Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyss
Messages : 5
Disponibilités : Un peu tous les jours...
Lyss
Hybride Neutre F

MessageSujet: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:21





“Fiche d'identité”
Nom : ~
Prénom : Lyss
Surnom : Lyly
Age :  21 ans
Sexe :
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Statut Social (argent): ~
Métier  : ~
Race : Renarde / Kitsune
Groupe : Hybride Neutre
Origine(s) & nationalité(s) : Française

“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Eny
Ton avatar, c'est : Une Miqo'te random '-'
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une amie
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Graphiquement très beau. Et des idées, pas trop, j'arrive à peine.
T'es le DC de quelqu'un ? Nop.
Tes disponibilités ? C'est TRÈS variable.

Code du règlement : validé

“Physique”
Lyss est une jeune fille plutôt petite et fine. En effet, elle ne mesure qu'un petit mètre soixante pour environ quarante kilos. Mais tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Avec sa magnifique chevelure rouge et ses yeux vairons, son visage est on ne peut plus charmant. Enfin, certaines personnes sont parfois troublées et dérangées par son regard. Un œil bleu, l'autre vert, cela n'est pas courant c'est vrai. Depuis sa métamorphose, son visage est marqué par deux lignes de chaque côtés de ses joues. Leurs origines resteront un mystère pour elle. Son corps est pour le moins attirant lui aussi. Une poitrine généreuse et ferme, des courbes gracieuses, des hanches bien dessinées. Bref, elle s'assume parfaitement sauf... Ces mystérieuses marques. Lyss trouve que celle-ci rendent son visage disgracieux.

Venons-en à son style, enfin, ses styles. Bien que cette charmante renarde soit particulièrement naturelle, elle adopte souvent des habits très détaillés. Une longue robe blanche, de la dentelle, du velours, des matières couteuses mais magnifiques. Quand elle s'habille de façon décontractée, elle essaye toujours de rester très féminine. Un t-shirt blanc, un foulard et une jupe rose pastel par exemple. Oui, vous remarquerez rapidement qu'elle adore le blanc et les couleurs claires. Elle agrémente souvent ses tenues de bas ou de chaussettes hautes. Ses gouts ne sont pas très variés et elle refusera catégoriquement de s'habille en noir.


“Caractère”
Bien évidemment une si jolie fille ne peut pas être la perfection ! Lyss en est loin d'ailleurs. Elle a une mentalité et une façon d'être assez... spéciale. Il faudra sûrement lui expliquer les bonnes manières et comment se tenir en société si vous ne voulez pas qu'elle attire trop l'attention.

Elle ne connait pas grand chose à la vie, elle a souvent tendance à s'extasier devant quelque chose qui vous paraîtra commun ou sans aucun intérêt. Une lampe pourrait la fasciner pendant plusieurs minutes. Mais ne vous trompez pas, elle est loin d'être bête. Après tout, ne dit-on pas qu'un renard est futé et malin? Derrière son air innocent et distrait se cache une petite manipulatrice qui jouera de son côté mignon pour obtenir les faveurs de son interlocuteur. Comment résister à une demoiselle qui vous regarde tendrement ?

Elle ne parle pas spécialement bien, ses phrases sont brouillonnes et souvent mal construites. Elle a tendance à oublier de dire merci et s'il vous plait (involontairement?), mais elle saura vous remercier d'une autre manière, ne vous en faites pas.
Tête en l'air, imprévisible, hyperactive mais adorable, voilà comment la décrire en quelques mots. Faites attention tout de même à ne pas la laisser se servir de vous trop souvent, cela risque de devenir une habitude pour elle et elle n'hésitera pas à recommencer.

“Raconte nous ton histoire ! ”

Lyss a tout oublié depuis qu'elle est devenue une hybride au point d'avoir parfois du mal à faire des phrases correctes. Après cette transformation, elle a eu beaucoup de mal à trouver un maitre. En fait, elle n'en a eu qu'un seul. Beaucoup de gens tournaient autour d'elle grâce à son physique avantageux mais s'éloignait en entendant ses problèmes d'élocution. Sa transformation a eu lieu alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle a été limite abandonnée car les scientifiques la considérait comme un échec. Elle errait dans les rues comme une hybride rebelle alors qu'elle espérait de tout son cœur trouver un maître, même si celui-ci ne l'aurait considéré que comme un objet.

