Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une louve timide ... [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:21

Bonjour o/

Dès mon arrivée j'avais MP la créatrice du prédef qui est Yuka et qui n'a jamais répondu à mon message D:

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:45

Buh, je peux me charger de ta fiche, vu qu'elle répond toujours pas, on dit que tu restes quand même son prédef ou une personne à part entière ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:05

Comme j'ai inclus Yuka dans mon histoire je ne sais pas trop finalement >< On peut dire que je suis une personne à part entière qui a un lien tout de même avec cette personne D:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:13

Okay, veux-tu changer de nom ou on laisse tout comme ça ? aw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:17

On peut laisser comme ça s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 2:02

Coucou ! C'est Elliot, je viens passer pour la modération de la fiche. (: Vu que je ne peux pas encore te pré-valider, il y a plusieurs choses à rectifier. Déjà, tu devrais te relire, surtout au niveau des verbes et des accords car il y a pas mal de fautes (sûrement d'inattention, on fait tous mais voilà). Ça ne te prendra pas tellement de temps et c'est toujours plus agréable pour la lecture d'avoir un texte sans fautes. Il y en a des énormes surtout vers la fin.

Ensuite, le caractère c'est ok pour moi, il est logique et il n'y a aucune contradiction. Le physique par contre, un truc me dérange. Vu que tu dis que :
Yami a écrit:
Malgré que je sois une hybride loup, je ne possède pas de queue
Sauf que dans l'histoire on peut y lire :
Yami a écrit:
agitant ma queue de louve dans mon dos
Ce qui n'est pas très logique. Ça fait un faux-raccord. Du coup, tu devrais remplacer ça dans le physique ou l'effacer de l'histoire.

Concernant l'histoire, il y a quelques choses qui me dérangent. Déjà, ça :
Yami a écrit:
ne me nourrissant plus, déprimé par le sort que cette vie me jetait
C'est juste pour être sûre mais cela fait depuis combien de temps qu'elle ne se nourrit plus ? Vu que ça faisait quelques semaines depuis que son maître la maltraitait. Sachant qu'on peut vivre sans manger qu'une seule semaine et après c'est fini.
Ensuite, c'est plutôt concernant la mort de son maître. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas juste pleurer de joie. On est forcément effrayé en voyant un cadavre (et rien que l'odeur, c'est hard). C'est quelque chose d'humain, et ton personnage est beaucoup trop adorable pour rester de sang-froid face à ça, surtout que je ne pense pas qu'elle en ait vu tous les jours des morts.

Il te faudra juste répondre à la question et corriger tout ça avant que je puisse te pré-valider.
Ce n'est pas grand chose et c'est surtout de la cohérence et des petites fautes. Poutou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:34

Bonjour,

Voilà j'ai tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:09

Parfait !
Comme Mélo me l'avait demandé, je pré-valide.
Un admin passera te valider. (;
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:12

Je m'en occupe aw Pour moi tout est bon aussi je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Une louve timide ... [Terminé !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve timide ... [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]
» ;*; Ayumu : La jeune louve ;*; (Terminée !)
» 孤独 [Terminé] (2)
» Pétale Terminé !
» [Terminé] Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-