Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mano Masahiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mano Masahiro
Messages : 5
Disponibilités : H24.

Feuille du perso
Race:
Age:
Double/Triple compte:
Mano Masahiro
Maître Neutre

MessageSujet: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:33





“Fiche d'identité”
Nom : Masahiro.
Prénom : Mano.
Surnom : Master.
Age :  24 ans.
Sexe : M.
Orientation Sexuelle : F.
Statut Social (argent): Aisé.
Métier  : Aucun.
Race : Humain.
Groupe : Maître Neutre.
Origine(s) & nationalité(s) : Inconnues.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? AK.
Ton avatar, c'est : Kosuke Kira de BTOOOM.
Comment as-tu découvert le forum ? Un ami.
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Il m'a l'air bien tel qu'il est mais bon.. Je trouve que les "méchants" peuvent être plutôt glauques..
T'es le DC de quelqu'un ? Non.
Tes disponibilités ? H24.

Code du règlement : validé


“Physique”
Mano a l'apparence et l'expression de celui qui est extrêmement astucieux et confiant. Il est décrit à plusieurs reprises comme étant un bel homme charmant avec un beau visage par d'autres personnages. Il arbore un grand sourire malicieux. Habillé d'une chemise de couleur noire, d'un jean et de chaussures noires. Il a des cheveux mi-longs noirs coiffés en bataille et de fins yeux oranges. Il mesure 175cm pour 58kg et est plus ou moins musclé. Il fume énormément et a toujours une cigarette dans une main et un briquet dans l'autre. Il est plutôt discret et silencieux, il a une apparence rassurante qui donne envie d'appartenir à lui, comme si son charme nous attirait vers lui. 


“Caractère”
Il prétend aimer l'humanité, et bénéficie grandement de mettre les gens dans des situations misérables ou chaotique afin d'observer leurs réactions. Avec une compréhension approfondie du comportement humain et des tendances, il est capable de déterminer les pensées des gens et de prédire leurs réactions avec une grande précision. Mano est rusé et plein de charme. Il a une personnalité très joyeuse et moqueuse, parlant de manière informelle avec la plupart des gens comme s'ils étaient des amis proches et souvent en utilisant des surnoms. Il peut être extrêmement gentil, attentionné et prendre soin des gens. Comme il peut être un véritable sadique. Il s'adapte aux situations. C'est un Maître neutre à cause de ca. Il deviendra la personne qu'il devra être suivant ses hybrides.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Avant qu'il n'aille au lycée Raira, Mano était un élève modèle: le vice-président du conseil d'élèves de la primaire, l'étoile à des rencontres sportives, et gagnant des prix de recherche indépendants, des prix de poésie, de sentences slogan, et a participé à de nombreux concours de rédaction. Ceci combiné avec sa bonne mine et une famille respectable lui donnait de la popularité, en particulier avec les filles de sa classe. Cependant, Mano n'était pas particulièrement aimé ou détesté depuis qu'il était à l'école, il était dans un état retiré, préférant observer tout de loin, la réalisation de sa philosophie de vie pour être «ni trop près ni trop loin» des autres.
Pendant les pauses de midi, les étudiants parlaient en classe ou jouaient dans la cour, mais Mano était toujours dans la bibliothèque, donnant l'impression aux gens qu'il était solitaire. Mais Izaya appréciait d'être à deux pas de son entourage. Il savait qu'il était un des meilleurs étudiants, cependant, il ne pensait pas que les gens autour de lui étaient des idiots et ne les regardait pas avec un air supérieur . 
À ce stade, ses observations n'étaient pas utilisés pour le mal, étant plutôt qu'un simple passe-temps, mais lentement, cela devint de plus en plus une obsession à cause d'une seule personne. Il rencontra une hybride nommée Aruna qui était vraiment attachée à lui, il prit soin d'elle et devint le meilleur possible. Il dû déménager et changer d'établissement scolaire. Sa séparation le déchira.
Il a ensuite été inscrit au lycée Raijin, bien que celui-ci assistait rarement à la classe. Il commença à partager une haine passionnée pour les femmes à cause d'un manque ressenti. Il rencontra une fille qui s'appelait exactement comme la fille qu'il apprécia tant, sauf que cette fois-là, suite à avoir tant souffert. Il devint le pire des Maîtres.
Plus tard, il regretta ses actes et préféra ne plus parler à l'hybride.
Pour finir, pendant plusieurs moments il décida de ne plus rencontrer aucuns hybrides, jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, il rencontrera des personnes et sera ou le meilleur ou le pire, suivant comment la personne sera avec lui.



