Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Knightford
Messages : 77
Disponibilités : all the time!

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Galadriel (1e compte) / Lionel Duchant
Ophélie Knightford
Maîtresse Gentille

MessageSujet: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:16





“Fiche d'identité”
Nom : Knightford, ça sonne bien, tu trouves pas?!
Prénom : Ophélie, mes parents ils aimaient bien le théâtre!
Surnom : Appelle moi Lili!
Age : 20 ans... Environ!
Sexe : Féminin *bombe le torse* et une jolie poitrine!
Orientation Sexuelle : On ne peux pas savoir si on a pas tout essayé!
Statut Social (argent): Plutôt aisé
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement) Tiens un magasin de jouets + bénévole dans un club pour enfants.
Race : (pour les hybrides uniquement) 100% humaine!
Groupe : Maîtresse gentille et mignonne!
Origine(s) & nationalité(s) : Mon papa était écossais et ma mère française.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Yeshiika / Betterave-senpai
Ton avatar, c'est : Yoko Littner (Tengen Toppa Guren-Lagann) > avatar en cours
Comment as-tu découvert le forum ? ow, ça date.
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Génial, pas d'idées pour l'instant.
T'es le DC de quelqu'un ? Galadriel et Lionel Duchant
Tes disponibilités ? Souvent!

Code du règlement : Validé


“Physique”
Vous allez pas être déçus du voyage, bande de ptits voyeurs! Il faut dire que j'ai la chance d'être plutôt bien foutue. Je suis plutôt grande, mince et dotée par la nature d'une poitrine fort généreuse qui est plutôt utile comme arme de persuasion! Mon principal défaut, c'est ma peau très pâle et sujette aux coups de soleil. Je passe mes journées à me badigeonner de crème pour ne pas finir cuite à point! Une autre chose que j'aime beaucoup, ce sont mes cheveux!  Ils sont très longs et de couleur rouge vif! Autant dire qu'on me remarque de loin! En général, je les attache en queue de cheval. J'ai aussi deux yeux comme pas mal de créatures humanoïdes: ils sont grands et de couleur jaune doré. Pour ce qui est de mes vêtements, je peux mettre n'importe quoi, et même ne pas en mettre! Je suis du genre à me balader en petite tenue devant les baies vitrées de ma maison! Les voisins ont l'air d'aimer la vue... Je croyais qu'ils étaient gai! Enfin bref, je ne suis pas complexée et je porte tout type de vêtements de multiples couleurs. Voilà, vous savez tout! *clin d'oeil*


“Caractère”
On va casser la baraque!!!!! Moi, j'ai toujours adoré mettre une ambiance de folie! Je suis une véritable hyperactive et mes amis disent toujours qu'avec moi on ne s'ennuie jamais. Je suis le genre de filles qui rend les gens heureux et qui fait sourire tous le monde. Toujours un truc à faire, et j'adore ça! Dés qu'on me laisse 5 minutes en stand by, je pète une durite et je hurle! J'ai horreur de m'ennuyer! Je mange n'importe quoi, mais vu comment je me dépense ça se voit même pas! ... Beaucoup de gens pensent que je n'ai pas le sens des responsabilités parce que j'aime m'amuser et que quand je parle j'ai pas l'air de connaître le Larousse par coeur... Mais c'est faux! Je sais parfaitement ce que je fais et j'en assume toujours les conséquences. J'aime chouchouter les gens autours de moi... Sauf ceux qui me saoulent! Et les hybrides? Pareil, je les chouchoute, sauf si ils me saoulent.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Coucou les amis! ~
Ils ont dit que je devais vous raconter ma vie si je voulais entrer dans le cercle très fermé des joyeux membres de ce forum! D'habitude, ça m'ennuie, mais puisque c'est vous je vais le faire! Par où je commence? Ah, oui, je suis né en Ecosse, dans la famille de mon père. C'est une famille très riche, ils ont même un château, je me souviens. Mes amies à l'école trouvaient ma maison louche, mais moi j'aimais bien cette atmosphère, je trouvais que les fantômes c'était rigolo!
Ma mère est tombée malade alors que j'entrais au collège. Alors du coup nous sommes retournés dans son pays d'origine parce qu'elle pensait qu'elle allait mourir... Et elle avait raison. On m'avait préparé à cette fatalité, cela faisait un an qu'elle était malade, je me disais que c'était peu être mieux pour elle. J'ai voulu sourire le jour où je suis enfin retournée au collège. Et ce sourire ne m'a jamais quitté. Mon père était effondré, il n'a pas pu supporter cela et a voulu retourner en Ecosse mais moi, je voulais rester dans le pays de ma mère. Alors il n'a pas réfléchis, il m'a mise en pension et il est parti.
J'ai mis une ambiance dingue là-bas, les règles n'étaient pas trop stricte mais je rendais quand même tous le monde dingue. Tous le monde m'adorait. Je n'ai pas gardé beaucoup d'amis, mais la plupart sont de là-bas! C'était de belles années, mes grands-parents étaient très attentionnés et m'envoyaient beaucoup de cartes, de cadeaux et d'argent. Mon père quant à lui agissait comme si il m'avait abandonné.
Mon premier contact avec les hybrides, ce fut quand j'avais 15 ans. J'avais pu obtenir un bon de sortie pour acheter des vêtements en ville, et j'avais trouvé un garçon blessé dans une ruelle étroite entre deux boutiques, il était doté d'oreilles de lapin que j'avais trouvé incroyables! Je n'avais pas pu le laisser comme ça et je l'avais fait infiltrer dans ma chambre... C'est à cause de ça que je me suis fait renvoyer... Heureusement mon père a joué ses relations pour que je puisse rester.
J'ai tenté de faire des études que mon père jugeait sérieuses, mais cela m'ennuyait. Ce n'était pas ce que je voulais, je souhaitais au plus profond de moi être garante de l'innocence des enfants. J'ai commencé à travailler dans le magasin de jouets de mon quartier et le fils de l'ancien gérant et moi sommes finalement devenus associés.
Aujourd'hui, j'habite à Paris, je travaille toujours au magasin de jouets et je fais du bénévolat dans un club pour enfants, j'aime bien ma vie comme ça. Et toi, tu veux en faire partie?


