Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yohohow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pseudo en recherche
Anonymous
MessageSujet: Yohohow !    Yohohow !  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:55

Yo les gens !

J'pense venir m'inscrire par ici, ça fait des siècles que j'ai quitté les forums de ce genre et depuis quelques temps la nostalgie à décidé de venir me titiller et après je suis tombé sur votre forum (du coup si vous voyez une bosse sur le forum c'normal hein) et du coup j'ai encore plus envie de retenter l'expérience. Voilà, ça c'était pour la partie dont tout le monde s'en fiche rire

La question que tout le monde attend est... y'a des gentils et des motivés pour me faire un avatar qui soit pas juste recadrage + cadre + pseudo et basta tout est ok bravo Un truc un peu travaillé. Pas du grand art hein, quoi que... hap

Voilà, en vrai mon sujet sert à rien puisque je pouvais poster la question après mon inscription, qui se fera lorsqu'un pseudo aura fait irruption dans mon petit cerveau. yay

re-voilà, ha oui j'maudis ceux qui ont placé un code dans le règlement ! Genre j'ai trouvé le premier par hasard, je lis, le cinquième me tombe dessus (ça fait maaaal) et j'me rend compte qu'il me manque le 2,3 et 4... BARBARE SADIQUE ! Du coup j'vais devoir relire le sujet sans lire le règlement pour trouver que les codes, parce que si je lis le règlement je vais virer ce qui n'a rien à faire dans le règlement et donc les morceaux de codes... J'vous hais.

Re-re-voilà, mais là j'pense que c'est pour de bon coucou Maintenant j'me sauve en courant (à travers mon écran) pour attraper un pseudo avant de craquer et de venir avec un pseudo tout pourrit... quoique, même si je l'attrape rien ne me dis qu'il ne sera pas pourri hm

Oui, oui, j'aime les smileys et j'ai pour ambition de tous les mettres.. pas en un seul message, mais tous quand même ! Là j'me suis retenu Yohohow !  2930872113
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Yohohow !    Yohohow !  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:27

Hey salut aw Rebienvenue dans le monde fou des forums alors ^^

Pour les avatars c'est une fois inscrits o/ Tu as une partie demande de graph' et tu peux y accéder même en nouveaux membre, fais une demande là-bas un fois parmi nous ^^

Pour le code c'est fait exprès aw Comme ça on est sûr que tout le monde le lit é_è Sinon après les gens oublient les règles et y peut y avoir des soucis si ont est pas des bisounours D: (Et ils sont faciles à trouvé en plus je crois que j'avais mis des parenthèses ou un truc du genre :c)

Bon courage pour ton pseudo et ton avatar o/ Nous avons une liste d'avatar libre si jamais tu n'as pas de feat ^^ Jette y un oeil une fois là ^^

Bienvenue en avance et amuse toi bien aw

(et c'est moi qui ai rajouté tous les smileys aw)

Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Yohohow !    Yohohow !  EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:49

Melody, ou celle qui répond plus vite que son ombre Yohohow !  1216046370

Ah ouais ! J'la vois maintenant ! Si vous cachez tout aussi, on ne va jamais s'en sortir Yohohow !  4082415703

Mais non, mais moi je zyeute le règlement mais jamais les codes ! Yohohow !  1627427745 Mais bon, avec un peu de magie (et de concentration) j'ai trouvé les morceaux de puzzle Yohohow !  2669489021 Mais de toute façon les bisounours et moi sommes de bons amis ! yay


J'ai trouvé une image, mais je ne sais pas son nom... *va se taper touuuuus les liens des avatars libre/pris pour voir s'il est quelque part*

Merciiii !

T'es une reine des smileys ! Yohohow !  3751127029


Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Yohohow !    Yohohow !  EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:53

Yay aw Montre moi je te dirais si je connais ! Après tu as tapé quoi sur google ? (pour aller plus vite fait la touche ctrl + F si jamais D:)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Yohohow !    Yohohow !  EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:02

J'suis contre la violence, j'ai rien tapé hap Je l'ai retrouvé au fin fond de mes images ;_;

C'est lui : https://www.zupimages.net/up/15/37/hrsv.jpg

(c'est magique ctrl f rire )
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Yohohow !    Yohohow !  EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:12

Mmmh il ne me dit rien, mais vu sa tête y doit être assez connu, demande à Teresa M. Akkerman elle s'occupe du listing des avatars aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Yohohow !    Yohohow !  EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:18

J'l'ai trouvé ! J'ai repensé à la rechercher d'image via google ! Le môssieur est Ai de Uta no prince sama et il est dans le listing des disponibles youhou

Il me reste juste à aller faire une demande d'avatar et terminer ma fiche. Du coup ici c'est tout bon ! Merci Mélody Yohohow !  2895225763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yohohow !    Yohohow !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yohohow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Partie invités-