Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goku Kyoran (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goku Kyoran
Messages : 20
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Aucun
Goku Kyoran
Maître Méchant

MessageSujet: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:23





“Fiche d'identité”
Nom : Kyoran.
Prénom : Goku.
Surnom : Aucun.
Age : Vingt ans
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Bi. Un corps est un corps, tant qu'il peut jouer avec.
Statut Social (argent): Plutôt aisé.
Métier  : Écrivain.
Groupe : Maître méchant, non?
Origine(s) & nationalité(s) : Japonais.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Vendetta!
Ton avatar, c'est : Gareki Karneval.
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat.
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Je le trouve sympathique ._.
T'es le DC de quelqu'un ? Non.
Tes disponibilités ? 6/7 !

Code du règlement : Validé


“Physique”
Goku est un homme tout à fait charmant. Il a tout ce qu'il faut où il faut, enfin c'est ce que certaines demoiselles disent. C'est un garçon d'une assez grande taille. Il mesure environ 1m76, et pèse 62 kilos. Certaine personne disent qu'il est trop fin pour sa taille. Et d'autre auront pu constater que sous sa tenue vestimentaire, se cache une jolie musculature. Il n'est pas un homme d'une forte masse non plus. Mais il a ce qu'il faut pour faire craquer n'importe quel personne, quand il est torse nue. Goku a les cheveux bruns courts, en bataille. Ses yeux sont d'un gris légèrement bleu virant à l'ambre quand il s'expose trop aux rayons du soleil. Ses yeux sont fins et assez petits ce qui lui donnent un air mystérieux et parfois méchant. Mais à ce qu'on dit, les filles en tombent par terre. On pourrait penser qu'il n'est pas très "hygiénique". Alors qu'il passe des heures devant sa glace pour ce coiffer, se mettre de la crème sur son visage, se raser pour ne laisser aucun poil apparaître, etc. En fait c'est un homme qui prend soin de lui comme le ferait une femme. Ce n'est pas plus mal, au moins il se sent bien dans sa peau. Côté vestimentaire, il n'est pas très difficile. Il veut juste des produits de luxe, ou alors de la bonne marque. Ce n'est pas le genre de garçon à sortir en survêtement. Il porte plutôt des chemises boutonnées jusqu'au cou, des costards, des chaussure de ville, etc. Il lui arrive parfois d'être un peu décontracté comme porter un jean déchiré, un tee-shirt. Un homme tout à fait normal pour le gout.


“Caractère”
Goku est un garçon frustrant. Vous le saurez tôt ou tard, déjà très lunatique. C'est alors difficile de connaître son humeur, étant donné que ces phases apparaissent sans raison apparente. Commençons par son bon fond. Goku est un homme très simple. Il ne se prend jamais la tête et aime faire ce qu'il veut, même si c'est interdit par la loi. Au premier abord, il parait être quelqu'un de serviable, agréable et plutôt gentil malgré le fait que l'on remarque souvent son absence dans son regard. Quand quelque chose ne l'intéresse pas il le dit. Il s'exprime de façon à dire haut et fort ce que certaine personne n'osent pas dire. Si parfois ça fait mal, tant pis, il s'en fiche. Il peut être protecteur, mais cela dépend des personnes. Il ne drague pas spécialement, mais il a quand même une trentaine de conquête. Ce qui fait peut-être de Goku un tombeur, ou alors un homme qui prend simplement plaisir au lit pour ensuite s'enfuir. Passons à son côté le plus noir. Goku devient complètement différent. Il parle de façon crue, souvent à vouloir blesser la personne qui se trouve en face de lui. Dans ses moments là, il possède une énergie et une estime en soi débordante. Goku devient un homme sans pitié. Il est un manipulateur et un sadique né. Il fera de son mieux pour rabaisser les gens en se servant de leur point faible, leurs émotions et leurs sentiments. Attention aux petits hybrides, il ne faut pas trop s'approcher du grand méchant humain si vous ne voulez pas finir en jouet.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Goku est né d'une famille plutôt aisé, dans le monde des affaires. Sa mère est journaliste d'un grand magasine de culture japonaise et son père est le gérant d'une entreprise, mondialement connu. Goku a passé son enfance entouré de sa famille, ce qu'il y a de plus banale. Malgré tout, ses parents devenaient de plus en plus absent. Ces derniers décidèrent de placer l'enfant chez sa grand-mère. Cette dernière ne portait pas le jeune héritier de la famille dans son cœur. Sa mère n'était pas japonaise, mais française. L'alliance déplu à la grand-mère qui voulait que son fils épouse une Japonaise du même rang que la famille Kyoran.

Les années passèrent et les parents de Goku n'étaient toujours pas rentré de leur voyage d'affaire. Y avait-il un problème lors du décollage de l'avion pour le retour? Le jeune homme n'en savait strictement rien. Il était coupé du monde extérieur. Sa grand-mère l'empêchait de voir ou de parler à quiconque. Pour elle, il était un mal-propre. Battu, mal nourrit par un membre de sa famille. Il avait été réduit à rester à ce stade pendant un certain temps. Sa grand-mère engageait même des hommes de mains pour tenir à distance Goku lorsqu'il y avait de grande cérémonie dans sa demeure mais également des interviews concernant la disparition du jeune héritier. Et oui, cette femme avait déclaré la disparition du garçon aux yeux de tous. Quel but avait-elle exactement?

