Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un monde d'animaux et de gâteaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai A. Suzugamori
Maître de : personne pour le moment
Hybride de : personne '^'
Messages : 43
Disponibilités : dès que possible

Feuille du perso
Race: humain
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Liu Kurobani
Akai A. Suzugamori
Maître Genil

MessageSujet: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  EmptySam 2 Mai 2015 - 22:27





“Fiche d'identité”
Nom : Suzugamori
Prénom : Akai A. ("A" de Anamnesis)
Surnom : comme vous voulez du moment que c'est en rapport avec la couleur de mes cheveux !
Age :  20 ans 
Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : bi
Statut Social (argent): moyen
Métier  : serveur dans un butler café
Race : ////
Groupe : Maître gentils
Origine(s) & nationalité(s) : Londonien nationalité anglaise 


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Ayame
Ton avatar, c'est : Suzugamori Ren
Comment as-tu découvert le forum ? Je le connaissait déjà
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? superbe et nope !
T'es le DC de quelqu'un ? Magena
Tes disponibilités ? Dès que possible

Code du règlement : Validé


“Physique”
D'accord alors ici je dois me décrire physiquement c'est ça ? [...] OOOOK pas de problème ! D'abord je tiens à commencer par mon exceptionnelle chevelure ! 
Sergie: ça va les chevilles ? 
Roha ça va Sergie je plaisante! Non plus sérieusement je suis très fière de mes cheveux écarlates! Je les tiens de ma mère et c'est aussi de leurs couleur que viens mon nom, parce-que oui, la couleur de mes cheveux est naturelle! La couleur de mes yeux aussi d'ailleurs mais ça on m'as dit que c'était une anomalie et que j'aurais dû les avoir noir, au lieux de ça j'ai aussi les yeux rouge ! Enfin bref, je crois pas être moche et si on en crois le nombre de fille qui viennent juste pour moi au café, je crois même que je suis plutôt beau gosse ! 
Sergie: Ouai mais évite de virer narcissique hein !
ça, ça ne risque rien! Je suis pas du genre a passer mon temps devant un miroir mais je m'entretiens quand un même un minimum, je suis pas monsieurs, muscle, mais je suis pas non plus un brin de paille, on peu dire que pour la silhouette je suis....heu...athlétique ? Ouai ! On va dire ça ! Je garde mes cheveux long au moins jusqu'au milieu de mon dos, c'est peut-être un peu trop long pour un homme mais moi j'aime bien cette longueur là! J'ai une très légère cicatrice au niveau du bas de la joue gauche, c'est une marque de griffure mais je dirais d'où elle viens plus tard. Pour mon style vestimentaire je porte souvent un simple pantalon noir avec un pull bordeaux ou un simple pull rouge foncé et sinon je porte mon costume de butler pour le travail. hm....Je crois que j'ai fait le tour.... Ah non ! j'ai une autre cicatrice que j'avais oublié, celle-là elle est a la base de mon cou et c'est une autre marque de griffure! Voilà ! Maintenant j'ai  fini ! 


“Caractère”
Yo!  Bonjour a tous, je suis Akai! On m'as dit que j'aurais un donut si je répondais a vos questions je peu l'avoir tout de suite ? [...] Comment ça je l'aurais seulement à la fin ?! Eh c'est de la triche ça !! *se retourne près a bouder*
Sergie: Eh commence pas a bouder maintenant, je te l'avais dit et en plus t'es supposé avoir 20 piges pas 9 ! Comporte toi comme un adulte! 

Ah ouai heu...t'as raison merci Sergie... Bon...Je m'excuse, reprenons depuis le début et à la fin j'aurais mon donut. D'abord il faut que vous sachiez que j'ai jamais vraiment réussi a grandir, dans ma petite tête c'est pas toujours très clair. J'ai pas le syndrome de Peter pan hein mais c'est juste que je me dit que voir la vie comme le ferait un enfant ça simplifie beaucoup de chose et ça empêche d'être triste ^^!  La petite voix de tout a l'heure c'était Sergie, je l'ai inventé quand j'avais 5 ans et il me quitte plus depuis, c'est ma conscience en fait en quelque sorte comme Pinocchio avec son criquet vous pigez ? En dehors de ça je suis tout a fait capable de me comporter comme un adulte mais y a des fois où Sergie me rappelle a l'ordre quand je fait trop le gamin ou que je m'emporte. Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de relativement sympathique, je mord pas, j'aime bien plaisanter et il m'arrive ramasser des animaux dans la rue quand ils sont trrrooooop mignon et qu'ils sont malade ou blessé et puis je les laisse partir quand ils vont mieux si ils veulent pas rester. 
Sergie: c'est ça ouai, va dire ça a la dizaine d'animaux qui habite chez toi !
Mais chuuuuteuuuh !!! Sergie ils sont pas sensé le savoir maintenant ça !!! 
Sergie: Oh pardon pardon je me tait...
Merci! Bon reprenons.... Ah oui mon pêcher mignon c'est les donuts et les pâtisseries en tout genre! Je peu pas résister chaque foi que je passe devant une boulangerie faut que je m'en achète une !
Sergie: Oui et après monsieur pleure parce-qu'il a plus un rond dans son portefeuille!
Mais tait-toi Sergie!!!! 
Sergie: pardon, pardon...
Bon... Vous l'aurez compris je suis un type assez bizarre mais vous m'entendrez jamais parler a Sergie a haute voix hein ! C'est uniquement dans ma tête que ça se passe! Je suis quelqu'un de bizarre parce-que je résiste pas quand je vois des animaux a la rue, surtout si ils sont trop choupi ou blessé, je les adopte et du coup comment vous dire que ma maison ressemble plus a une animalerie qu'à autre chose... Ma seule peur dans la vie c'est ma mère... oui oui vous avez très bien entendu et ne rigolez pas ! Ma mère est une diva d'opéra, et je la déteste ! mais vous verrez plus tard pourquoi ! Voilà fini! Je peu avoir mon donut maintenant ? [...] comment ça non ?! [....] Ah...seulement après le reste...ok... 

