Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyara
Maître de : Personne baka !
Hybride de : Tu m'as bien regarder ...?
Messages : 84
Disponibilités : Ça dépend de mon boulot et de ma vie IRL

Feuille du perso
Race: Neko malheureusement, vous savez, le truc que vous haïssez sans raisons ?
Age: 18 ans
Double/Triple compte: //
Lyara
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:13



Regardes moi dans les yeux et oses me mentir.

Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] 749680avatar
 

Informations

Nom : Les noms de famille c'est fait pour les humains.
Prénom : Lyara ...
Surnom : Ly ou Lyra
Age : 18 ans
Sexe : Féminin 
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social (argent): misère
Métier (hum): Chomeuse 
Race (hyb) : Neko hybride je le crains.
Groupe : Rebelle !

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : google est ton ami ~ ♫
Comment le trouves-tu : A première vue, très bien !
Des idées pour l'améliorer ? : Sais pas
Tes disponibilités : Ça dépend
Les codes du règlement (5 parties):  Les hybrides seront-ils soumis ou seront-ils libres ?
Surnom/Puf : Lilou ou Ly

Physique

Lyara, c'est une petite jeune femme, de taille moyenne, très fine, rapide et très agile. Elle a une force physique très minime et une endurance assez limite mais à part ça, la neko est d'une parfaite réactivité et d'une grande agilité, restant en général assez discrète, elle préfère évitée les ennuies car une petite féline seule aussi fragile physiquement qu'elle, c'est dur de se battre, vous comprenez ? Bien qu'elle ait quelque qualité du chat, le reste ne tire pas à son avantage. Petite corpulence, fragile, peu d'endurance et même si elle sait très bien se battre et frapper là où ça fait mal, il lui faudrait peu de chose pour être coincé.


Extérieurement, elle est -mince, moyenne, oui, ça on l'a dit- brune aux cheveux longs et à peine onduler si ce n'est pas lisse, un visage fin et harmonieux rendant hommage à sa beauté intérieure, des yeux vairons, le droit bleu cyan l'autre couleur or. Des petites oreilles de chats noirs percent à travers sa chevelure et une queue lui est accrochée mais ça aussi, elle a trouvé comment le dissimuler. La queue, elle, est enroulé sous son pantalon tout le long de sa jambe et ses oreilles sont cachées soit par une capuche, une casquette ou un bonnet.


Qui a dit que les neko devaient tous montrer leurs natures ? Si on veut éviter les ennuies, autant caché ce qui peut se caché ! Même si elle est à la rue, le vole et la fouille dans les zones peu fréquentables lui apportent assez de fringue pour se cacher un minimum, ça et son corps en grande partie.

Caractère

En général, Lyara sera réservé et cherchera à se cacher ou à s'enfuir. Même si elle sait se battre avec une agilité et une rapidité incroyable, face à une arme ou quelqu'un de très musclé, elle sera bien vite embêtée, alors, elle évite. Son manque de force physique est cependant bien vite remplacé par son intelligence, sa déduction et sa débrouillardise. En effet, temps que personne ne vient l'embêter, si elle n'a pas de raisons de le faire, elle n'ira embêter personne. Elle est consciente de tout ce qui est réservé à sa race si elle fait un faux pas et préfère donc l'éviter et rester hors de tout ça. Cependant, si elle en avait la possibilité et l'aide, elle serait partante pour apprendre tout ce qu'il y a à apprendre et pour faire tout ce qu'il y a à faire pour aider sa race. De caractère soumise, elle ne se laissera pourtant pas maîtriser sans rien dire si on essayer de la réduire en esclavage, mais elle est soumise dans le sens où face à une histoire, elle préférerait faire profil bas que de courir à une mort presque certaine. Niveau maître ... Déjà, il est très peu probable qu'elle en trouve un, n'étant pas dressé pou cela, ses chances sont minimes. Mais, si un jour elle rencontrait un bon maître, ou un maître neutre qui ne la traiterait pas comme un simple objet, peut-être qu'elle se laisserait sortir de la rue ? Seul le temps nous le dira.

Avec ses amis, bien qu'elle n'en ait pas pour le moment, elle sera drôle, joueuse, protectrice et fera tout pour les aider, elle donnerait tout pour les sauver s'ils avaient un ennui, mais après tout ... Il ne faut pas oublier qu'elle n'a rien, donc un tel geste serait simple pour elle, bien que logique. Envers les humains, si elle en rencontrait un, son ressentit serait mi-colère, mi-haine. Mi-curiosité, mi-peur. Les humains ne sont pas tous les mêmes, on le sait, mais dans le monde où nous sommes, c'est dure de ne plus tombé sur des malfrats. 

Lyara est claustrophobe sur les bords à cause de son passage en labo et a peur qu'on la touche trop à cause des scientifiques également.

