Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question bête ? Sans doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minipouce
Anonymous
MessageSujet: Question bête ? Sans doute   Question bête ? Sans doute EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:50

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum et j'aimerai savoir si les hybrides types mermaids sont autorisés ? Parce que dans le règlement, il est dit que les hybrides peuvent prendre leur forme animale sous certaines conditions, et vu que les mermaids sont déjà à moitié "transformés" je me demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dujardin
Messages : 47
Disponibilités : Souvent, j'espère
Alice Dujardin
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Question bête ? Sans doute   Question bête ? Sans doute EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:54

Coucou! ^^
Je ne suis pas admin mais je suis serviable! ~

Je pense que techniquement cela ne pose pas te problème, il faudra juste réfléchir à comment ton personnage pourra se déplacer, par exemple. Avec une queue à la place des jambes c'est un peu complexe! (certains personnages, comme Razette de 07Ghost sont à moitié poisson et pourvus de jambes, c'est nettement plus pratique!) Après, si il s'agit de se transformer en contact avec l'eau, comme dans les films, ça me semble un peu moins probable. Je laisse la parole au staff mais je trouvais utile de donner mon avis tout de même! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: Question bête ? Sans doute   Question bête ? Sans doute EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:35

Bon, normalement c'est pas moi qui répond aux questions mais osef.

Donc une "mermaid" sera classée dans les mythiques, tu peux la faire avec une queue de sirène mais dis-toi que ça te limitera ÉNORMÉMENT dans tes RPs. Tu peux jouer une sirène avec des jambes qui finissent transformées en queue de sirène au contact de l'eau / *insérer ici toute autre possibilité de transformation*.

Par contre, actuellement on a fermé le mythiques donc je te laisse voir avec Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise E. Archa
Maître de : mon arc
Hybride de : Mon Pinpin <3
Messages : 26
Disponibilités : le soir et we

Feuille du perso
Race: Lynx des neiges
Age: 19
Double/Triple compte: Mélody, Jade Crystal, Kaysha
Cerise E. Archa
@ Archère Kawai

MessageSujet: Re: Question bête ? Sans doute   Question bête ? Sans doute EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:41

Yep ça pourrait être à la Airel (C'est moi Mélody), comme je te l'ai dis sur la CB tu peux tout à fait faire ça, et comme sur la V2 certains mystiques seront plus là, tu peux venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question bête ? Sans doute   Question bête ? Sans doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bête ? Sans doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou, non sans rien de plus ! | Fini |
» Question !
» question
» Petite question d'activité
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Partie invités-