Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Knightford
Messages : 77
Disponibilités : all the time!

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Galadriel (1e compte) / Lionel Duchant
Ophélie Knightford
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]   Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI] EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:28





“Fiche d'identité”
Nom : Tsubaki
Prénom : Rina
Surnom : Ophilia Tenebraes IV
Age : 17 ans, bientôt 18.
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro, semble-t'il.
Statut Social (argent): Aisé
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement) Rina profite de l'argent que lui donnent ses parents, elle fait quand même semblant de vouloir chercher du travail!
Race : (pour les hybrides uniquement) Humaine ._.
Groupe : Maîtresse, protectrice.
Origine(s) & nationalité(s) : Rina: Du confins de l'enfer!! Moi: On se calme, ma petite. En vrai elle est française, faut pas l'écouter: elle a la chuunibyo!


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Yeshii
Ton avatar, c'est : Tania (Fairy Fencer F)
Comment as-tu découvert le forum ? xxx
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? xxx
T'es le DC de quelqu'un ? DC de Galadriel
Tes disponibilités ? Maximum

Code du règlement : Validé


“Physique”
Rina: Ce corps n'est pas le mien, cela ne sert à rien que je vous le décrive, même si je dois admettre qu'il me plaît!
Moi: La ferme Rina, laisse-moi faire, ça passera plus vite! Alors, Rina est une jeune femme au physique plutôt avantageux, elle est de taille moyenne, le teint plutôt clair, mince, avec une poitrine qui a fait beaucoup d'envieuses lorsqu'elle était encore au lycée. Elle a de longs cheveux, à l'origine blonds, qu'elle a décoloré puis teints pour leur donner cette couleur blanche bleuâtre qu'elle arbore actuellement. Une opération plutôt coûteuse au vue de la longueur actuelle de sa crinière! Ses yeux ont une curieuse couleur: un rouge rosé qui ne saurait être naturel sous aucun prétexte! Rina bénéficie aussi d'une morphologie plutôt passe-partout, ce qui lui donne la possibilité d'être à l'aise et jolie dans à peu près n'importe quel vêtement! Si ce n'est pas magnifique! … Je la hais! Et si encore cela s'arrêtait là... Mais non! Il a fallu que cette peste choisisse de porter des vêtements courts qui mettent en valeur son corps! Elle aime le style gothique lolita, les dentelles, le tulle et les froufrous, mais ce dans un style légèrement provocateur, elle a tout ce qu'il faut là où il faut alors pourquoi ne pas oser les jupes courtes et les décolletés? Vraiment... Je la déteste! Je hais toutes les bishoujos de la Terre!
Rina: Ce n'est pas ma faute si j'ai su choisir une jolie enveloppe charnelle, on n’a pas tous cette chance! *grimace*
Moi: Sinon on leur parle de tes armes?
Rina: Pas touche au light repulser 3.0!
Moi: Je vais me gêner! Cette jolie jeune fille aime amasser des objets du quotidien et leur donner une identité d'arme. Sa préférée, en ce moment, est un bâton de majorette qu'elle a nommé light repulser 3.0... Après avoir cassé les précédents...



“Caractère”
Rina: Vous posez beaucoup de question, non?
Moi: Tais-toi! Tu veux être validée, non?!
Rina: Évidemment!
Moi: Alors laisse faire les pros! Donc... Où est-ce que j'en étais? Comme vous avez pu le constater, cette fille est vraiment énervante. Vous aurez sans doute aussi compris que cette petite peste aime raconter des choses étranges, comme le fait qu'elle est née au confins de l'enfer ou encore qu'elle est la fille d'un puissant démon. Oui: c'est n'importe quoi! Vous ne l'avez pas cru, j'espère? Je vais vous expliquer de quoi il s'agit. Connaissez-vous le terme de «chûnibyô», ou «syndrome du collégien de second grade»? Oui, avouons que Rina est un peu vieille pour ça... Mais elle n'est pas parvenue à s'en défaire (elle a juste refusé d'arrêter ses bêtises). Mais qu'est-ce que cela signifie? Ce syndrome est plus connu au Japon, raison pour laquelle on en entend peu parler chez nous, il touche les jeunes en perte de repaire, au milieu de cette passerelle entre l'enfance et l'âge adulte, les amenant à se prendre pour des personnes qu'ils ne sont pas, souvent dotés de facultés spécifiques. Ceux si mettent souvent en scène des situations farfelues et, malgré s'y être appliqués, les considèrent toujours comme réelles. Je ne vais pas encore vous dire pourquoi, mais Rina aime à se faire passer pour la fille d'un puissant démon exilée sur Terre car dotée d'un trop grand pouvoir. Lorsqu'elle sort de ce personnage, Rina a tendance à perdre tous ses moyens, elle se renferme dans sa petite coquille. La jeune femme passe alors d'une personne sure de soi, voire hautaine et provocatrice, a une enfant docile, sage et timide qui n'est pas capable d'aligner deux mots. Manque de bol, aucun psy n'a encore compris pourquoi elle fait ça.
Rina - Hé!
Moi - Bien fait pour toi!


