Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Messages : 13
Disponibilités : les weekend surtout
Titania
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:14





“Fiche d'identité”
Nom : ~
Prénom : Titania
Surnom : Tita, Tania
Age :  20 ans
Sexe :  Femme
Orientation Sexuelle :  Hétéro à tendance Bi
Statut Social (argent): ~
Métier  : espionne
Race : Louve blanche
Groupe : Rebelle
Origine(s) & nationalité(s) : Japonaise


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Lucile (Lulu pour les intimes)
Ton avatar, c'est : Ingrid de Makai Kishi Ingrid
Comment as-tu découvert le forum ? Je chercher un partenariat pour mon forum (j'ai pas encore fait ma demande)
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Je le trouve super et bien comme il est
T'es le DC de quelqu'un ? nan
Tes disponibilités ? le mercredi des fois, mais surtout le weekend, et pendant les vacances, tous le temps

Code du règlement : validé


“Physique”

Titania est une femme sportive et de taille moyenne. Elle est une parfaite femme/louve fatale.
Elle aime plaire et n'hésite pas à le montrer, rien qu'avec des tenues plus courtes les uns que les autres ainsi que des choses moulants son corps bien formé.
Mais le plus souvent elle porte une tenue complètement faite de cuir, moulant à la perfection ses formes alléchantes, elle a aussi une cape passant sur ses épaules. La tenue laisse entrevoir son ventre bien plat. Pour tout sous-vêtement, elle a un mini-string noir protégeant sa partie intime.
Un cul bien rebondi et sa poitrine généreuse sont ces deux atouts pour elle.
Ses longs cheveux, qu'elle a pour habitude de laisser lâchés, lui arrivant en bas des fesses, sont de couleur rose, sa couleur d'origine, brillant au soleil.
Sa peau est chaude au toucher, sa vue est très développer et elle voit très bien dans le noir, comme en plein jour, entendant à des mètres.
Ses yeux sont grands, expressifs, et peuvent devenir aussi froid que de la glace.
Son visage un peu rond avec un sourire malicieux et espiègle.
Des jambes bien galbées, un ventre ferme et plat et une poitrine un peu trop grande pour une taille si mince.
Elle est très séductrice, jouant plus sur son corps et ses atouts.
Parlons maintenant de ses attributs de louve.
Elle a des oreilles blanche d'animal, ainsi qu'une queue.


“Caractère”
Titania est du genre sociale. Elle adore faire des câlins.
Il peut aussi lui arriver de paraître méchante mais c'est juste une façade car en réalité elle est très gentille.
Sinon elle aime rire, être avec ceux qu'elle considère comme ses amis, fumer. Elle est de nature joyeuse, aime faire la fête, boire de l'alcool, rire, donc s'amuser. En réalité, Titania est une personne qui réfléchit beaucoup.

Malgré qu'elle soit de nature social, depuis quelque temps, elle est devenue solitaire.

Tita, c'est aussi une jeune fille qu'il ne faut pas énerver. Elle n'aime pas particulièrement se battre, mais, si elle n'a pas le choix, elle sera sans pitié envers celui qui l'attaque.

Elle peut aussi être très attentionnée envers quelqu'un.
Elle aime jouer avec les personnes qu'elle apprécie.
Il peut aussi lui arriver d'être très timide quelque fois, mais cela dépend des circonstances aussi.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Titania aura vécu plusieurs vies. Effectivement, vivant dans la pauvreté, la misère et une famine naissante, son pays d'origine lorsque la jeune femme était encore humaine était d'une réelle pauvreté. Sa vie se résumait à vandaliser pour survivre et dessiner pour s'occuper, beaucoup de monde disaient qu'elle avait un réel don, et tout au long de sa croissance, la jeune femme ne cessait d'entendre de lourds mais agréables compliments sur ce don, elle décida donc d'en faire un métier. Devenue artiste, ses œuvres se vendirent rapidement malgré son jeune âge et de ce fait, elle s'en alla en Europe pour faire carrière.

La France semblait riche, prometteuse, influente et distinguée par rapport à son pays d'origine et ses dessins semblaient raconter de plus en plus une histoire au fur et à mesure que le temps passait et que l'ennui de la civilité et les manières s'installaient dans son quotidien. L'art était donc dans son quotidien, l'art était pour elle une totale liberté d'expression et un moyen de raconter son histoire sans que personne ne puisse réellement la comprendre comme l'artiste semblait la décrire.

