Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Dujardin
Messages : 47
Disponibilités : Souvent, j'espère
Alice Dujardin
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:18





“Fiche d'identité”
Nom : Dujardin
Prénom : Alice
Surnom : Je sais pas ._.
Age :  19 ans et quelques poussières.
Sexe : Féminin. Ça se voit, non? (planche à pain)
Orientation Sexuelle : Encore pure et innocente.
Statut Social (argent): Dans la moyenne.
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement) Romancière.
Race : (pour les hybrides uniquement) Humain avec des gênes d’humain.
Groupe : Maîtresse neutre protectrice (on verra si cela évolue avec le temps)
Origine(s) & nationalité(s) : Française.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Yori, An, Anzu, Anko.
Ton avatar, c'est : Alice / Shionji Yuuko - Kami Sama No Memo Chou
Comment as-tu découvert le forum ? Ca date un peu...
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Deux ou trois détails perfectibles mais j’aime! ^^
T'es le DC de quelqu'un ? Yori X Hasami (Melo m'a dit oui sur la CB alors je l'ai fait ^^") Mais elle a posté la demande quand même mais comme elle était sur la cb je lui ai rep là et pas sur la demande D:
Tes disponibilités ? Souvent

Code du règlement : Validé


“Physique”
Que je vous décrive Alice? Vous me faites marrer! Soit vous n’avez pas la moindre idée de ce que vos allez découvrir, soit vous êtes un lolicon de premier ordre! Bien, allons-y puisque vous y tenez. Observez ces courbes totalement absentes, pas la moindre trace d’une poitrine ou bien d’un eu de graisse, une silhouette d’enfant ayant échappé aux affres de la puberté, le teint pâle. Les cheveux noirs, d’une longueur surprenante, comme si ils n’avaient jamais été coupés de toute sa vie, ceci avec une frange couvrant son front et structurant son visage rond. Un petit nez, de grands yeux bleus presque brillants. Que porte-t-elle, cette jeune fille? A vrai dire, elle passe le plus clair de son temps dans son pyjama à nounours, puisqu’elle reste chez elle des heures durant mais lorsqu’elle sort elle revêt une robe gothique lolita complètement noire. Elle n’a pas beaucoup de vêtements, cela ne l'intéresse que très peu.


“Caractère”
Le comportement de Alice en 150 mots?! Voilà un tâche complexe! Certains -et ils auront tord- se contenteraient d'un seul: “silence”, “froideur”, “distance” ou tout simplement “tsundere”! Cette fille n'est guère très affectueuse de prime abord, elle est à l’aise avec les mots, elle n’est pas timide, son problème c’est les gens! Elle aime en général être seule et aura tendance à repousser les autres tout en tentant de garder l'air classe et imperturbable. Alice a grandit loin des autres, ses seuls amis ont toujours été virtuels alors il n’est pas simple pour elle se faire à l’idée de s’approcher physiquement des gens. Se sentant comme rejetée par cette société, elle s’en éloigne volontairement car elle a conscience de sa différence. Craignant toujours d’être nuisible de par son mode de vie différent, elle ne laisse pas ses sentiments visibles ni ne les exprime vis-à-vis des autres. Jamais elle ne dira à quelqu'un qu’elle l’apprécie! Ces termes d’amour, d’affection, cela lui échappe. Ils la mettent mal à l’aise, elle fait signe de ne pas les connaître. Pas qu'elle veuille être toute seule, au contraire, mais elle a peu être peur que l'on entre dans son monde. Pas complexée par son apparence, elle semble très sûre d’elle lorsqu’elle sort. Mais elle passe le plus gros de son temps dans sa petite chambre. C’est une passionnée d’ordinateurs, de romans policiers et… D’ours en peluche! Autre indice: elle ne résiste pas au soda!
"Et les hybrides?" me direz-vous. C'est du pareil au même, elle ne les déteste pas, elle ne les idolâtre pas non plus. Elle se comporte souvent avec eux de la même manière qu'avec les humains bien qu'elle puisse les apprécier pour leur courage. A vrai dire, elle regarde tous le monde de la même façon.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Une écriture si noire que ses cheveux ébènes, vous vous dîtes sans doute que la vie de Alice n'a été qu'accumulations de périples insurmontables. Vous n'y êtes pas.
Cette vie avait certes mal commencée, l'enfant été fragile à la naissance. Ses parents, un jeune couple fou d'amour, avaient abandonnés leurs rêves de carrière pour se consacrer uniquement à la petite fille, ils avaient changés de travail tous les deux. Finalement, tout se passaient bien et ils purent ramener la petite fille dans leur petite maison. Au moment précis où le médecin venu à domicile annonçait à jeune papa que Alice était hors de danger, un flash info à la télévision montrait un gigantesque accident de voiture. Parmi les victimes s'affichait le nom de Annie Dujardin. C'était comme si une vie avait été donnée en échange d'une autre.
Alice a pourtant grandit dans le bonheur, son père a facilement compris que sa fille avait besoin de lui et qu'il était la seule chose que sa femme lui avait laissée, il devait la chérir. De santé fragile, Alice a vite arrêté d'aller à l'école normalement. Elle a fait de nombreux aller-retour entre chez elle et l'hôpital. Une nounou dotée de drôles d'oreilles animales s'occupait d'elle lorsque son père travaillait. Alice apprenait toute seule grâce à un ordinateur, on lui envoyait des cours qu'elle apprenait et digérait avec une facilité hors du commun. C'était une petite graine génie. Elle publia sous un pseudonyme son premier livre à l'âge de 14 ans, et elle continua ensuite sur cette lancée. Elle ne donna son identité à personne, c'était mieux. Son père l'encourageait. Alice ne fut pas surprise lorsque sa nounou cessa de venir: elle n'avait que des amis virtuels et les gens de la réalité semblaient la repousser, elle ne devait pas l'aimer non plus. Ce fut sans doute l'élément déclencheur de ces idées noires. Elle commença les écrits noirs et romans policiers à l'âge de 17 ans, sa plume s'adapta avec aisance.
Alice dut devenir indépendante lorsque son père décida de repartir dans le village d'origine de Annie, là où il l'avait rencontrée. La fille voulait rester à Paris, et elle venait d'avoir 18 ans. Aussi, elle usa de ses économies -cela faisait beaucoup, elle avait publié environ 6 livres qui avaient eu du succès- pour acheter un tout petit appartement rénové en haut d'un vieil immeuble. Elle n'a qu'une chambre dont les murs sont recouverts d'écrans d'ordinateur, une toute petite cuisine avec un frigidaire rempli de soda, et une salle de bain dans laquelle elle n'aime pas mettre les pieds. Sa santé s'est améliorée, mais elle n'est toujours pas habituée à sortir et parler aux gens.  