Un jour, un homme s'approcha de la renarde qui à l'époque ne savait plus parler. Il lui demanda son nom. Lyss secoua la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne s'en souvenait plus. L'homme étonné la ramena chez lui, il prit soin d'elle pendant deux longues années. Il se débrouilla pour qu'elle réapprenne à former des phrases, les bases de la politesse, comment se tenir en général. Il lui montra les belles choses de la vie, tout ce qu'elle aurait logiquement du connaître à son âge. La jeune fille s'extasiait devant ces découvertes comme un enfant en bas âge l'aurait fait. Il la nomma Lyss, comme ces fleurs blanches ou de couleurs claires.

Mais la jeune fille découvrit aussi grâce, ou plutôt à cause de cet homme, que la vie n'est pas toujours rose et qu'elle comporte bien de choses tragiques. Effectivement, après ces deux belles années, le maître de la renarde disparu. Il la laissa seule et abandonnée comme avant leur rencontre. Au début, Lyss ne comprit pas ce qu'il se passait, elle pensait que son sauveur allait revenir d'un instant à l'autre. Elle demandait à tout le monde s'il n'avait pas vu "John". Les gens n'osaient pas lui répondre. Eux, ils connaissaient la raison de ce départ et savaient très bien que l'hybride auraient été abattue par cette nouvelle. Un jour, un membre de la famille du dénommé John se décida à mentir à Lyss pour la calmer. Il lui expliqua que son maitre avait du partir loin et qu'il n'avait pas pu la prévenir. Déçue, elle quitta ce qui lui avait servi de refuge pendant tout ce temps et retourna dans les rues, espérant croiser quelqu'un qui l'accepterait maintenant qu'elle arrive à se faire comprendre...


Dernière édition par Lyss le Jeu 2 Juil 2015 - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Messages : 37
Disponibilités : Fin de semaine

Feuille du perso
Race: Furet
Age: 21 ans
Double/Triple compte: - - -
Katerina
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMar 23 Juin 2015 - 3:17

Ah que coucou :3
Bonne chance pour la suite de ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
Soraru
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMar 23 Juin 2015 - 7:55

Wow j'aime beaucoup ton avatar! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:23

Hey bienvenue aw Bon courage pour ta fiche ! Nous sommes là si tu as des soucis, amuse toi bien ici aw
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Messages : 13
Disponibilités : les weekend surtout
Titania
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:29

bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
Aurore Bankai
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org
Lyss
Messages : 5
Disponibilités : Un peu tous les jours...
Lyss
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:06

Merci à tous, j'ai pas mal de chose à faire pour le moment, je risque de mettre un peu de temps. Mais promis je fais au plus vite '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Akai A. Suzugamori
Maître de : personne pour le moment
Hybride de : personne '^'
Messages : 43
Disponibilités : dès que possible

Feuille du perso
Race: humain
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Liu Kurobani
Akai A. Suzugamori
Maître Genil

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:28

Bienvenue iciiiii ^^/ *lui offre un gros cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
Iona Stokey
@ Fort

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:07

Bienvenue yay

Pour moi c'est bon, juste dans ton histoire "airait" je suppose que tu voulais dire "errer" XD

Je te pré-valide sinon >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lyss
Messages : 5
Disponibilités : Un peu tous les jours...
Lyss
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:55

Oui désolée >.< ...
(Cours racontage de vie) En ce moment je suis tout le temps fatiguée (une sorte de mononucléose), du coup il se peut que j'ai fait quelques (beaucoup de) fautes. Je me relirais avant de poster la version finale.
Sinon merci et joli avatar de Vi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:43

Je suis en retard, well..
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lyss
Messages : 5
Disponibilités : Un peu tous les jours...
Lyss
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:00

Voilà c'est terminé ~ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Maître de : //
Hybride de : Jade ♥️
Messages : 52
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Mythique - démon.
Age: 18 ans.
Double/Triple compte: Nope.
Staz
@ Cornu

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:36

Welcome here. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:32

Hey ^^ Vraiment désolé pour l'attente j'avais pas vu que Iona t'avais pas validé et là elle (la thug qui prévalide les fiches) est en vacance, je vais le faire je pense alors ^^ N'oublie pas de te recenser https://fofoferme.forumactif.org/t1731-important-recensement-d-ete
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:37

l'orthographe est ok et l'histoire aussi, je te valide ^^





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]   Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uh ? Ow.. Bonjour. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]
» Haiden. [Terminé]
» Bien le bonjour ~ Fini !
» Un limon ça va, deux limons bonjour les dégâts ! [Fini]
» 孤独 [Terminé] (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-