Dernière édition par Ophélie Knightford le Dim 5 Juil 2015 - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:23

Rebienvenue et bon courage pour la refonte aw
Revenir en haut Aller en bas
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
Soraru
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:20

Rebienvenue!
Et c'est moi où je vois un gros bug et tout se chevauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Knightford
Messages : 77
Disponibilités : all the time!

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Galadriel (1e compte) / Lionel Duchant
Ophélie Knightford
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:32

Merci à vous deux!

Sora > Je le vois aussi ^^"

EDIT: j'ai fini!

Edit Mamie Teresa : Tu avais supprimé la fin du code par inadvertance, je l'ai remis en place ~
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:53

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
Iona Stokey
@ Fort

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:44

Yay

Pour moi ça me convient c: re-bienvenue >w<

Je te pré-valide~
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Maître de : //
Hybride de : Jade ♥️
Messages : 52
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Mythique - démon.
Age: 18 ans.
Double/Triple compte: Nope.
Staz
@ Cornu

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:27

RE BIENVENUE. ET YOKO. NGHH.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Knightford
Messages : 77
Disponibilités : all the time!

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Galadriel (1e compte) / Lionel Duchant
Ophélie Knightford
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:27

Merci Stazounet ~
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Knightford
Messages : 77
Disponibilités : all the time!

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Galadriel (1e compte) / Lionel Duchant
Ophélie Knightford
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:34

Bonjoooour je DP (la vilaiiiine) pour vous faire part de ma décision:
j'avais dit que je ne savais pas si je voulais faire entrer Ophélie chez les protecteurs mais tout compte fait je ne vais pas le faire, ou du moins pas tout de suite. Je pense qu'Ophélie n'a pas encore prit conscience de l'importance de la protection des hybrides. Elle ignore presque que des gens leur font du mal!

Donc je pense que ma fiche doit être parfaitement validable maintenant! ^^

EDIT: j'ai fait une légère modif au niveau de la profession d'Ophélie. Est-ce que ça va toujours? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Casteliano
Messages : 17
Disponibilités : Aussi souvent que possible
Sébastian Casteliano
Maître Méchant

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:46

Coucou et désolé de mon (énorme) retard.
Alors tout d'abord aucun soucis pour ton futur changement de groupe chez les protecteurs du moment que ton histoire évolue dans le bon sens.
Quant-à ton nouveau métier il n'y à une nouvelle fois pas de soucis. Je me permet donc de finir ta validation que j'avais commencer hier soir mais n'avait pas pu finir.

PS: N'oublie pas que les doubles posts sont interdit aussi. Edit ton sujet même si il y à beaucoup à dire





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|   La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La furie rouge entre dans la danse!! - Ophélie Knightford |FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eluvieitie, la fille qui a oubliée un "i" dans son pseudo. FINI !
» Une petite souris n'aura aucune peine à se glisser entre les pattes du vilain chasseur ▬ Freddie [END]
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Emma c'est moi (Fini)
» Miaow (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-