Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maga
Anonymous
MessageSujet: petites questions   petites questions EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:42

hello

deux petites question histoire de m'aider à finaliser mon personnage :

est ce que l'histoire peut être trop longue? Il y a un minimum mais pas de maximum et j'ai un peu peur de déborder de mon format habituel. Par ailleurs ne peut on pas glisser le caractère dans l'histoire pour rendre le tout plus agréable à lire?

Et second point, plutot sur le contexte cette fois, qu'en est il de la loi sur les esclaves hybrides? a t on le droit de vie et de mort? la mort d'un hybride est elle considérée comme un crime point de vue loi? Il y a t il des enquêtes?

En vous remerciant par avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:28

Bonjour ^^ Pour le format il n'y a pas de maximum, l'imagination avant tout ! On a une fiche qui est tellement longue en V2 (jotem Elly elle est kul ta fiche) XD Ce sera juste un peu long à valider le temps de tout lire mais c'est sans problème ^^

Pour la loi sur les hybrides c'est un peu la jungle, il y a deux nouveaux groupes les Opresseurs (les méchants qui veulent les tuer) et les Protecteurs (les protéger), mais ils ne savent pas l'existence de l'autre pour l'instant, ça viendra plus tard dans l'intrigue ^^

A bientôt !


Dernière édition par Luna Stelly le Mer 22 Juil 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:44

LUNA
JE VAIS TE TAPER DDDD:
Luna a écrit:
On a une fiche qui est tellement longue en V2
Ça me vise totalement ça.
Si tu sépares bien le caractère de l'histoire, je pense que ça pourrait être possible. En fait, le soucis étant que le caractère sert pour tes partenaires de jeux, qui n'auront peut-être pas le courage de lire ta fiche en entière. :// surtout si tu fais une longue histoire.

Bon. Du coup, je me pose la même dernière question Luna. ((: Vu que ça me sera très utile. et je vais la reformuler.
Si on tue un hybride, est-ce qu'on risque la prison ? Est-ce qu'on enquête sur la cause de la mort ?
DANS LA LOGIQUE, normalement non. Ça dépend si le contexte les traites comme ceux de l'époque (avec les hommes de couleurs noires)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:49

Beuh oui je pensais à tua en plus :c Jotem D:

Et pour l'instant on ne risque pas la prison ou la mort soit même, vu que y a les groupes qui se forment comme j'ai dis avant, la police en reste un peu en dehors :c Il peut y avoir des violences et autres, mais les hybrides ont quand même presque pas de droits, sauf s'ils ont des maîtres gentils :c
Revenir en haut Aller en bas
Maga
Anonymous
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:35

Okay, je pense que je serais moins long qu'Elliot quand même (encore que)

merci pour les reponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:52

Coucou Maga et bienvenu d'avance sur le forum o/ .

Pour les lois sur les hybrides c'est simple: Les Oppresseurs, (un petit groupe qui agit principalement dans l'ombre; où du moins leur deux têtes pensantes) on fait en sortes que les hybrides n'aient aucun droit. On se retrouve dans la même situation que lors de la merveilleeeeeeeeeeeuse époque de la collonialisation ! (#Cynisme). En bref les hybrides sont sujet à des maltraitances permanentes de la part de certains maitres lorsqu'ils sont possédé; venant de la plupart des passants lorsqu'ils sont "libre" et sont chassé par une branche de la police qu'on appelle communément la Fourrière. Les hybrides n'ont aucun droit, même pas celui d'être libre.

Néanmoins il existe un petit village qui résiste toujours et encore à l'envahisseur des humains plus réspectueux, les maitres gentils et neutre (en opposition la plupart du temps avec les méchants et oppresseurs) , certains sont mêmes des Protecteurs, c'est à dire une organisation en train de se formée qui lutte pour les droits des hybrides dans plusieurs domaine; justice; hébergement; travail, etc etc.
Donc oui, en assumant que tu tombe sur un humain gentil qui veuille bien travaillé pour un/une hybride tu peux très bien avoir recourt à un détective; mais pas un avocat par contre. Aucun n'accepterait et en plus tu n'as pas le droit de te défendre, ce qui rend tout procès perdu d'avance, te conduisant immédiatement à la case prison peut importe l'injustice ou le délit commis (Que tu ai tord ou raison tu fini en prison avant d'être envoyé en animalerie).

Si tu compte faire un Rebelle il sera plus ou moins libre de ses faits et gestes même si il est en situation plus qu'irrégulière. En bref tu peux trouver un job et un appartement ou on te payera une misère et ou tu devras cracher toute ta tune pour survivre, étant rechercher par les flics toute ta vie mais c'est jouable.
Les rebelles cachent souvent leurs parties animales (Queue dans leurs pantalon ou enroulée autour d'eux; cheveux long pour masqué les oreilles ou port de chapeau en tout genre, tu vois l'idée.)

J'espère ne pas t'avoir trop perdu avec ce flot d'informations; si je n'ai pas été assez clair sur un point ou si tu as d'autres questions je peux y répondre bien évidement, alors n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
maga
Anonymous
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:57

merci pour ces explications détaillées. C'était surtout pour savoir si mon histoire est cohérente comme je l'imaginais (et c'est le cas :D)

Bref, je fini ça quand j'ai un peu plus de temps @_@
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:59

Aucun soucis ^_^

A très vite pour la lecture de ta fiche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» It's questions time!
» Hésitation & Questions
» Deux questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Partie invités-