Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma c'est moi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Kashi
Messages : 10
Disponibilités : Soirée
Emma Kashi
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:25





“Fiche d'identité”
Nom : Kashi
Prénom : Emma
Surnom : Emy
Age :  16 ans  
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Ne sais pas trop encore
Statut Social (argent): Pauvre
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement) Garde forestière
Race : (pour les hybrides uniquement) Renne
Groupe : Rebelle
Origine(s) & nationalité(s) : Française, dans les alpes


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Paty
Ton avatar, c'est : OC de Makishimu
Comment as-tu découvert le forum ? Tops sites
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Non il est très beau !
T'es le DC de quelqu'un ? Non !
Tes disponibilités ? En soirée

Code du règlement : Miaw


“Physique”
Cette jeune femme possède une petite bouille d'ange. Certains diront qu'elle à l'air d'avoir plus 13 ans que 16 mais elle trouve ça amusant et cela lui permet d'avoir des petites choses de personnes âgés ou de personnes compatissantes. Elle possède des petits bois au dessus de son crâne, ils changent légèrement de couleurs au Printemps et suivent les saisons, ils sont très solides et peuvent aussi lui servir de moyen de défense. Elle possède un collier de perle qu'elle avait trouvé une fois en forêt et qu'elle considèrent comme cadeau de mère nature. Elle possède des cheveux châtains clair pouvant aller au blond au soleil, accompagnés d'yeux bleues claires et d'une peau faussement blanche alors qu'elle passe des heures dehors. Elle possède des vêtements très clairs pour qu'elle soit facilement repérable. Elle n'est pas très grande mais elle est rapide et agile. Elle peut sentir l'âme de la forêt et possède de petites oreilles et une petite queue marrons toutes douces. 


“Caractère”
Bien qu'elle puisse paraître angélique, c'est une capricieuse ! Elle peut être jalouse et possessive, vouloir qu'on suive ses idées et qu'on soit d'accord avec elle. Mais elle néanmoins une gosse qui aime les câlins. Elle boude le plus souvent quand elle se fâche et peut même mordre. Elle sait se débrouiller seule dans la nature et peut tout de même être de bonne compagnie si l'on aime la forêt.  Elle peut être aussi être très émotive avec les personnes qu'elle connait bien. Fonceuse et têtue, elle n'a pas peur du noir, ni du froid, ni de la forêt. Mais elle a plus peur des chasseurs évidement, et de la ville, avec son agitation contrairement au calme des forêts. Elle aime bien dormir mais elle peut aussi très énergique et elle aime bien faire la course, connaissant les secrets de la forêt. Elle guide ceux digne de confiance dans des endroits secrets et peut pratiquer des soins de premier secours avec ce qu'elle trouve. Elle craint toujours que des chasseurs reviennent ou qu'un incendie arrive.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Emma pourrait être Bambi. Elle est née dans une forêt de France qui n'était pas protégée par la chasse. Ses parents vivaient paisiblement dans la forêt avec la nature et les autres hybrides qui pouvaient s'y trouver. Parfois ils lui racontaient l'histoire du grand rouge, quand un feu avait brûlé toute la forêt il y avait longtemps, et qu'un homme avait aidé les animaux et les hybrides qu'il avait trouvé pour les sauver. La plupart avaient peur que cela se reproduise, mais une nouvelle menace arriva avec les chasseurs. Rapidement il y avait moins de gibiers et donc moins de ressources pour tout le monde. Tout le monde essayait de survivre mais c'était de plus en plus dur. Un soir alors que sa mère était partit chassée, Emma entendit un grand coup de feu, et sa mère ne revint pas. Son père était très triste et essayait de l'élever comme il pouvait. Elle apprenait à se débrouiller et à survivre comme elle pouvait. Mais il partit une nuit et elle ne le revit plus. Un jour, elle entendit au loin des chiens aboyer, elle essaya de sa cacher mais des pièges avait été installés un peu partout et elle fut attrapée. Elle avait essayé de s'échapper mais elle avait très peur d'être tuée. Comme elle était encore jeune, elle fut envoyée en animalerie contrairement à d'autres animaux qui sont devenus des fourrures. Elle fut adopter par un homme qui adorait la nature, il vivait dans une cabane en bois près d'un lac. Il lui apprit ce qu'il savait tandis que le temps passait, la renne pensait souvent à sa mère. Quelques années plus tard l'homme mourra de vieillesse, elle aperçue alors une lumière qui lui dit de retourner dans sa forêt. L'homme lui avait dit que cela pouvait être dame nature qui n'apparaissait qu'aux personnes dont le coeur est pour la forêt. Emma retourna alors dès qu'elle put dans sa forêt natale, elle découvrit alors que la chasse était devenue interdite et que des gardes forestiers avaient été mis en place pour la protéger. Elle vivait cachée sans que les gardes ne le sachent , mais un jour il l'à trouvèrent, elle expliqua alors son histoire, et ils l'intégrèrent avec eux. Elle espèrer croiser son père un jour.


