Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai faiiim ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
Hilda Hamada
@ Eat Everytime

MessageSujet: J'ai faiiim ! (Fini)   J'ai faiiim ! (Fini) EmptyMar 10 Fév 2015 - 2:22





“Fiche d'identité”
Nom : Hamada
Prénom : Hilda
Surnom : Hildy
Age :  22 ans
Sexe : Feminin
Orientation Sexuelle : Hétéro/bi curieuse
Statut Social (argent): Moyen mais pourrait être plus élevé si tout n'allait pas dans la bouffe
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement) Vendeuse dans une pâtisserie et flic à ses heures perdues
Race : (pour les hybrides uniquement)
Groupe : Maitresse neutre
Origine(s) & nationalité(s) : Japonaise devenue française par naturalisation


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Zoka
Ton avatar, c'est : Stocking Anarchy de Panties & Stocking
Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai créée
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? La perfection peut s'améliorer ?
T'es le DC de quelqu'un ? Aurore !
Tes disponibilités ? Le week end et le soir

Code du règlement : Validé


“Physique”
Watashi wa pondo o nikumu
S'il y a bien une chose que l'on remarquera très vite avec Hilda, c'est qu'elle reste très fine malgré tout ce qu'elle mange, de quoi faire pâlir toute celles qui veulent faire un régime. Son secret ? Elle dit que son travail à la pâtisserie l'a fait maigrir, alors qu’apparemment qu'elle se cache pour manger une partie ce qu'elle vends, pourtant on dirait bien que c'est efficace, mais y aurait-il autre chose ? Elle possède des cheveux noirs virant au violet avec la lumière avec des mèches roses qui peuvent surprendre mais hyper tendance au Japon, ses ongles peints également en violet. Elle porte presque toujours un noeud bleu dans ses cheveux assortis à ses deux beaux yeux bleues ciel. Si vous la croiser à son travail ou dans la rue vous la verrez vêtue d'une robe noire style légèrement maid avec de la dentelle et un autre noeud bleu pour tenir le tout avec des collants noirs et bleus, munis de ballerines noires à noeuds bleues également. Ce qui fait également son charme est son teint très blanc, signe de pureté au Japon, elle a fait chavirer plus d'un coeur. On la trouve presque tout le temps avec une sucette ou un chewing-gum dans la bouche.


“Caractère”
Quand l'appétit va, tout va
La chose primordiale ou du moins l'une des plus importantes pour elle : manger. De tout, des fruits, des bonbons, des chocolats, des boissons, sauf les légumes évidement, les pâtisseries ne seront jamais en sûreté avec elle alors fermez vos placards ! Elle est de nature assez jovial surtout quand elle mange ou pense à de la nourriture. Sérieuse et ponctuelle, surtout pour allez chercher son manger, elle est assez vivable. Elle peut être assez organisée et un sacré sens de réflexion. Donnez lui sa nourriture favorite et elle fera NIMPORTE QUOI, les barbes à papa sont la réponses à tout. Elle est presque toujours en compagnie de son chat qui ressemble à une peluche et qui se prénomme Gato. Elle aime beaucoup ce qui touche à l'art comme la peinture, la littérature, on passera outre les peintures de nourritures et les livres sur le sucre.

“Raconte nous ton histoire ! ”
I wanna be an angel
Naît-on ange ou le devient on ? Ses parents se sont toujours questionnés.
Née au Japon d'une famille de classe moyenne, Hilda à vécue dans une petite maison avec une mère pâtissière et un père policier, ne sachant choisir entre les deux, elle trouva donc le juste milieu une fois le moment venu. Elle travaillait bien et était beaucoup appréciée par sa famille et ses amis. Tout le monde disait qu'elle était un ange, en était-elle vraiment un ? Elle passa sa jeunesse au Japon entourée des grandes technologies. Elle fût alors attirée par la France, ce pays romantique et particulier. Elle avait entendue dire qu'il y avait beaucoup d'hybrides là-bas. N'ayant pas avoir vraiment pût la chance d'en côtoyer, c'était l'occasion ! Elle prit donc ses affaires à sa majorité et s'envola vers la France où elle apprit à parler avec grâce et élégance, rien ne pouvait laissez imaginer qu'elle était Japonaise à part ses yeux légèrement allongés. Elle se trouva un appartement tranquille en ville et s'installa avec son chat. Elle commença par devenir flic, ne sachant pas des hybrides, mais des vrais monstres, elle ne parle jamais de cette période dite "top secrète", elle avait apparemment des armes très spécial et était venue d'une ville lointaine avant de venir habitée en France. Une fois avoir fini ses "missions", elle fût prise comme vendeuse dans une pâtisserie, son deuxième rêve. Une nouvelle vie commençait même si maintenant elle reprenait son ancien job de flic, mais en beaucoup plus soft.


Dernière édition par Hilda Hamada le Mar 10 Fév 2015 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: J'ai faiiim ! (Fini)   J'ai faiiim ! (Fini) EmptyMar 10 Fév 2015 - 2:23

Rebienvenuuue ! aw Azy y pète mon kit aw Tout est bon je te valide cette fiche qui pète trop le suage aw Je laisse le sujet ouvert pour que les autres puissent lire et te dire bienvenue aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: J'ai faiiim ! (Fini)   J'ai faiiim ! (Fini) EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:35

OH ! OH MON DIEU !
AURORE !
J'ai faiiim ! (Fini) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
Yuuto
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: J'ai faiiim ! (Fini)   J'ai faiiim ! (Fini) EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:07

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
Hilda Hamada
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: J'ai faiiim ! (Fini)   J'ai faiiim ! (Fini) EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:19

J'ai faiiim ! (Fini) Tumblr_inline_nbn5yswz6e1qk6mm4

Merci ! w/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai faiiim ! (Fini)   J'ai faiiim ! (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faiiim ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Hey ho Irigo ! (Fini)
» Emma c'est moi (Fini)
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Miaow (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-