Dernière édition par Alice Dujardin le Mer 3 Juin 2015 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:45

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche aw On est là si tu as besoin ham
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Alice Dujardin
Messages : 47
Disponibilités : Souvent, j'espère
Alice Dujardin
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:52

Merci de l'accueil ^^

J'ai fini: il ne me reste plus que le rang à décider mais je ne sais pas ce qui correspondrait le mieux. Je pensais à neutre ou gentil... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:31

Coucou Alice et (re)bienvenu à toi o/

J'aimerais bien pouvoir t'aider au niveau des groupes mais si tu compte devenir un maîtresse ça risque d'être un peu compliquer étant donner que dans ton histoire tu ne parle pas du rapport de ton personnage avec les hybrides. A-t-elle le même rapport avec eux qu'avec les humains qui la rejette ? Elle en à peur ? Les haït ? Les évites ou au contraire ,elle les adores ?
Si je n'ai pas d'informations sur le sujet je ne peux malheureusement pas t'aider sur ton choix de groupe.

(sinon c'est un personnage intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilal
Messages : 41
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Dragon
Age: 21 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Natasha Pistoletov
Lilal
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:55

Re-bienvenue >w<

Effectivement si on a pas d'info concernant sa réaction face aux hybrides, dur sur de choisir pour toi x) mais vu son caractère je la verrai plutôt neutre, à voir si la balance change de sens si tu approfondis cette fameuse relation Alice/hybride c:

Sinon, l'orthographe est bonne, je n'ai rien à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dujardin
Messages : 47
Disponibilités : Souvent, j'espère
Alice Dujardin
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:45

Merci à vous deux, j'ai apporté des corrections à ce sujet afin de définir Alice comme maîtresse neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:24

Vu ce que tu à rajouter tu es parfaitement dans les maître neutre. Tu pourrais même avoir tendance à entrer chez les Protecteurs si ça te botte. Ils n'ont qu'un objectif, faire des hybrides les égaux des humains ce qui est déjà le cas dans la tête de ton personnage et dans celle de quelques uns des membres cependant dans le contexte c'est pas du coup le cas :P libre à toi de choisir.
Maitresse neutre simple ou maitresse neutre chez les protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
Soraru
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:26

Rebienvenuue, toi! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dujardin
Messages : 47
Disponibilités : Souvent, j'espère
Alice Dujardin
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:45

Merci Soraru :3

Kana > Pourquoi pas, cela me paraît bien ^^ Donc maîtresse neutre chez les protecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:37

Dans ce cas tout est bon pour moi hehe

Je te pré-valide c:
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:34

Ok ok alors je te valide chère consoeur. Par contre il faut que le rp protecteur avance car pour le moment on existe même pas réellement.





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]   Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Nagaoto [Histoire à faire]
» Syana ~ Life is too hard. « finie ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-