Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *Bulle* L'hybride poisson debarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maurice P.
Messages : 8
Disponibilités : quand je peux mais regulier

Feuille du perso
Race: Poisson
Age: 21
Double/Triple compte: ~
Maurice P.
Hybride Neutre M

MessageSujet: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:04





“Fiche d'identité”
Nom : P.
Prénom : Maurice
Surnom : ~
Age : 21 ans/
Sexe : Jsuis un homme.
Orientation Sexuelle : *bulle*
Statut Social (argent): xxx
Métier  : AUCUN
Race : Poisson rouge.
Groupe : Hybride M. et Neutre owo
Origine(s) & nationalité(s) : Français (avec un nom pareil vous vous attendiez à quoi? Anglais? Chinois?)


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Keidrisse 8D
Ton avatar, c'est : Kamui -Gintama
Comment as-tu découvert le forum ? Le hasard de Google. Non parce que faut que je joue Maurice vous comprenez. Vous me servez un peu de cobaye BTW♥
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Nope j'ai farfouiller que vaguement avant de dire ADJUGE VENDU OWO♥
T'es le DC de quelqu'un ? Nope je suis tout vierge d'ici *ému*
Tes disponibilités ? Nooooope. Je viens assez de manière aléatoire. J'peux être régulier 6 mois et venir 1 fois par semaine 2 mois ect...

Code du règlement : Ne vois-tu pas ces sublimes fleurs de cerisies qui annonce le Printemps volant au loin ?


“Physique”
Maurice est plutôt grand, ce qui est plutôt étonnant en vu de son hybridage. D'ailleurs on ne dirait pas que c'est un hybride notre Maurice. L'avantage d'être un poisson. Il a certes quelques écailles qui se baladent sur son corps, mais dans l'ensemble y fait plus effet d'être un humain normal que réellement un hybride.

Son hybridation ayant plus affecté des détails de son corps/esprit qu'autre chose. Mais nous en reviendront plus tard. Ses cheveux sont d'un rouge-orangé plutôt clair long souvent attachés en une tresse. Pourquoi ? Lui-même n'en sait pas très bien. Mais on verra ça plus tard... Encore.

Il possède deux yeux bleu clair, un nez fin et des lèvre fines plutôt banales. Sur son visage on remarque surtout le sourire qui ne semble pas le quitter. Pas un sourire moqueur mais un sourire plutôt jovial.  Assez mince le jeune homme n'est pas trop épais. Il est même un peu musclé par les différents arts martiaux qu'il pratiquait autrefois. Mais ça c'était avant.

Il ne possède aucun tatouage ou piercing. Et son style vestimentaire est plutôt simple. Il porte souvent des chemises avec un pantalon noir. Même si il aime bien porter des vêtements plus typiquement asiatiques, surtout chinois. Une des particularités de Maurice c'est avec l'attention avec laquelle y marche.

Il est très prudent dans ses gestes quotidiens et empreints d'une douceur rare. La raison vient de son squelette, fragilisé par le fait que ce soit un squelette de poisson rouge... Certes adapté à sa morphologie de géant, mais fragile pour un être humain.


“Caractère”
La chose à savoir chez Maurice c'est que c'est un poisson rouge. Littéralement. Bien sûr il y a un avant et un après. Dans les deux cas Maurice n'était pas un mauvaise bougre. Un peu bagarreur, un peu vantard. Mais pas méchant. Et puis maintenant c'est un poisson rouge. Son corps ne peut plus suivre avec toutes ses envies. Alors Maurice s'est calmé, Maurice se contente de vivre sa vie tranquillement. Fini les entraînements aux différents clubs qu'il fréquentait, fini les petits bagarres. Maintenant Maurice s'est rangé.

Il est un peu triste le Maurice de pas pouvoir pratiquer au moins les arts martiaux mais tant pis.

Car oui il est comme ça Maurice. Il laisse couler beaucoup de choses. Maurice est un poisson rouge dans son comportement parfois. Il sourit beaucoup le Maurice. Mais c'est parce que Maurice sait que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Dans 6 mois il aurait tout oublié.

Et oui Maurice oublie il n'a pas beaucoup de mémoire. Faute à ses gènes de poisson. Certes heureusement qu'il n'est pas comme la légende avec 3 secondes de mémoire. 3 secondes de mémoire ça serait vraiment gênant. Déjà que 6 mois c'est peu gênant. Alors Maurice prend des photos. De ce qu'il aime, des gens, des monuments, il les légende et les classe dans un petit journal qu'il tient.

Maurice est quand même un peu plat dans sa vie. C'est un poisson. C'est sa seule excuse. Un brave Gars mais plat.

Maurice n'aime pas l'eau chaude. Elle l’étouffe, elle l'asphyxie, elle le tue. Alors Maurice prend des douches froides. Pas glacées, l'eau glacée le tue à petit feu. Il aime être sous l'eau et peut y passer des heures. D'ailleurs il tient plutôt longtemps dans l'eau. Pas indéfiniment mais longtemps.

Maurice est pas débile. Il oublie et ça l'angoisse beaucoup. Il ne le montre pas c'est la seule chose qui reste de sa fierté. Ne pas montrer qu'il angoisse.

Maurice il est végétarien. Mais il mange pas n'importe quoi. Que des légumes qu'il a bouillit dans l'eau. Il vit sa vie un peu mécaniquement suivant le cour des choses se laissant faire. Bref vous l'aurez compris Maurice est un poisson rouge.


