Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aya, c'est moi! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Messages : 25
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Renard Marbré
Age: 19 ans
Double/Triple compte: /
Aya
Hybride Docile F

MessageSujet: Aya, c'est moi! [FINI]   Aya, c'est moi! [FINI] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:14



Aya

Aya, c'est moi! [FINI] LIEN DE VOTRE IMAGE
 

Informations

Nom : /

Prénom : Aya
Surnom : /
Age :  19 ans
Sexe :  Féminin, ça ce voit quand même
Orientation Sexuelle :  100% hétéro
Statut Social (argent):  Tout dépendra de mon maître
Métier (hum): Esclave, c'est un métier?
Race (hyb) : Renard marbré
Groupe : Hybride soumise

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Partenariat ^^
Comment le trouves-tu :  Beau =)
Des idées pour l'améliorer ? : Il faudrait créer une fiche qui rescence les espèce déjà présente sur le forum ^^'
Tes disponibilités : 5/7
Les codes du règlement (5 parties):   Validé par la princesse.
Surnom/Puf :  Vesperine

Physique
Pour commencer, tu n'es ni trop grande, ni trop petite, tu fais la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, tu mesures 1m65, sans tes hauts talons! Quant à ton poids, ce n'est pas un secret mondial, tu t'en fiches qu'on le sache. Tu pèses très précisément 62. Ton poids n'a pas évolué depuis des années, depuis que tu as fini ta croissance en fait. Et ce malgré tout ce que tu peux ingurgiter en une seule journée (ce qui se résume principalement à des sucreries, des boissons énergisantes et de la viande). Oui, c'est un peu hétéroclite comme régime alimentaire et surtout pas très équilibré, mais tu manges, toute la journée! Pourtant, tu ne prends pas un gramme, de quoi faire pâlir de nombreuse filles. En plus de ça, tu es pulpeuse, tu as tout ce qu'il faut, où il faut, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. Tu possèdes une superbe poitrine et tu le sais, tu la met tout le temps en valeur. En plus de ça, tes hanches et ton postérieur son eux aussi plus qu'attirant... Tu n'es pas le genre de fille à être obsédée par son corps, tu y fais certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Ton buste est fin et ta taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité dans tout ton corps !

Si on se rapproche un peu plus, pour voir ton visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques grands yeux dorés. Oui oui, vraiment dorés, tu ne portes pas de lentille. Ensuite, ton nez est fin, légèrement en forme de trompette, ce qui te donne un petit air malicieux. Juste sous ton nez, forcement, on trouve ta bouche. Au début, rien d'anormal : de belles lèvres fines et légèrement rosées. Mais si tu souris, vous verrez alors apparaître des petits crocs de renard: aussi blanc que la neige, mais aussi aiguisées que la lame d'un rasoir. Tu possèdes aussi les oreille et les neuf queues typique des renards marbrés. En réalité, ces renards n'ont bien entendu pas autant de queues, mais les chercheurs qui t'ont créer, soit par étourderie ou en le faisant exprès, t’ont implanté neuf queues. Cela te fait ressembler un peu à un kitsune, mais tu n'en est rien, juste un simple renard, tout ce qu'il y a de plus normal!
Pour ce qui est de tes cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont noirs et atteignent le bas de ton dos. Généralement, tu préfères les laisser libre, mais des fois, il t'arrive de les tresser, ou de te faire une queue de cheval haute.
Quant à tes vêtements, tu te montes en réalité très sélective. Non pas que tu sois accros à la mode, mais tu cherches toujours des tenues plus séduisante que la précédente. Tu es du genre provocatrice, tu n'hésites pas à dévoiler tes formes généreuses. La plupart du temps tu portes des robes ou des jupes courtes, mais qui font tout de même assez habillés, pour quand tu vas travailler. Tu portes toujours des décolletés plongeant, riant au nez de ceux qui te trouvent vulgaire. Tu ne vas pas changer ce que tu es pour leur faire plaisir. Tu aimes provoquer et tu ne vas pas t'arrêter de si tôt.
Ecrire ici votre description physique, n'hésitez pas à dire des détails si vous avez du mal, votre avatar doit bien sûr correspondre à votre personnage.
Caractère
Bon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Mais je te connais mieux que quiconque Aya ! Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :
Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à te connaître Aya, on voit tout de suite que c'est tu es une jeune femme très calme, qui laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, tu restes sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans ta tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Tu cherches toujours une solution, même à un problème infime, sans laisser jamais rien paraître.
Et même lorsque tu t'énerves, ce qui est chose très, très rare... Eh bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceaux, jeté en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Aya, tu es pareille quand on touche aux gens que tu aimes. C'est vraiment la seule chose qui peut te faire sortir de tes gonds et quand on touche à ta nourriture, accessoirement...
Easy girl ? Hum... Comment dire ? Oui ! Mais très clairement, soyons francs ! Tu es du genre à séduire tout ce qui possède un engin entre les jambes et dont le caractère t'attire (le physique ne fait pas tout non plus). Tu ne peux pas t'empêcher d'user de tes charmes à tout bout de champs, d'ailleurs, ta plus grande hantise et de tomber sur un homme qui.. aime les hommes. C'est comme si on montrait à un enfant le jouait dont il rêve depuis des mois et qu'on lui dit qu'il ne pourra jamais l'avoir, c'est incroyablement frustrant pour toi ! Tu peux percevoir les émotions des gens que tu vois et depuis que ton corps c'est... développé disons, tu as très vite constatée que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieu de se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu n'es pas quand même du genre à passer une nuit avec un homme et à le jeter le lendemain comme un mouchoir usagé. Non, tu préfères te créer un petit cercle « d'ami », disons. Car, si tu « joue » à charmer n'importe qui, tu te montres tout de même assez sélective quant à ceux avec qui tu iras plus loin.
Ecrire ici votre caractère, vous pouvez faire une liste comme un long texte du moment qu'il y a les mots requis.