Dernière édition par Emma Kashi le Mar 10 Mar 2015 - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Zelda Goldsmith
Hybride de : Ren L. Delaunay
Messages : 22
Disponibilités : 7j/7j

Feuille du perso
Race: Corbeau / Tengu
Age: 26 ans
Double/Triple compte: Jannah ; Teresa M. Ackermann ; Andromaque Rolzhausen
Zelda Goldsmith
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:31

COUCOU TOI !

Bonne chance pour le reste de ta fiche, en espérant que tu te plairas ici.

Ton feat est trop cute nom de dieu !
(si tu as l'artwork de base, je t'aiderais à le retrouver)

Emma c'est moi (Fini) Giphy
Mais je need un RP avec Zelda ou Jannah.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kashi
Messages : 10
Disponibilités : Soirée
Emma Kashi
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Zelda Goldsmith
Hybride de : Ren L. Delaunay
Messages : 22
Disponibilités : 7j/7j

Feuille du perso
Race: Corbeau / Tengu
Age: 26 ans
Double/Triple compte: Jannah ; Teresa M. Ackermann ; Andromaque Rolzhausen
Zelda Goldsmith
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:45

Il s'agit d'un OC (Original Character) par Makishimu (original artwork)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kashi
Messages : 10
Disponibilités : Soirée
Emma Kashi
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:49

Merci j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lacroix
Messages : 19
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: La cutiness incarnée et une chanson
Aaron Lacroix
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:16

Yo yo yo ma petite dame. J'espère que tu t'y plairas ici. Je suis ici pour te pré-valider, et je vois quelques détails à changer.

- Les bois de cerf ne fleurissent pas, c'est du pipeau. Ce sont des os les bois (sisi c'est vrai), donc à proscrire

- Nous sommes d'accord. Se sentir proche, okay, se croire que l'on peut communiquer avec les petits fougères, okay, mais en aucun cas cela doit être un "pouvoir".

- Ca c'est le petit bonus: Comment t'as pu passer le concours pour être garde-forestier? Je me suis renseigné un peu là-dessus. Etant donné que c'est un concours, il va falloir que tu expliques la ruse usitée pour être passée entre les mailles du filet. On se poserait des questions de savoir qu'une gamine dont on décrirait l'âge de treize ans voudrait faire ce concours d'entrée, et on te demanderait surement une carte d'identité. Sinon, tu peux tout simplement dire que tu es la "super-héroïne" de la forêt.

Voilà. Après ces détails expliqués, tu auras ta pré-validation. Bon courage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kashi
Messages : 10
Disponibilités : Soirée
Emma Kashi
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:40

D'accord D= Normalement j'ai changé ce que tu as dis ! Du coup pour l'histoire j'ai modifier ça et comme ils sont gentils et protège la forêt ça devrait aller ^_^ Et oui elle n'a pas de pouvoir, juste voir quand un arbre ou autre ne va pas bien et les soins de premiers secours avec des plantes !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
Misa Klein
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:50

Bienvenue à toi o/ Bon courage pour la fin de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lacroix
Messages : 19
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: La cutiness incarnée et une chanson
Aaron Lacroix
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:37

Yoyoyo. Je te prévalide ma poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline
Maître de : x
Hybride de : Akemi Kurokawa
Messages : 52
Disponibilités : Le soir et WE

Feuille du perso
Race: Lionne noire
Age: 18 ans
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Hilda Hamada
Rosaline
@ Force Sauvage

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:47





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma c'est moi (Fini)   Emma c'est moi (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma c'est moi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya, c'est moi! [FINI]
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Miaow (Fini)
» J'ai faiiim ! (Fini)
» Angel in the sky [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-