Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LHETI » show me what it's like to be set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lheti Whitestone
Maître de : Mango ♥ (Et Amber mais chut)
Messages : 31
Disponibilités : 7/7j

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
Lheti Whitestone
Maîtresse Neutre

MessageSujet: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyJeu 28 Mai 2015 - 5:08





“Fiche d'identité”
Nom : Whitestone
Prénom : Lheti
Age : 24 ans
Sexe : Hermaphrodite
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut Social : Riche
Métier : Elle assiste actuellement ses parents en vue de leur succéder prochainement au sein de leur empire d'import-export d'art.
Groupe : Maîtresse neutre
Origine(s) & nationalité(s) : Double nationalité anglo-française.

“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Michi
Ton avatar, c'est : Shijou Takane de Idol M@ster
Comment as-tu découvert le forum ? Après de longues recherches sur les top-sites.
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Pour l'instant je n'ai rien à redire x) ?
T'es le DC de quelqu'un ? Nope !
Tes disponibilités ? 7/7j normalement, peut-être un peu moins mais ça sera rare ?

Code du règlement : validé

“Physique”
On prend parfois à tord Lheti pour une albinos, mais il n'en est rien. Certes, ses yeux chocolat peuvent parfois arborer des reflets plus carmins, et certes sa peau rivalise avec la blancheur de certaines nordiques mais pour ce qui est de sa chevelure, elle ne fait que les blanchir pour leur donner un aspect plus argenté que son blond platine naturel. Non, vraiment, elle a déjà assez de son hermaphrodisme comme particularité génétique ! Oui, hermaphrodite.

La nature n'a apparemment pas su se décider, et lui a offert la possibilité de choisir, elle a donc pu développer un corps de femme avec, en plus, le sexe d'un homme là devrait se situer son "bouton de plaisir". Heureusement d'une part, son traitement d'hormones lui a assuré des formes plus que satisfaisantes, ce qui suffit la plupart du temps à faire diversion aux regards curieux...

D'une silhouette élancée et gracile, elle combine son mètre soixante-quinze à une garde-robe moulante mais toujours très élégante, avec dentelles et tissus onéreux du plus bel effet. Elle n'oubliera jamais d'accessoiriser ses tenues de quelques bijoux (sans trop en faire non plus !), ses alliés de toujours étant sa fragrance préférée, et des talons dont le bruit distinctif en ont fait sa signature.

“Caractère”
Lheti possède à la fois un caractère anglais comme un tempérament français. Ayant reçu l'une des meilleures éducations possible, on peut dire qu'elle a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche, mais c'est ainsi. Pourtant, elle sait ne pas se montrer capricieuse à outrance, ce serait mal vu. Bien qu'ayant des goûts de luxe pour ce qui est de sa toilette ou de son confort, elle sait tout de même apprécier le beau et la simplicité. Elle prendra donc autant de plaisir à descendre les plus belles avenues chic de Paris qu'à lire un bon livre à l'abri des vents de la côte sud de l’Angleterre.

Très ouverte d'esprit et ayant, de par sa famille, éduqué son œil à l'art, l'un de ses passe-temps favoris après le shopping dans les boutiques de créateurs est de flâner dans les galeries et ventes aux enchères d'antiquités. Le meilleur étant, comme toute bonne anglaise qui se respecte, de ponctuer ces ballades d'une pause thé, voir de plusieurs !

Ses expériences sociales et intimes avec les garçons ne lui ayant pas trop réussi, elle ne compte que peu d'amies sincères, mais aime à gâter les rares élues de sa confiance, et pourrait passer des heures à papoter avec elles. Elle y tient beaucoup, puisque son enfance et donc son parcours social fut plus ou moins chaotique de par sa particularité anatomique.

Ça c'est pour la face visible de l'iceberg, comme on dit. Parce qu'au-delà de ses sourires polis, et de sa douceur apparente, elle révèle sa prestance à son point culminant en privé. Peut-être est-ce du à sa part d'homme en elle, mais elle semble alors redoubler d'assurance et aime prendre les choses en main, avoir le contrôle de ceux qui l'entourent.

Dominatrice, et s'étant découvert un goût certain pour le BDSM, elle n'en reste pas moins responsable et douce avec ses partenaires. Elle possède ce qu'on appelle en effet une main de fer dans un gant de velours, ayant trouvé le dosage parfait entre poigne et tendresse pour vite rendre addicts ses amant(e)s et les annihiler à son bon vouloir.


