Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal   [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:38


   

               

   
“Fiche d'identité”
Nom : Nightingal.
   Prénom : Charles Nathaniel.
   Surnom : Monsieur, Maitre.
   Age :  26 ans.
   Sexe : Homme.
   Orientation Sexuelle : Attirance complète pour les hommes.
   Statut Social (argent): Plus qu'aisé.
   Métier  : Directeur/Président de l'entreprise Nightingal, fournisseur d'équipement pour les scientifiques et les hôpitaux. Marché sur développé aux États-Unis et en Europe.
   Groupe : Maître Méchant, à sa façon.
   Origine(s) & nationalité(s) : Originaire du Royaume-Uni, nationalité britannique et française.
   

   

   
“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? JerkyDerpy sur presque tous les réseaux sociaux.
   Ton avatar, c'est : Un O.C d'un dénommé Damian (sackcloth and ashes)
   Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum traitant spécifiquement des hybrides.
   Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Je ne suis pas bien placé pour parler d'amélioration, disons qu'il est au delà de satisfaisant.
   T'es le DC de quelqu'un ? Nope. ♥
   Tes disponibilités ? Trois jours semaines à temps plein. Quatre à temps partiel.

   Code du règlement : Je dois vraiment changé ce code /pan/
   

   
               

   
“Physique”
Décris nous ton personnage dans ses moindres détails, son corps, sa taille, son poids, son visage, sa coupe de cheveux, son style vestimentaire et ce qu'il aime bien porter. Tout pleins de petites choses qui te permettront d'atteindre les 150 mots minimum demandés.
   

   

   
“Caractère”
Ton personnage pense forcément, il a des défauts et des qualités, des tics et des manies bien à lui. Décris nous sa manière de vivre, sa manière de réagir ou encore de parler. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tout pleins de petites choses qui te permettront d'atteindre les 150 mots  minimum demandés.
   

   
   
“Raconte nous ton histoire ! ”
Raconte-nous l'histoire de ton personnage, sa vie, son passé, ses moments de joie et de tristesse. N'hésite pas à rajouter pleins de petits détails intéressants pour nous faire rêver. T'as de quoi faire avec les 350 mots minimum demandés.
   
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal   [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:24

BIENVENUE.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage pour la suite. mo
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal   [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:50

Hey bienvenue aw Bon courage pour ta fiche aw On est là si tu as des questions et amuse toi bien avec nous aw Je dois avoir peur avec ton image de couverture ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
Hilda Hamada
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal   [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:54

Bienvenue ! mwa Bon courage pour ta fiche ^^ J'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour le reste et si tu as des questions n'hésite pas w/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal   [17%] Bow down. - Charles N. Nightingal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17%] Bow down. - Charles N. Nightingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentation des maîtres-