Après six ans passés dans l'ombre de cette horrible bonne femme, Goku prit enfin compte qu'il devait se redresser et passé au-dessus de tout ce qu'il avait pu subir. Il s'affirma et prit la décision de se montrer aux grands jours, malgré que sa grand-mère avait étouffé l'affaire de sa soi-disant disparition. Avant que Goku ne la donne aux forces de police pour ces crimes impardonnables sur un enfant, Goku prit plaisir à la rendre folle pendant une très longue semaine où elle était enfermée dans une cage comme un animal. Une fois qu'il eut terminé de jouer, il emmena gentiment sa grand-mère aux autorités en expliquant calmement qu'il avait été agressé, enfermer et mal nourrit par un membre de sa famille qui n'avait plus toute sa tête depuis le décès de son fils. Et oui, sa grand-mère l'avait également torturé en lui annonçant que ces deux parents étaient morts lors d'un crache d'avion. C'était alors une bonne excuse à énoncer aux autorités. Après l'enfermement de sa grand-mère dans un asile, Goku prit enfin en main sa vie et compte bien en profité.

Le jeune Kyoran devint alors écrivain en commençant par son tout premier livre, parlant de son enfance loin de ces parents et trop proche d'une sorcière. Il devint alors très vite célèbre dans le monde des affaires. Écrivain de haut niveau, il finit par en faire son grand métier. Mais il n'y a pas que ca dans la vie, il faut aussi s'amuser. Goku passait ses soirées à sortir dans les bars, dans les boites de nuit et dans les réceptions. Chaque soir, il ramenait une fille différente dans son duplex. Ce qu'il faisait avec ? Vous pourrez le savoir dans ses livres. Effectivement, Goku se sert de sa propre vie sexuellement pour en parler dans ses livres. Mais qui peut le savoir? Ce n'est qu'un personnage crée par le jeune garçon pour les fans qui lisent ses livres. Il s'en fiche un peu des représailles, car il n'y a jamais eu de filles ou de garçons venant se plaindre de ce fait. Tant mieux d'ailleurs.

Un jour, Goku reçut un message de sa cousine française vivant à Paris. Il reçut en même temps une photo de sa cousine avec une chose particulièrement bizarre avec elle. Une gamine mi humaine, mi animal. Goku se demandait comment cela pouvait exister. Sa cousine lui affirma que c'était tout nouveau en France. Des hybrides créent par des scientifiques il y a quelque peu. Il voulait en savoir encore plus et pourquoi pas en tirer du plaisir de ces petites bêtes dociles?


Dernière édition par Goku Kyoran le Ven 26 Juin 2015 - 19:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:30

Hey bienvenue aw Ca manquait un peu de maître D: Surtout des michants, je te jette des chatons ! D: Bon courage pour ta fiche & on est là si tu as besoin Goku Kyoran (Fini) 436500274
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 2:47

Oui du travail comme je suis heureux, moi qui me pensais en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
Soraru
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:55

Garekiiii ! :DD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:10

GAREKIIIIIIIIIIII GNESIOGNIONEOI
MAÎTRE MÉCHANT
ET
surtout
ton surnom
Vendetta, comme le film V for Vendetta.
BIENVENUE, JE T'AIME
J'IRAIS SÛREMENT TE RAQUETTE UN LIEN avec Elliot VOILÀ. Bon courage pour la suite. J'adore la typo sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:56

Elly la raqueteuse D: Moi j'ai pas de maître s'tu veux D:
Revenir en haut Aller en bas
Goku Kyoran
Messages : 20
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Aucun
Goku Kyoran
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:13

Et bien, merci beaucoup pour ce chaleureux accueil, je me ferai une joie de tous vous mangez ! ♥♥

J'ai terminé ma fiche. Je m'excuse d'avance si le travail est "bâclé", ça fait longtemps que je n'avais pas fais de fiche de présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:35

Bienvenue >w<

Pour une fiche bâclée, elle me convient hehe :3 Mais juste je tiens à te mettre au courant que la bipolarité est une maladie mentale qui peut être très grave à cause de ses phases extrêmes et non pas un simple trait de caractère, lunatique est "l'équivalent moins grave", on va dire ça comme ça x)

Si tu ne savais pas, mieux vaut modifier un peu l'histoire pour dire qu'un docteur l'a diagnostiqué ainsi, genre après qu'il ait emmené sa grand mère aux autorités, sinon enlève juste la petite phrase dans ton caractère >w<

L'orthographe me convient sinon, je n'ai pas grand chose à dire, juste faire attention à er/é \o/ mais tout le monde fait cette erreur

Je te pré-valide
Revenir en haut Aller en bas
Goku Kyoran
Messages : 20
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Aucun
Goku Kyoran
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:08

Merci!

Oui désolé, je ferai attention dorénavant! Et j'ai enlevé le fait que mon personnage soit bipolaire! =3
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
Hilda Hamada
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptySam 27 Juin 2015 - 0:29

Bienvenue ^^ Amuse toi bien ici ! *Fais venir Kana avec un sucre au bout d'un bâton* Allez, allez ! T'as du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) EmptySam 27 Juin 2015 - 22:51





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goku Kyoran (Fini)   Goku Kyoran (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goku Kyoran (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Hey ho Irigo ! (Fini)
» Emma c'est moi (Fini)
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Miaow (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-