“Raconte nous ton histoire ! ”
Lheti est née dans une maison de maître de la banlieue chic de Paris, d'une mère française et d'un père anglais, tout deux passionnés d'art et d'antiquités. Le père de Lheti ayant succédé à son propre père au sein de leur entreprise familiale d'import-export, il fit la connaissance de la mère de Lheti en parcourant les galeries de Paris. Elle en tenait elle-même une, mais céda sa place pour intégrer l'entreprise des Whitestone peu après leur mariage. Leur rencontre permit donc à la société de s'implanter d'autant plus en France que le carnet de relations de la toute nouvelle madame Whitestone était bien rempli.

Lorsqu'à la naissance de leur fille, les Whitestone se rendirent compte de sa particularité, ils décidèrent d'un commun accord de lui offrir le choix. Ils avaient les moyens, et étant eux-mêmes ouverts d'esprit, alors avec l'aide des meilleurs médecins, la jeune Lheti suivit l'un des traitements pionniers dans le genre. Bien que lourd, elle reçu tout l'amour nécessaire à son équilibre et fut protégée du mieux possible, malheureusement, elle ne put garder son secret éternellement...

Il avait été décidé depuis longtemps qu'elle vivrait entre l'Angleterre et la France, aussi lorsqu'un premier incident vint perturber sa toute jeune scolarité, ce fut tout naturellement que Lheti fut envoyée poursuivre ses études de l'autre côté de la Manche. Elle jongla ainsi deux ou trois fois, entre plusieurs établissements, à chaque nouvel incident ou risque potentiel qu'on ne découvre son hermaphrodisme et que cela puisse déraper. Car c'est bien connu, les enfants sont cruels, et d'autant plus ceux de la bourgeoisie.

Tant bien que mal, elle réussit à se faire quelques rares amies, pas toutes dans le secret certes, et à finir ses études comme il se dut. Il était évident qu'elle était devenue parfaitement bilingue, et trouvant réconfort dans les livres et l'art, elle passa ses études supérieures de Commerce à Oxford et d'Histoire de l'Art à Paris avec brio.

Néanmoins, même si elle était épanouie sur ces points là, il n'en restait que sa frustration grandissait d'année en année. Sa vie amoureuse étant un vrai désastre, l'envie d'acquérir des hybrides qui lui appartiendraient et de, par ce fait, ne pourraient se moquer de son hermaphrodisme et devraient se soumettre à ses moindres désirs, se fit de plus en plus pressante et omniprésente.

Elle fit donc part de cette envie qui la rongeait à ses parents, et après discussions, ils consentirent à la laisser prendre son envol, et avoir sa propre bulle. Elle emménagea donc seule dans la capitale française, gardant un contact régulier avec ses parents puisqu'elle avait intégré leur entreprise pour commencer sa formation. Lorsque sa meilleure amie et plus précieuse confidente, Amber, vint emménager chez elle, ses parents remarquèrent que Lheti n'avait jamais parut aussi heureuse et souriante. Et pour cause : en plus d'être meilleures amies, Amber est devenue son amante !

Elle passe donc ses journées entre le travail, les sorties, Amber, tout en faisant de plus en plus de lèche-vitrine devant les animaleries de la capitale...


Dernière édition par Lheti Whitestone le Jeu 28 Mai 2015 - 19:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:56

BIENVENUE !
Bon courage pour la suite et bon choix d'avatar, Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Katerina
Messages : 37
Disponibilités : Fin de semaine

Feuille du perso
Race: Furet
Age: 21 ans
Double/Triple compte: - - -
Katerina
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lheti Whitestone
Maître de : Mango ♥ (Et Amber mais chut)
Messages : 31
Disponibilités : 7/7j

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
Lheti Whitestone
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:22

Merci à tous les trois !

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
Soraru
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:22

Coucou!
j'aime beaucoup ton avatar !

