Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon D.
Maître de : la montagne des bonbons!!
Hybride de : Aëlys Lohenz
Messages : 72
Disponibilités : Chaque seconde de ma vie

Feuille du perso
Race: neko
Age: 16 ans
Double/Triple compte: NOPE
Moon D.
Hybride Neutre M

MessageSujet: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:03





“Fiche d'identité”
Nom : J'ai renié mon nom de famille mais puisque vous êtes sympas, je vous le dis, c'est Richardson.
Prénom : Je m'appelle Moon D. mais comme je ne sais pas ce que signifie ce "D" je ne le mentionne pas souvent... (Le D signifie Daël)
Surnom : On me surnomme "Demi-lune" mais je déteste ça!
Age : Il m'a semblé que j'avais 16 ans mais peu être que je ne sais pas compter.
Sexe :  Je ne sais pas comment te le prouver mais... Je suis un garçon!
Orientation Sexuelle : A gauche... Non, je blague... Disons bisexuel parce qu'en vrai je m'en fiche!
Statut Social (argent): Je suis aussi pauvre que la moyenne des hybrides en cage, l'ami, tu avais vraiment besoin que je te le dise ?
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : Tu vas être surpris ! Prépare toi à tomber sur le cul parce qu'on te dira pas ça souvent ! Je suis d'une race dont tu n'as jamais entendu parler avant ! Je devrais même pas te le dire ! Je suis... Un chat. Un chat noir avec un tâche rosée sur le front, tiens!
Groupe : Hybride neutre, parce que je suis casse-pied, quand même !
Origine(s) & nationalité(s) : Je suis français, mais je vous dirais pas où est ma maison !


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Moon ._.
Ton avatar, c'est : 96Neko (Utaite/Nico Nico Singer) version rose ! Vu avec Mel
Comment as-tu découvert le forum ? En me promenant dans les bois... Non, en fait, j'ai stalké Galadriel !
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Il est zoli et tout rose comme moi ! >_<
T'es le DC de quelqu'un ? Nope
Tes disponibilités ? Souvent, j'aime faire traîner mes devoirs pour RP !

Code du règlement :Validé


“Physique”
"Atypique" est le premier mot qui vient à l'esprit d'une personne qui voit Moon. Pourquoi? Il a un physique un peu spécial. C'est un jeune neko très petit pour son âge, on se moque souvent de lui en le traitant de nabot à cause de cela. Il a un teint très pâle et craint le soleil qui le rend rouge pivoine (ça lui fait peur parce que si il devient rouge, il se verra vert! lol) raison pour laquelle il cache, en général, son visage. Il a deux grands yeux bleus comme le ciel d'été et des cheveux roses bonbons aux pointes jaunes orangées. Sur sa tête, deux oreilles de chat toujours cachées sous une lourde capuche noire. Moon a toujours un sourire malicieux, voir un peu maléfique, sur le visage. Il a aussi un style vestimentaire spécial. Comme il ne distingue pas les couleurs, il ne porte presque que du noir. Il aime les rayures également. En général, il porte un T-shirt à rayures, souvent roses, un pantalon noir et un gros pull noir à capuche adaptée à ses oreilles. Sous forme animale, Moon ressemble à un chaton noir avec un tâche blanc rosé sur le front.


“Caractère”
"Soumis" est le mot que l'on colle à tous les hybrides, mais ne vous risquez pas à le coller sur le front de ce très cher Moon où il risque de s'énerver tout rouge et là ça va chier des bulles! Vous pouvez me croire! Ce jeune neko adorateur de bonbons est très susceptible, il déteste les sobriquets que l'on lui colle comme "mon petit", "demi-lune" ou encore "mon chaton". Il est aussi très têtu et déteste avoir tord, d'ailleurs il n'ose jamais l'avouer. Il ne se prend pas pour de la crotte et est un peu prétentieux. Il aime beaucoup voir les humains baver et cherche à battre son record à chaque fois qu'il en voit un. Il déteste qu'on le prenne pour un enfant. C'est quelqu'un de très capricieux et de très compliqué. Il ne se prend pas la tête et ça lui plait comme cela. Mais en fait il est plus sensible qu'il n'y paraît! Il a certains problèmes et il le sait, il déteste qu'on le lui fasse remarquer. Son principal problème est qu'il est daltonien et ne voit pas toutes les couleurs, ce qui le gêne vraiment beaucoup dans la vie de tous les jours, il a l'impression de ne pas voir le même monde que les autres. Il y a aussi sa mauvaise condition physique, il n'est pas très sportif et ne sait pas se battre, il sait juste courir pour s'enfuir et, croyez moi, il le fait bien! [/b]