Le jour de ses dix-huit ans, la jeune femme ayant économisé pour se payer son premier voyage, s'en alla en France. Le prix semblait même raisonnable et il n'est pas dans la nature de cette jeune femme à réfléchir beaucoup lorsqu'elle désire quelque chose. Elle embarqua.

Arrivée sur place, la confusion s'installa, à vrai dire, il serait même difficile d'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette cage, faute de moyens ? L'apparence totalement changée et le regard quasi-vide. Rebelle, montrant sa rage, sa peau devenue froide, elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie passée. Abandonnée ainsi à un maître qui n'arrivait à bander que s'il entendait son esclave crier, il était adepte du fouet, mais cette fois-ci fût celle de trop, ouvrant la peau chaude et brillante de l'hybride, il avait déchaîné en elle une douleur si puissante qu'après avoir repoussée cette ordure, la jeune femme prit la fuite dans les rues sombres de la nuit, se réfugiant dans la forêt pour rejoindre les autres rebelles.
Aujourd'hui, Titania pense avoir été toujours une hybride. Mais elle n'était plus au service de personne, et comptait bien rejoindre la résistance.
Mais peut être qu'un jour, un humain lui fera changer d'avis qui c'est.



Dernière édition par Titania le Dim 28 Juin 2015 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:49

Bonjour et bienvenue à toi,
En espérant que tu te plaises parmi nous, n'hésite pas à nous poser la moindre question.

Tout me semble correct, malgré certaines fautes d'accord au féminin (fatalE, socialE, blondE) mais je ne vois rien d'autre de dérangeant / flagrant. Pour ta mise en page, évite juste de toujours revenir à la ligne à la fin de chaque phrase, fais plutôt des paragraphes. Ça rendra la lecture plus plaisant ^^

Concernant le contenu de ta fiche, quelques trucs me pose soucis : Mercy est une lionne, comment peut-elle avoir une paire de cornes ? A t-elle été couplé à deux animaux ? (lionne / animal à cornes style bélier, vache, taureau ... ).

Dans ton histoire, tu parles aussi d'une île où elle part avant de devenir une hybride, mais où subit-elle ses expériences ? En tant normal, les expériences d'hybride se font uniquement en France.

Ses cheveux changent aussi de couleur, blonde -> noir, alors que sur son avatar elle possède des cheveux blonds, les as t-elle récupéré entre temps ? Si oui précise le dans ton histoire. Si non, le personnage ne pourra pas coller avec ton avatar ^^'

Voilà, ce sont les seuls problèmes que j'ai remarqué dans ta fiche, je te laisse corriger ça pour pouvoir te prévalider ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:11

Je me permet aussi une remarque pour aider à la construction/validation de ta fiche:

Les lions n'ont pas de cornes mais Mercy en possède, ce qui signifie que c'est une infectée (une hybride avec une légère "malformation") . C'est juste une question de rang pour ton personnage, ça ne l'impactera pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Messages : 13
Disponibilités : les weekend surtout
Titania
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:24

c'est bon, j'ai corriger les fautes, j'ai changer les choses dans l'histoire, notamment la partie sur ses cheveux, c'est donc une infectée alors, et j'ai enlever la partie qui parle de l'île aussi, et elle ne se souvient de rien sur ce qu'elle a subit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:04

Hey bienvenue ! aw Je suis d'accord aussi sur le fait que tu serais plus une infectée D:
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:24

C'est parfait, je te prévalide ~
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:59

Bouh ! Pour moi c'est bon aussi je te valide ^^ Juste pour ton avatar tu dois choisir une des deux D:





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Titania
Messages : 13
Disponibilités : les weekend surtout
Titania
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:09

oui j'ai une question, y'a pas de partie demande de rp c'est normal ?
et sur le fow, je voit pas les partie où on peut rp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:12

C'est normal tu étais pas encore validée D:
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:21

Mercy l'hybride lion/chèvre . Ça claque !
Désolé je sors D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}   Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercy, La Lionne Cornu {Terminer ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichigo Hijirikawa [ Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-