Histoire
L'histoire d'Aya commence il y a quatre ans... Là, vous vous dites, mais elle n'a pas quatre ans, Aya ! Et vous n'avez pas tort, en fait elle a 19 ans, du moins, c'est ce qu'elle suppose, plus ou moins. En fait tout débute, il y a donc quatre ans, une matinée de printemps. Elle se réveillait, doucement, bercée par les chants des oiseaux. Aya se redressait et regardait autour d'elle, elle se trouvait dans une clairière.
 -Mais qu'est-ce que je fais là moi ?
Oui, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici, elle n'avait jamais vu cet endroit là, du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Elle s'était simplement réveillée ici, sans aucun souvenirs, rien ! Elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait, comment elle s'appelait. Le trou noir complet. En regardant ses vêtements, elle vit qu'elle portait une blouse verte d'hôpital, celle qui est largement ouverte dans le dos. Elle ne pouvait pas rester là, alors elle se mit débout.
 
-Wahou ! C'est quoi ça !

Ça ? C'est les neuf queues qu'elle avait sur elle. Elle passa ses mains sur sa tête, deux oreilles. Elle crut que son coeur allait lâcher. Son instinct lui disait que ce n'était pas « normal », mais elle ne savait rien de plus. Elle avait envie de se mettre à pleurer, mais elle ravala ses larmes, commençant à chercher une sortit à cette maudite forêt. Au bout d'une vingtaine de minute, plusieurs griffures et épine plus loin, elle réussit à trouver enfin une preuve de vie dans cet endroit inconnu. C'était une route, une simple route, mais ça voulait dire qu'il y a du monde ici. Alors, elle marchait sur cette route, pieds nus, jusqu'à se trouver devants une ville. Ce n'était pas vraiment une grande ville, ni une petite, mais une ville quand même. Elle continua à marcher vers cette ville, espérant y trouver de l'aide et surtout des réponses.
Il y avait du monde dans les rues, tout le monde la regardait bizarrement, normal, vu sa tenue ! Heureusement, une femme, à l'âme charitable, vint en aide à la jeune fille, l'invitant à entrer dans sa boutique, pour se couvrir. Cette femme qui avait soudainement décidée de l'aider s'appelait Haru, elle était la propriétaire d'une boutique de lingerie fine.

 -Qu'est-ce qu'une jolie jeune fille comme toi fait dehors, en blouse d'hôpital ?


Aya réfléchit quelques instants, avant de répondre, tout simplement :

 -Je... Je ne sais pas, je n'ai aucun souvenir...
 -Ah, je vois ! Ne t'en fais pas, tu n'es pas toute seule ici, désormais. Si tu le souhaites, je cherche une vendeuse, pour ma boutique, tu pourrais rester ici, le temps que tu retrouves toutes tes capacités.

Cela ne lui semblait pas être une si mauvaise idée. Il fallait bien qu'elle trouve un endroit où être en sécurité, le temps qu'elle retrouve sa mémoire. Et puis, elle n'avait pas l'air méchante, cette Haru.

-D'accord, mais je ne voudrais pas vous gêner...

C'est donc à partir de ce moment-là que la vie d'Aya commença véritablement. Elle se choisit un nom et ce fût Aya, qui signifiait beauté sauvage. Après ça, Haru devint pour elle une amie, une mère de substitution, une confidente. Elle progressait rapidement, dans cet univers où elle était une personne normale et à la fois à part entière, malgré sa « différence ».

Aya aimait vraiment son travail dans la boutique de lingerie. Elle n'était ni vraiment libre, mais pas non plus en captivité, et aspirait chaque jour à vraiment voler de ses propres ailles.  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Aya le Dim 11 Jan 2015 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Aya, c'est moi! [FINI]   Aya, c'est moi! [FINI] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:18

Hey bienvenue mwa Alors ça tombe bien on est en train d'en faire une fiche des hybrides XD Ca viendra ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Aya
Messages : 25
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Renard Marbré
Age: 19 ans
Double/Triple compte: /
Aya
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Aya, c'est moi! [FINI]   Aya, c'est moi! [FINI] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:22

Ah! Les grands esprits se rencontrent xD J'en profite pour dire que je pense que ma fiche est fini enfin j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Aya, c'est moi! [FINI]   Aya, c'est moi! [FINI] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:32

AHRIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥♥♥♥♥
JE T'AIME TOI.
AU PLAISIR DE RP AVEC TO-Heu, on va éviter avec Elly.
Si tu as des questions, le staff est là pour toi. N'hésite pas à nous MP ou à passer sur la CB. Et j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Messages : 25
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Renard Marbré
Age: 19 ans
Double/Triple compte: /
Aya
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Aya, c'est moi! [FINI]   Aya, c'est moi! [FINI] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:56

Merci de l’accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Aya, c'est moi! [FINI]   Aya, c'est moi! [FINI] EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:06

Tout est bon je te valide ^^


Aya, c'est moi! [FINI] 98829975359865dg
Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya, c'est moi! [FINI]   Aya, c'est moi! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya, c'est moi! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ho Irigo ! (Fini)
» Emma c'est moi (Fini)
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Miaow (Fini)
» J'ai faiiim ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-