“Raconte nous ton histoire ! ”
Quand on crée un hybride dans un milieu inapproprié -c'est à dire, autre qu'un grand laboratoire conçu pour cela-, les risques sont nombreux, il peut, par exemple, avoir les problèmes au niveau génétique. Et justement, Moon D. est l'un des hybrides créé dans ces conditions qui a eu quelques défauts.
Cela remonte à exactement 18 ans, dans la forêt de Fontainebleau, lieu qui a inspiré bon nombre d'artistes peintres. Un homme qui avait perdu son fils voulait se créer un hybride à l'effigie de l'enfant. En apprenant cela, sa femme l'a quitté et il s'est retrouvé seul dans sa maison en pleine forêt. Un jour, un ami scientifique lui a proposé de l'aider, alors l'homme a accepté, il fallut deux ans aux deux particuliers pour obtenir tout ce qui leur était nécessaire et réussir la création d'un hybride neko. Par une fraîche soirée du mois de mai, l'hybride ouvrit ses yeux bleus.
"Il est magnifique" S'écria son nouveau père.
Et il éleva l'hybride comme un fils. Du fait des différentes couleurs de ses cheveux et de celle de ses yeux, il l’appela "Moon" car la lune n'a pas de couleur, elle est blême, pâle, et devrait envier cet enfant -et avait ajouté derrière le D du prénom de son fils biologique, pour que les deux enfants soient liés-. Quatre ans plus tard, il se rendit compte des erreurs commises par le scientifique. C'était quand il essayait d'apprendre quelque chose à l'enfant. Il lui appris le nom des choses qu'il ne connaissait pas puis voulu lui apprendre les couleurs. Là fut le gros problème. L'homme tendit à l'enfant une feuille violette et lui demanda de lui dire la couleur qu'il voyait.
"Bleu" Répondit l'enfant, comme si de rien était.
"Mais non." Corrigea son père. "C'est violet."
Mais l'enfant répliqua que c'était pareil. Alors le père continua de lui demander des couleurs et l'enfant se trompa presque à chaque fois. Après quelques tests choisis sur Internet, il comprit que l'enfant était daltonien et mit cela sur le dos du scientifique, qu'il tenta en vain de contacter. Puis il se dit que ce n'était pas grave, il avait un fils alors tout allait bien. Il le regarda grandir et essayait de lui apprendre que ce qui était vert était rouge, que ce qui était rouge était vert, etc... Cet amour qu'il portait agissait comme une lumière sur l'enfant qui rendait cet amour à son père.
Mais comme toute lumière, celle-ci s'est éteinte un jour, quand le père de Moon est parti en ville et n'est plus jamais revenu. Il a été tué dans un accident de bus. Après un mois d'absence, Moon est descendu en ville pour le chercher, il a rencontré un autre hybride qui lui a raconté que les humains profitent tous des hybrides et que son père comptait certainement profiter de lui, comme toujours. Qu'il était mort et qu'il n'avait pas eu le temps de le faire, mais qu'un autre humain s'en chargera. Moon vécu encore deux ans avec lui à voler et à s'enfuir pour survivre, il appris à haïr les humains, tous les humains, et même son père. Mais un jour, il commis le vol de trop. Il fit une descente dans un magasin de bonbon et fut arrêté, on l'envoya au camp pendant un mois puis il fut racheté par l'animalerie qui ne parvenait pas à le vendre... Pour des raisons diverses!
Au fait, pour rendre un humain fou de rage, son record est d'une minute!. [/b]


Dernière édition par Moon D. le Dim 26 Avr 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:06

BIENVENUE.
future proie
Revenir en haut Aller en bas
Moon D.
Maître de : la montagne des bonbons!!
Hybride de : Aëlys Lohenz
Messages : 72
Disponibilités : Chaque seconde de ma vie

Feuille du perso
Race: neko
Age: 16 ans
Double/Triple compte: NOPE
Moon D.
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:15

Merci beau gosse *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:16

Hey bienvenue aw Quelqu'un viendra te prévalider en attendant tu peux déjà aller lire et approuvé le règlement et réserver ton avatar aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
Soraru
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:51

Coucou et bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici!
(96neko héhéhuehue ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:31

Bienvenue c:

Pour moi tout va, je te donne ma pré-validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon D.
Maître de : la montagne des bonbons!!
Hybride de : Aëlys Lohenz
Messages : 72
Disponibilités : Chaque seconde de ma vie

Feuille du perso
Race: neko
Age: 16 ans
Double/Triple compte: NOPE
Moon D.
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:07

Merci à vous tous, vous êtes trop chou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Maître de : //
Hybride de : Jade ♥️
Messages : 52
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Mythique - démon.
Age: 18 ans.
Double/Triple compte: Nope.
Staz
@ Cornu

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:17

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Maître de : Moi même
Hybride de : Mmh ...
Messages : 47
Disponibilités : 6/7

Feuille du perso
Race: Neko/chat
Age: 18 ans
Double/Triple compte:
Matthieu
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:23

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:49

Tout me va également je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]   Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?
» Un monde d'animaux et de gâteaux !
» Recensement et autres infos pour TOUT le monde
» Et les furrys dans tout ça ?
» Eluvieitie, la fille qui a oubliée un "i" dans son pseudo. FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-