“Raconte nous ton histoire ! ”
La vie de Maurice commença il y a maintenant 21 ans. Maurice a deux parents comme tout le monde et une petite soeur. Il est comme tout le monde encore. Tout va bien pour Maurice, il vit sa vie d'enfant. Puis d'adolescent. C'est un gamin un peu bagarreur le Maurice, mais pas méchant. Alors on lui pardonne au Maurice. Puis faut avouer qu'il a un sacré sourire le Maurice. Plus tard il pourrait bien en faire tourner des têtes.

Mais y s'en fout un peu de faire tourner des têtes Maurice. Lui tous ce qui l’intéresse c'est les Arts Martiaux qu'il pratique, les livres qu'il lit et sa petite sœur. C'était la belle vie pour Maurice.
Malheureusement pour lui tout ne pouvait pas continuer ainsi. Sans trop savoir le pourquoi du comment, le voilà dans camionnette direction le laboratoire. Ce qui est triste pour Maurice c'est que les scientifiques on fait de lui un poisson. Alors finit pour Maurice les petites bagarres, finit les entraînements aux arts martiaux qu'il aime tant maintenant Maurice doit être calme, Maurice fait très attention quand il bouge.
Courir dans un terrain irrégulier pourrait lui briser les pieds. Ohw bien sûr il fallut du temps à Maurice pour perdre ses habitudes, pour ne pas prendre des douches trop chaudes ni trop froides, ne pas faire des gestes trop brusques, ne pas manger trop conneries, que des légumes bouillis. Maurice l'a eu dur au début. Mais y'a pire.

Maurice oublie. Il s'en est pas rendu compte de suite. Mais au bout de 6 mois quelques chose clochait. Maurice avait perdu presque 14 ans de sa vie. Presque impossible de se souvenir de quelque chose avant son kidnapping. 3 mois plus tard Maurice su la vérité. Maurice n'as que 6 mois de mémoire.

Alors Maurice il écrit. Maurice y prend des photos avec un vieux appareil photo qu'un scientifique ayant pitié de lui, lui avait donné. Maurice légende. Maurice est devenue un fana-d'organisation.

Puis Maurice fut emmener à une animalerie. Il se laissa faire. Maurice n'est pas un rebelle. Maurice n'est pas totalement docile. Mais Maurice laisse couler et il attend là dans l'animalerie en attendant de voir ce que la vie donne. De toute façon Maurice c'est un poisson.




Dernière édition par Maurice P. le Dim 1 Mar 2015 - 13:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piltover Lou
Maître de : Kane ♥
Hybride de : Personne ♥️
Messages : 102
Disponibilités : Tout le temps !

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 22
Double/Triple compte: //
Piltover Lou
Maîtresse Méchante

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:13

Hello !
Petite bulle douce ♥ /MUR/
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:51

Bienvenue ^^Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:58

OH MON DIEU TOI !
*Bulle* L'hybride poisson debarque. Giphy
GENRE MAURICE + KAMUI, SO MUCH SWAGG !

Bienvenue sinon, et bonne chance pour ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:19

KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI. KAMUI.
JOTEMJOTEMJOTEMJOTEEMJOTEMJOTEM.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice P.
Messages : 8
Disponibilités : quand je peux mais regulier

Feuille du perso
Race: Poisson
Age: 21
Double/Triple compte: ~
Maurice P.
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:56

Sgrmdgkeoid igrvjqsgv bks;♥ Merci pour cette accueille les Gens je vous aime♥ (merci Melody d'avoir compris ma reference ma vie est complète /PORTE/)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:55

Héhé j'y ai pensé directe aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Maurice P.
Messages : 8
Disponibilités : quand je peux mais regulier

Feuille du perso
Race: Poisson
Age: 21
Double/Triple compte: ~
Maurice P.
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:16

Tant mieux 8D Jme demandais quand quelqu'un allait capter ! Toi jt'aime bien *t'adopte* /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
Misa Klein
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:18

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas ici ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maurice P.
Messages : 8
Disponibilités : quand je peux mais regulier

Feuille du perso
Race: Poisson
Age: 21
Double/Triple compte: ~
Maurice P.
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:55

yep merci c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptySam 28 Fév 2015 - 1:21

Manque plus que les corrections ham Ah et met ta signa en spoiler ce sera mieux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Maurice P.
Messages : 8
Disponibilités : quand je peux mais regulier

Feuille du perso
Race: Poisson
Age: 21
Double/Triple compte: ~
Maurice P.
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptySam 28 Fév 2015 - 1:27

Yep yep~
Ohw oukay désolé x3
Revenir en haut Aller en bas
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
Iona Stokey
@ Fort

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:28

BIENVENUE OHHH

Avant de te valider, j'aimerais juste que tu te relises un peu, il y a quelques étourderies qui font que tu as oublié un mot ou dupliqué un autre XD
Genre ici:
le voilà dans camionnette direction direction le laboratoire.

Sinon rien de grave... J'aimerai aussi que tu indiques si tu es docile/rebelle/neutre pour ton rang, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice P.
Messages : 8
Disponibilités : quand je peux mais regulier

Feuille du perso
Race: Poisson
Age: 21
Double/Triple compte: ~
Maurice P.
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:00

Merci de l'accueil owo♥️

Et désolé pour les étourderies rire (c'estçadefaireçafichetardxwx) j'viens de relire et je pense que c'est réglé owo9 ainsi que pour le rang xwx (ne sachant pas trop où le préciser je l'ai précisé sur le groupe)

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:13

Oui c'est dans le groupe que faut mettre tout D: Sinon le reste est bon je te valide aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Bulle* L'hybride poisson debarque.   *Bulle* L'hybride poisson debarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Bulle* L'hybride poisson debarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-