Dernière édition par Izaya Orihara le Lun 6 Juil 2015 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:56

Bienvenue >w<

Alors il y a plusieurs problèmes avant qu'on puisse te valider convenablement :c (voire même pleins, je l'avoue...)

L'orthographe est bonne, certes, mais il manque cruellement de mots dans ta fiche, de plus, Izaya est déjà pris par Jay, il faut donc changer beaucoup de choses dans ta fiche/ton personnage:

- Ton pseudo, il faudrait trouver un nom original, et pas un nom déjà connu.
- Rajouter des mots dans ta description physique/mentale/et même histoire. Pour y parvenir, tu pourrais étoffer l'apparence globale de ton personnage, la forme de sa coupe, son allure, la façon dont il se tient d'habitude, si il possède des cicatrices/tatouages/particularités physique. Pour le caractère, approfondir les adjectifs, leur donner du sens, expliquer sa relation avec les hybrides/les autres humains, ce qu'il aime, aime pas etc. Et pour ton histoire, parler d'avantage de l'enfance, ses motivations, si il se sent heureux suite à son passé etc.
- Changer d'avatar, il me semble qu'il y a pas mal de personnages qui ressemblent plus ou moins à Izaya (je n'ai pas les noms en tête, j'éditerai sûrement)

Sinon, le code du règlement est bon!

EDIT: Ah ok mais c'est un c/c total ta fiche :? dans ce cas ce n'est purement pas acceptable... Je suis désolée. Il faut mettre de soi dans une fiche, ne serais-ce qu'un minimum, la c'est du plagiat.


Dernière édition par Merphis Yeften le Lun 6 Juil 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mano Masahiro
Messages : 5
Disponibilités : H24.

Feuille du perso
Race:
Age:
Double/Triple compte:
Mano Masahiro
Maître Neutre

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:01

Oh la la.. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Maître de : NOPE
Hybride de : Peu être toi~
Messages : 239
Disponibilités : Everytime! :D

Feuille du perso
Race: Hybride papillon docile
Age: 17 ans
Double/Triple compte: Rina Tsubaki et Lionel Duchant
Galadriel
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:10

Bienvenue! ^^
Je sais que je risque de paraître pénible et d'avoir l'air d'en rajouter une couche mais il me semble que cet avatar est déjà utilisé sur le forum. Je sais plus ou moins ce que ça fait alors si tu veux je peux t'aider à en trouver un approchant ou qui te plaira! ^^

Tu peux par exemple te servir de ce site qui recense des personnages par caractéristiques physiques: http://www.animecharactersdatabase.com/sresults.php?gender=1&eye_color=9&hair_color=1&hair_length=3&age=3&mimikko=1&otherchar=0
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:35

Iona à tout dit. Quand tu aura réglé tes petits soucis elle te prévalidera et je te validera par la suite.
Bon courage et encore une fois bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano Masahiro
Messages : 5
Disponibilités : H24.

Feuille du perso
Race:
Age:
Double/Triple compte:
Mano Masahiro
Maître Neutre

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:41

Tout est fini, il faudra juste modifier mon pseudo.  yes
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:51

Bon ben ça me va désormais haha xD désolée de t'avoir bien emmerdée, mais il le fallait!

Je te pré-valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Mano Masahiro
Messages : 5
Disponibilités : H24.

Feuille du perso
Race:
Age:
Double/Triple compte:
Mano Masahiro
Maître Neutre

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:55

Pas de problème, c'est normal je comprends. :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:39

Bienvenue.
… Puis-je faire une remarque? Mettre un avatar de celui que tu as choisi, ce serait cool (sinon, n'hésite pas à passer une commande, je suis là pour ça).
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:46





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mano Masahiro.   Mano Masahiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mano Masahiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-