Sur ce, bienvenue ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:14

Bienvenue <:
J'ai l'impression de te connaître d'un autre forum, du moins, le pseudo '-' et la particularité d'être herma hehe~

Je te pré-valide c:
Revenir en haut Aller en bas
Lheti Whitestone
Maître de : Mango ♥ (Et Amber mais chut)
Messages : 31
Disponibilités : 7/7j

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
Lheti Whitestone
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:39

Oh et bien c'est tout à fait possible, je me suis habituée à ces pseudos et à mes persos herma ^^ Avec soit Whitestone, Blackstone, voir Tel'Ahssad comme nom x)

En tout cas merci ! J'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:44

Bienvenue Lheti,

J'en profite pour me charger moi aussi de ta fiche et je te demanderais de changer quelques petites choses qui m’empêches d'accepter ta prévalidation : la cohérence de ta fiche.

• Jouer une hermaphrodite, ce n’est pas interdit, c’est normal bien que rare et forcément, ça passe. Mais la manière dont elle possède à la fois les attributs mâles et femelles, ce n’est pas possible. En cas d’hermaphrodisme, il faut choisir. Sois tu deviens une femme, sois tu deviens un homme.

(Les hermaphrodismes humains, du moins ceux qu'on désigne ainsi, n'ont donc jamais deux sexes. Ils portent intégralement les glandes génératrices de l'un ou de l'autre : ovaires ou testicules, mais les uns à l'exclusion des autres. Ces deux sexes il est vrai, sont représentés par des organes accessoires, mais atrophiés et incapables d'accomplir l'acte de reproduction.)

De ce fait, jouer une futanari n’est malheureusement pas possible. Tu peux garder une relation sexuelle lesbienne avec tout ce qui va avec (je ne vais pas rentrer dans les détails, je sais que c’est assez clair ~ )

Je sais que Mélody t’avais dit oui dans ta question, mais le terme « futa » n’avait pas été bien compris, je te pris de nous excuser pour le dérangement.

Sinon, ta fiche est correcte dans son ensemble, quand tu auras corriger ce petit soucis préviens nous, je passerai encore une petite fois dessus au pire Kanashimi te validera ~
Revenir en haut Aller en bas
Lheti Whitestone
Maître de : Mango ♥ (Et Amber mais chut)
Messages : 31
Disponibilités : 7/7j

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
Lheti Whitestone
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:12

Oh bah c'est malin ça... Vraiment, vous auriez pu me le dire avant que j'ai fait toute une fiche. Parce que je souhaite vraiment faire une futanari, et je pensais avoir enfin trouvé un endroit où ça serait accepté. Mais si ça pose vraiment (encore) problème, alors je vais devoir songer à m'arrêter là. Je vais en discuter avec Amber, mais je pense que ma décision est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:42

Vraiment désolé >< Et les autres membres du Staff n'étaient pas tous dispos avant pour qu'on en parle ^^'

"et je pensais avoir enfin trouvé un endroit où ça serait accepté"
Je savais pas que c'étais pas beaucoup accepté ^^' Après voilà c'est plus Tere et Iona qui connaissent ça je le laisse faire :c Mais Teresa à peut être une solution elle va t'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Matthieu
Maître de : Moi même
Hybride de : Mmh ...
Messages : 47
Disponibilités : 6/7

Feuille du perso
Race: Neko/chat
Age: 18 ans
Double/Triple compte:
Matthieu
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptySam 30 Mai 2015 - 21:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptySam 30 Mai 2015 - 22:37

Voili voilou, dans la foulée d'Amber je te souhaite la bienvenue et je te valide après vérification rapide :D





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Lheti Whitestone
Maître de : Mango ♥ (Et Amber mais chut)
Messages : 31
Disponibilités : 7/7j

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
Lheti Whitestone
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptySam 30 Mai 2015 - 22:41

Euh ? Je n'ai pas encore réécrit mon histoire pour y apporter les modifications demandées par le reste du staff x) Je viens d'avoir Melody sur la CB qui m'a confirmé que l'idée de Teresa avait été approuvée ? Ou vous avez encore changé d'avis ?? *perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free EmptyDim 31 Mai 2015 - 2:33

Ma poulette et moi sommes prêtes à passer à l'action :D (Dans tous les sens hap)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LHETI » show me what it's like to be set free   LHETI » show me what it's like to be set free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LHETI » show me what it's like to be set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electre | It's time for the Show [Hybride Rebelle/Neutre]
» (V.2 underco) you are (not) free. #elliot
» Lotty Dubois | La mignonnerie, mais pas seulement! [Maîtresse méchante] [FREE]
» Bryan Hauler | The MAGIC-patron! [Maître gentil/neutre] [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-