Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Messages : 72
Disponibilités : Autant que possible ^^"

Feuille du perso
Race: Hydre
Age: 18 ans
Double/Triple compte: Alice Dujardin
Mélusine
Hybride Docile F

MessageSujet: Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]   Mélusine - déesse de la contradiction [FINI] EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:48





“Fiche d'identité”
Nom : xxx
Prénom : Mélusine, il semblerait.
Surnom : Mel, Lulu, comme vous voudrez.
Age :  18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social (argent): xxx
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : (pour les hybrides uniquement) Hydre de Lerne (mythologie) si possible
Groupe : Hybride F
Origine(s) & nationalité(s) : Originaire de brassage culturel, nationalité française.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? An, Anzu, Anko.
Ton avatar, c'est : Akemi Homura de Puella Magi Madoka Magica
Comment as-tu découvert le forum ? xxx
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? xxx
T'es le DC de quelqu'un ? Mon DC: Alice Dujardin.
Tes disponibilités ? Souvent.

Code du règlement : Validé


“Physique”
Qui suis-je? Ce corps à apparence humaine est ce que je pouvais rêver de mieux, j'en suis satisfaite. Petite, frêle, je reflète tout sauf la créature monstrueuse que je suis. Cela me plait. Les gens me voient comme une jeune fille fragile, le teint pâle, mince et légère comme une plume. Ils voient tout sauf le mal dans mes yeux couleur lavande, cela me réconforte. Je prends soin de mes longs cheveux violines, j'entretiens mon corps pour ne pas révéler le monstre qui s'y cache. Les écailles. Je les détestes. Ma peau est toujours couverte, je me peux pas me promener les jambes ou les bras à l'air libre, encore moins le ventre, j'ai trop honte. Je porte des couleurs sombres, évite toute transparence et surtout, surtout, j'essaie d'être discrète. Mon corps est maculé de plaques d'écailles disgracieuses qui me rappellent que je ne suis pas un mignon petit chaton comme je l'aurais voulu. Je suis l'Hydre, craignez moi.


“Caractère”
Je ne suis pas un monstre. Je ne veux pas en être un. Moi qui suis née pour détruire, je n'aspire qu'à être aimée. Quel est le destin d'un hybride, selon vous? Servir. Nombreux sont ceux qui n'en veulent pas, moi je n'attends que ça. Moi, on m'a faite pour que je me batte. Mais j'aurai tant voulu être une autre, une de ces boules de poil que l'on s'arrache dans les animaleries. Mais non, je suis un monstre. Je sais pourtant tout faire comme eux, je m'applique à être mignonne et gentille, docile. Je suis une personne sentimentale qui cherche l'affection, cela peut sembler égoïste. J'aide les gens, autant que je le peux, et je donne tout ce que j'ai.
J'ai peur de devenir le monstre que je devais être, c'est difficile à imaginer pour les gens qui me regardent. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je suis, alors je mens. Je déteste mentir, mais je ne me vois pas faire autrement. Je me renferme pour ne pas en dire trop sur moi, mais je ne demande qu'à parler avec vous. J'aime écouter, je suis patiente et je vous attendrais. Je suis l'Hydre, mais aimez moi.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Comment je suis née? Je n'en sais rien. Pourquoi? Ça, je le sais. Moi, j'ai été créée pour détruire. Un bataillon d'hybrides de combat. C'était un projet incroyable. Vous savez ce qu'est la dissuasion nucléaire, sans doute. Mon créateur avait prit ceci en exemple, se disant que le nucléaire ne pouvait pas dissuader puisque chaque état savait que les autres n'oseraient pas en faire usage. Il avait proposé de doter la France d'hybrides de combat terrifiants, dont un panel de créatures mystiques. On lui avait rit au nez, alors son équipe et lui avaient tentés de le faire tout de même pour montrer que c'était possible. C'est comme cela que j'ai vu le jour, avec quelques autres hybrides.
On nous entrainait jour et nuit depuis nos premiers pas. Nous avions été traités comme du bétail, mais en plus douloureux. Les techniques de combat, c'était tout. Nous n'avons appris qu'à être obéissants, à parler, lire et écrire pour faire passer des messages, mais c'était tout. Jusqu'à l'âge de 12 ans, je n'avais aucune idée de ce qu'était l'affection, l'amitié, l'amour. Je ne pouvais que me battre, je ne savais faire que ça. C'est là que ma vie a changé. Je venais de tuer l'un de mes camarades, mes mains couvertes de sang, je quittais l'"arène d'entraînement" comme si de rien était. C'est là que j'ai vu cette fille. Une hybride aux cheveux roses, elle appartenait à un des membres de l'équipe de scientifiques. C'était une fille adorable, docile, il la traitait différemment de nous: je le voyais parfois la prendre dans ses bras, lui parler doucement. J'étais jalouse.
Je les observais et, s'en rendant compte, elle avait fini par venir vers moi. C'est ainsi que nous sommes devenus ce qu'elle appelle "amies". Elle venait en cachette, m'apportait des livres, des friandises, c'est à travers les romans et les contes que j'ai découvert mes premiers sentiments. Et un jour...
Le combat faisait rage dans l'arène, mais je ne voulais plus me battre. Gravement blessée, on aurait pu me laisser pour morte. Mais elle est venue, une fois qu'il n'y avait plus personne pour moi, et elle m'a aidé à m'échapper. Et je suis devenue une hybride errante. Je voulais un maître. Je voulais être comme elle. J'ai coupé mes griffes et je me suis laissée capturer par l'animalerie. Je suis l'Hydre, adoptez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]   Mélusine - déesse de la contradiction [FINI] EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:00

Rebienvenue avec cette refonte aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]   Mélusine - déesse de la contradiction [FINI] EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:29

Re-bienvenue.
Ils restent des places dans les mythiques alors tu à le droit à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Messages : 72
Disponibilités : Autant que possible ^^"

Feuille du perso
Race: Hydre
Age: 18 ans
Double/Triple compte: Alice Dujardin
Mélusine
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]   Mélusine - déesse de la contradiction [FINI] EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:48

Merci ^^
je pense que ma fiche est complète!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]   Mélusine - déesse de la contradiction [FINI] EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:51

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta validation !
Bon choix d'avatar, Akemi est géniale. (je l'avais sur un autre fofo)
De race aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]   Mélusine - déesse de la contradiction [FINI] EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:21

Re-bienvenue ♥

Ohh j'aime beaucoup ton feat (je le jouais aussi sur un autre forum :U)
Pour moi c'est bon, très bon choix de race >w< je te pré-valide
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]   Mélusine - déesse de la contradiction [FINI] EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:07

Buh ! Ça me va aussi ye té valideuh !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]   Mélusine - déesse de la contradiction [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine - déesse de la contradiction [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Hey ho Irigo ! (Fini)
» Emma c'est moi (Fini)
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Miaow (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-