“Raconte nous ton histoire ! ”
Moi - Bon, alors comment on leur raconte?
Rina - Tu me laisses faire cette fois?
Moi - Dans tes rêves les plus fous...
Rina - Mon rêve le plus fou est que tu disparaisses de ma fiche.
Moi - Raison de plus!
Rina - Va-t'en, la schizophrène!
Moi - Quand j'aurai raconté ça! ... Alors, Rina est né dans un petit village en pleine campagne. De père inconnu, sa jeune mère que certains oseraient qualifier de dévergondée, était incapable de dire lequel de ses petits amis était de père de cette adorable tête blonde. Le plus étrange fut qu'à peine la jeune femme capable de se tenir sur ses jambes, elle s'était jetée par la fenêtre de sa chambre, abandonnant l'enfant en pleurs. Elle se nommait "Léna" à l'époque, mais rien d'officiel, juste un petit nom sur un bout de papier. Léna n'attendit pas longtemps avant de trouver de nouveaux parents: un couple domicilié à Paris: monsieur Tsubaki, un japonais, et sa femme Elisa. Ils préférèrent une prononciation puis japonisante du prénom de la petite fille. Rina grandit donc dans un foyer plein d'amour: le couple disposait de beaucoup d'argent, assez pour subvenir à tous les besoins et répondre à tous les désirs de l'enfant. S'en était presque fou. Elle était passionnée par la double culture de ses parents. Du fait de sa santé fragile, Rina restait la plupart du temps cloîtrée chez elle. Ses parents lui avaient offert une hybride pour lui tenir compagnie. Elle s'appelait Prune, c'était une petite souris, ce qu'elle pouvait être mignonne! Prune resta avec Rina des années entières, c'est d'ailleurs avec elle que l'enfant découvrit, alors qu'elle était au collège, que ses parents l'avaient adoptés. Obsédée par ses vrais parents, qu'elle ne connaîtra jamais, elle s'en inventa. Ce fut ses premiers pas vers la Chûnibyô. Le jour de ses quinze ans, Rina envoya Prune faire une course tardive, cette dernière ne rentra jamais à la maison. On raconta à la famille que l'hybride avait été violée et assassinée dans une ruelle de la ville. Rina décida alors de protéger les hybrides, peu importe ce que cela pouvait lui coûter. Malgré cette responsabilité, elle ne grandit jamais assez pour quitter ce personnage d'Ophilia Tenebraes IV, les dessins de ses armes et sorts qu'elle faisait, les costumes qu'elle réalisait de ses mains. Elle en avait besoin pour être forte. Ses parents, quant à eux, tentèrent en vain de la faire soigner puis décidèrent de la laisser faire, ils repartirent au Japon "pour affaire" et ne revinrent pas, laissant à leur fille la maison et l'argent qu'ils lui envoyaient.
Rina - Maintenant va-t'en!
Moi - De toute façon c'est fini! *grimace*


Dernière édition par Rina Tsubaki / Ophilia le Lun 9 Mar 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline
Maître de : x
Hybride de : Akemi Kurokawa
Messages : 52
Disponibilités : Le soir et WE

Feuille du perso
Race: Lionne noire
Age: 18 ans
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Hilda Hamada
Rosaline
@ Force Sauvage

MessageSujet: Re: Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]   Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:03

Rebienvenue ^^ N'oublie pas le code de validation ^^ Et belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]   Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:04

Rebienvenue aw Je vois pas de fautes mais pour l'histoire elles sont en France ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Ophélie Knightford
Messages : 77
Disponibilités : all the time!

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Galadriel (1e compte) / Lionel Duchant
Ophélie Knightford
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Re: Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]   Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:13

J'avais oublié le code! Le voilà! ^^"

L'histoire, j'y ai bien fait attention: elle se passe bien en France, d'où le "ils repartirent au Japon "pour affaire" et ne revinrent pas," et le domicile à Paris des parents, après j'aurai peu être du rendre ça plus explicite mais j'avais peur de tomber dans le cocorico et la redondance si je le rappelais trop! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]   Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI] EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:04

Ah d'accord ^^ J'attends la pré-validation de Jude et ce sera bon je pense aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Rosaline
Maître de : x
Hybride de : Akemi Kurokawa
Messages : 52
Disponibilités : Le soir et WE

Feuille du perso
Race: Lionne noire
Age: 18 ans
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Hilda Hamada
Rosaline
@ Force Sauvage

MessageSujet: Re: Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]   Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI] EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:44

Je te valide ^^





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]   Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venue des enfers pour votre plus grand plaisir - Rina Tsubaki / Ophilia Tenebraes IV [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Esteban a votre service!
» Miaow (Fini)
» Lairos, pour vous servir. |FINI|
» Me battre pour espérer la délivrance des hybrides est ma seule cause. [Fini]
» Liberty-Bell à votre service[[TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-