“Raconte nous ton histoire ! ”
J'ai grandis dans une famille plutôt particulière.... En fait ma mère est une diva anglaise et mon père est un homme d'affaire d'origine japonaise. J'ai jamais su comment ils se sont rencontré mais je sais qu'ils s'aimaient beaucoup puisque je suis venu au monde ! J'ai pris le nom de famille de mon père et mon deuxième prénom, qui est aussi l'initial apparaissant dans mon nom complet, n'est autre que le nom de ma mère. Elle s'appelle Anamnesis. Je suis comme qui dirait, né avec une petite cuillère en argent dans la bouche! J'ai eu une enfance des plus tendre mais pas grâce a ma mère,elle n'étais pas souvent à la maison et mon père non plus d'ailleurs, c'était ma nourrice qui s'occupais de moi et je doit dire que je ne le regrette pas, je l'adorais ! Et malgré la fortune de mes parents j'étais loin d'être pourris gâté ! J'avais juste un chien, deux ou trois consoles de jeu et le reste de ma chambre ressemblait a celle des autres enfants de mon âge a l'exception qu'elle était très grande! Je n'aimais pas voir mes parents, ma mère, en plus d'être terriblement sévère avec moi, me faisait toujours comprendre qu'elle ne m'aimais pas et qu'elle ne voulais pas de moi, en principe ça aurais traumatisé n'importe quel gosse surtout que c'est a cause d'elle que j'ai des cicatrice de griffure en bas du visage et a la base du cou... Je doit avouer que de tout ce qu'il y a d'effrayant sur terre elle est biens la seule chose qui me fasse réellement peur, et je ne dit pas que je n'ai pas été traumatisé par elle mais bien au contraire que chaque foi que j'entend parler d'elle je fait une crise de panique et c'était aussi le cas quand j'étais petit! Mon père de son côté était moins sévère mais néanmoins distant avec moi, une distance qu'il pensait d'ailleurs réduire avec les misérable cadeau qu'il me faisait a ses retour de voyage, du genre, un stylo plume ou encore le premier modèle de Nintendo.... J'sais pas si il c'était aperçu que je me fichais de ses cadeaux là ou même si un seul d'entre eux avait lu mes listes pour le père noël, je demandais toujours la même chose: des gâteaux et des animaux en tout genre, mais j'avais toujours l'opposé, à savoir, des jouets en peluche et le même repas de riche pourris! Bah finalement c'est a mes 17 ans que j'ai réclamé d'être émancipé, Sergie avait encore une foi été de bon conseil d'ailleurs. Ma mère et mon père ont accepté, ils me financent juste l'appartement et payent les facture, pour le reste je me suis toujours débrouillé mais je m'en suis pas trop mal sortit je trouve! Un appart de standing tout frais payés dans paris que rêver de mieux! Oh et puis faut dire qu'avoir un grand appart' m'est super utile parce-que depuis que j'ai emménagé la-dedans j'ai pas arrêté d'adopter plein d'animaux!! J'ai environs trois chiens, cinq chat, deux corbeau et un lapin ! Mais eux vous les rencontrerez si vous venez chez moi ! Bon je veux mon donut maintenant ! j'ai répondu a toute vos question ! *reçois son donut* Ah merci ! au revoir tout le monde! 


Dernière édition par Akai A. Suzugamori le Dim 3 Mai 2015 - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  EmptySam 2 Mai 2015 - 22:30

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^ Tu as oublier de cocher la feuille blanche avant de mettre le code :<
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Lilal
Messages : 41
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Dragon
Age: 21 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Natasha Pistoletov
Lilal
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:17

Bienvenue c:

Pour moi c'est bon, ça va la ferme? /PAN/
Je te pré-valide~
Revenir en haut Aller en bas
Akai A. Suzugamori
Maître de : personne pour le moment
Hybride de : personne '^'
Messages : 43
Disponibilités : dès que possible

Feuille du perso
Race: humain
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Liu Kurobani
Akai A. Suzugamori
Maître Genil

MessageSujet: Re: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:42

Re binvenue plutôt ^^ et merci ^^ 
tout le monde va bien oui xD!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:45

Rebienvenue !
Bon courage pour ta validation. c:
Revenir en haut Aller en bas
Akai A. Suzugamori
Maître de : personne pour le moment
Hybride de : personne '^'
Messages : 43
Disponibilités : dès que possible

Feuille du perso
Race: humain
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Liu Kurobani
Akai A. Suzugamori
Maître Genil

MessageSujet: Re: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:03

merchwwwiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Maître de : Moi même
Hybride de : Mmh ...
Messages : 47
Disponibilités : 6/7

Feuille du perso
Race: Neko/chat
Age: 18 ans
Double/Triple compte:
Matthieu
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:51

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:36

Comme Kana révise c'est moi qui fait owo Tout me semble bon, je n'ai rien à rajouter je te valide aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde d'animaux et de gâteaux !    Un monde d'animaux et de gâteaux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde d'animaux et de gâteaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly, fille gâteaux
» Recensement et autres infos pour TOUT le monde
» Moon D. | Bienvenue dans mon monde aux couleurs dépareillées [END]
» Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-