Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 De quoi pimenter vos RPs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staz
Maître de : //
Hybride de : Jade ♥️
Messages : 52
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Mythique - démon.
Age: 18 ans.
Double/Triple compte: Nope.
Staz
@ Cornu

MessageSujet: De quoi pimenter vos RPs ~    De quoi pimenter vos RPs ~  EmptySam 12 Sep 2015 - 22:26

Bonjour/bonsoir tout le monde !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, parce qu'à partir de maintenant vous n'allez plus pouvoir vous reposer, uhuh.

J'ai pensé à une façon de venir vous embêter, un petit peu. (Parce que c'est marrant, mais chut.)
Pour pimenter vos RPs et chambouler vos petites habitudes, le système des défis sera mis en place par moi-même. ~ J'explique. Si vous vous sentez de donner un défi complètement wtf et farfelu à un membre du forum, il suffit de m'envoyer un MP, uhuh.
Et la victime recevra son défi par MP de la même manière, sans savoir qui a pu lui attribuer ce défi sorti de nulle part. :^)
Vous conservez donc l'anonymat, uhuh.

Évidemment, lorsque vous recevez un défi, vous vous devez de le relever en RP, de la façon la plus hum.. Discrète qui soit. N'allez pas crier sur les toits "c'est un défi, c'est pour ça que je le fais", quoi.

PS : si le défi ne correspond pas du tout à votre personnage et casse votre histoire, ou si vous vous sentez mal-à-l'aise, rien ne vous oblige à le faire. C'est quelque chose de ludique, le but n'est pas de se forcer. ~

Ici le petit formulaire à remplir et m'envoyer par MP.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
 

De quoi pimenter vos RPs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi, tu m'cherches ? (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Les nouveautés-