Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (uc) Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: (uc) Ceci est un titre.   (uc) Ceci est un titre. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:51





“Fiche d'identité”
Nom : Winchester
Prénom : Judith & Alice
Surnom : Juju.
Age : 25 ans.
Sexe : F
Orientation Sexuelle : Demi-sexuelle (hétéroromantique)
Statut Social (argent): Plutôt riche.
Métier  : Détective privée.
Groupe : Civil.
Origine & nationalité(s) : Britannique & Française.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Renard
Ton avatar, c'est : Yagiri Namie de Durarara!!
Comment as-tu découvert le forum ? À une époque où on cherchait des modo, j'ai pris ma retraite depuis, haha.
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? La bannière est trop moche, on se demande bien qui a pu faire cette horreur… (je blague, j'en suis un peu fière)(je troll sur cette fiche)(le forum est trop beau svp)
T'es le DC de quelqu'un ? Elliot, le plus fab'.
Tes disponibilités ? 7 / 7
Autre : Je me retrouve avec mes deux fiches en cours svp, je pleure.

Code du règlement : Poney


“Physique”
Décris nous ton personnage dans ses moindres détails, son corps, sa taille, son poids, son visage, sa coupe de cheveux, son style vestimentaire et ce qu'il aime bien porter. Tout pleins de petites choses qui te permettront d'atteindre les 150 mots minimum demandés.


“Caractère”
Indiscernable, c’est un mystère à elle toute seule. Qui sait qui est véritablement cette personne des plus étrange qu’il soit. Elle est mystérieuse et ça se voit, elle est spéciale et ça se sent. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, cruelle et traitresse. On ne se refait pas, dira-t-elle en haussant les épaules à force de toujours aller vers le camp qui a l’avantage pour ne pas risquer sa peau. Judith, c’est la femme lâche qui veut toujours sauver sa peau. Égoïste qui laisse les autres crever à sa place et calculatrice pour pouvoir tout contrôler. Si elle n’a pas le contrôle, elle prend la fuite et rage dans son coin en position fœtale. C’est une femme forte, une femme mystérieuse qui sait faire tomber les hommes de leurs grands chevaux pour arrêter cette vague de misogynie en prouvant qu’elle a du pouvoir. Et cette femme, c’est juste une tarée d’informatrice qui cache ses choses louche derrière son métier de détective. Elle le fait juste pour en savoir plus et pouvoir avoir le plus d’informations croustillantes possibles, ça prouve aussi son intelligence et son pouvoir sur les autres.

Hypocrite. Ça la définit bien à un point. Elle joue les héroïnes, les filles gentilles et si faciles alors que c’est la pire des créatures. Elle vous tente, vous attire dans ses filets pour mieux vous remettre à votre place. Refusant de n’être qu’un bout de viande, elle se venge. Elle est manipulatrice jusqu’au bout sans jamais s’arrêter.

Elle a des failles, évidemment. Des failles dure à percer, une barrière impossible à traverser. Elle cache ses sentiments en se refermant sur elle-même, personne ne saura à quoi elle pense et qui elle est réellement. Mystérieuse. Calculatrice, elle évite de trop se montrer ou esquive toutes questions vis –à-vis d’elle. Bien trop intelligente pour se faire avoir. Montrant une autre personnalité que la sienne.

Souriante, joyeuse, généreuse. Ce n’est qu’un mensonge. Elle tellement vide en réalité, tellement triste. Une coquille sans émotions, une coquille pleine d’ambitions. Une coquille vide qui veut se rebeller contre ce monde.  Une coquille animée par le sarcasme, continuant d’ironisée ses phrases. Directe et impassible. Vous faites face à un mur impossible à escalader, et quand on y rentre, il est plus horrible que la facette extérieure.

Effrayante et effrayée. Elle a ses peurs. La peur des autres, la peur d’elle-même, la peur de la mort, la peur d’être seule, la peur d’être enfermée. Les cauchemars, les histoires qui font peurs, les coïncidences, le bruit, les insectes. Tout ça est si captivant et si effrayant qu’elle ne supporterait pas être face à ça.

C’est une femme difficile qui sait ce qu’elle désire.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Raconte-nous l'histoire de ton personnage, sa vie, son passé, ses moments de joie et de tristesse. N'hésite pas à rajouter pleins de petits détails intéressants pour nous faire rêver. T'as de quoi faire avec les 350 mots minimum demandés.


Dernière édition par Judith A. Winchester le Lun 17 Aoû 2015 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: (uc) Ceci est un titre.   (uc) Ceci est un titre. EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:54

Kuku et rebienvenue aw Bon courage pour ta fifiche D:
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
Hilda Hamada
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: (uc) Ceci est un titre.   (uc) Ceci est un titre. EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:53

Rebienvenue ! J'adore ton avatar et l'image que tu as mis en plus ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (uc) Ceci est un titre.   (uc) Ceci est un titre. EmptySam 5 Sep 2015 - 23:11

Mercii.
Je passe juste prévenir que suite à la rentrée et mes problèmes de santé, ma fiche mettra du temps à se faire (et la suite de l'autre aussi, qui sera plus courte que prévue du coup~).
Je m'en excuse mais quand on a pas le choix.. :// Donc si je dépasse le délai, c'est parce que je suis actuellement indisponible et ne peut que passer en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: (uc) Ceci est un titre.   (uc) Ceci est un titre. EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:17

Pas de soucis t'inquiète pas on a des obligations aussi :c
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (uc) Ceci est un titre.   (uc) Ceci est un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(uc) Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de titre XD
» Cherche un titre
» Je change de titre, c'est plus jolie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentation des maîtres-