Histoire

<<Les hybrides ... Ils sont beaux n'est-ce pas ? Cela varie en fonction de vos goûts, exact, cependant, écoutez quand même. Je suis une chatte de labo, rien de plus. Un objet qu'on a torturée avec des produits plus douloureux les uns que les autres et qui a été, comme les autres encore, modifier génétiquement pour avoir des foutues oreilles et une ****** de queue de chat dans le bas du dos. Je ne me plains pas, j'ai vu d'autres hybrides succombés à ces expériences-là d'où je viens ... Les cages étaient minuscules, des vêtements assez simples et pourtant amples et non inconfortables, une ... gamelle et c'est tout. Mais au-delà des souffrances à cause des produits, que j'ai eu la chance de tester car entre nous, certains d'entre eux ont causé la mort de beaucoup de mes voisins de cellules, ne m'ont à moi pas fait grand chose à part quelques nuits à vomir ou à comater, saigner du nez et autres douleurs bien plus puissantes. Le pire, c'était sans nul doute les scientifiques en manque d'affection. Vous savez, pour eux, nous n'étions que des objets. Que se soit sexuel ou d’expériences. Alors oui, sans hésiter, c'était bel et bien ces nuits-là qui étaient les pires. Même si heureusement pour moi, j'étais l'une des plus jeunes et ne suis passé par cette épreuve que 10 ou 15 fois sur le temps où j'étais plus ou moins formé là-bas ... 10 ou 15 fois de trop d'après moi pourtant.


Un soir, suite à un produit testé sur moi, je me tordais de douleur dans ma cage en mordant les barreaux et en me griffant le ventre pour chasser ces douleurs -en vain- lorsqu'une alarme a retenti. Grâce au post de radio que les scientifiques écoutaient par moments tout en travaillant, tous les nekos du labo, dont moi, étaient au courant de la révolte de nos frères et sœurs, et tous autours de moi se sont mis à bouger lorsque l'alarme c'est déclencher, c'est alors que d'autres neko sont rentrée dans la pièce et se sont ruées sur les cages, tous ont été libérés moi comprise, bien qu'on m'ait transporté dehors ainsi que ceux qui avaient goûtés au produit qui me détruisait les entrailles. 


J'ai été libérée avec les autres, pour être déposé dans une ruelle à l'abri derrière des poubelles avant de repartir en courant. Le regard flou et embrumé, je n'ai pu voir qu'à peine le visage de celui qui m'avait transporté là, mettre le doigt devant sa bouche, m'indiquant de ne plus faire de bruit et est repartit. Ce n'est que le lendemain que j'ai recommencé à bouger, j'étais ... Libre ? Doucement mais surement, je me suis relevée et ai regardé autour de moi, la ville et la vie libre me tendaient les bras ! Libre oui, dans une galère incroyable oui. A partir de ce moment, j'ai commencée à apprendre à voler, à fuir, à me battre, à réfléchir et analyser avec intelligence et réflexion tout ce qui m'entourait. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir d'important sur moi, SDF de 17 ans, violée, battue & torturée et désormais, encore plus seule qu'avant.>>

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lyara le Ven 2 Jan 2015 - 15:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:20

Bienvenue officiellement ^^

Ton avatar n'est pas à la bonne taille (200x400), si tu as besoin n'hésite pas à demander à quelqu'un.

Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Maître de : Personne baka !
Hybride de : Tu m'as bien regarder ...?
Messages : 84
Disponibilités : Ça dépend de mon boulot et de ma vie IRL

Feuille du perso
Race: Neko malheureusement, vous savez, le truc que vous haïssez sans raisons ?
Age: 18 ans
Double/Triple compte: //
Lyara
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:12

Mon hébergeur ne veut pas le mettre à la bonne dimension :x
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:14

Quel est ton hébergeur ?

Et bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Maître de : Personne baka !
Hybride de : Tu m'as bien regarder ...?
Messages : 84
Disponibilités : Ça dépend de mon boulot et de ma vie IRL

Feuille du perso
Race: Neko malheureusement, vous savez, le truc que vous haïssez sans raisons ?
Age: 18 ans
Double/Triple compte: //
Lyara
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:24

HostingPics ^^
Merciiii !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:28

Bizarre, chez moi, ça m'a jamais changé les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Maître de : Personne baka !
Hybride de : Tu m'as bien regarder ...?
Messages : 84
Disponibilités : Ça dépend de mon boulot et de ma vie IRL

Feuille du perso
Race: Neko malheureusement, vous savez, le truc que vous haïssez sans raisons ?
Age: 18 ans
Double/Triple compte: //
Lyara
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyVen 2 Jan 2015 - 1:13

Présentation terminé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Messages : 69
Disponibilités : Pouf pouf/20

Feuille du perso
Race: Hybride Hibou (Grand-Duc d'Europe)
Age: 24 ans
Double/Triple compte: La cutiness incarnée et un croyant
Jude
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:46

Bienvenue officielle sur le forum, jeune neko.

On en a beaucoup discuté, pas mal de choses à revoir... Mais c'est bon maintenant! Je te Prévalide donc. Un admin te validera après.
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Maître de : Personne baka !
Hybride de : Tu m'as bien regarder ...?
Messages : 84
Disponibilités : Ça dépend de mon boulot et de ma vie IRL

Feuille du perso
Race: Neko malheureusement, vous savez, le truc que vous haïssez sans raisons ?
Age: 18 ans
Double/Triple compte: //
Lyara
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:06

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:39

Hey bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche ton personnage est intéréssant ^^ Je te valide je n'ai rien à redire !


Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] 98829975359865dg
Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]   Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]
» (Refonte) Tu veux jouer avec moi ? (Fini)
» Eos, le loup qui suis le vent.
» Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?
» Mon nom ne révèle pas celui que je suis ~ Arthur Desanges [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-