Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eos Ygieís
Maître de : Du monde
Hybride de : Mon chat, il me victimise ;A;
Messages : 33
Disponibilités : 24/7

Feuille du perso
Race: Loup
Age:
Double/Triple compte: Kanashimi Mugen
Eos Ygieís
Hybride Rebelle M

MessageSujet: It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ]   It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ] EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:24





“Fiche d'identité”
Nom : Ygieís
Prénom : Eos
Surnom : N/A
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro' à 200%
Statut Social : J'ai assez de tunes pour manger, payer mes munitions et mes factures...
Métier : Tueur à gage
Race : Lion blanc
Groupe : Hybride rebelle
Origine(s) & nationalité(s) : Italie, naturalisé Français.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Kana(insérer mot pour faire un jeu de mot pourri)
Ton avatar, c'est : Xanxus de Reborn
Comment as-tu découvert le forum ? Un indice: j'en suis membre depuis longtemps.
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Oui j'en ai, et elles seront bientôt données. No spoil ~
T'es le DC de quelqu'un ? D'un mec aux cheveux rouges
Tes disponibilités ? En permanence
Code du règlement : Magical autovalidation !


“Physique”

Tshh... Vous avez vraiment besoin de menottes pour me retenir ? Comme si ça allait m'arrêter... Quand je voudrais sortir de ce trou à rats vous avez plutôt intérêt à être préparer car c'est pas ce bout de métal qui vous sauvera.
Comment ça me décrire à physiquement à haute voix ? Vous êtes pas foutu d'ouvrir les yeux et de le faire vous même ?! Putain je vous jure...
1 mètre 88 , 80kg si j'en crois votre balance, musclé de la tête au pied, de quoi ravir plus d'une femelle !
Groupe sanguin: O
Yeux orange, ça c'est pas commun je vous l'accorde... Cheveux noir... Cicatrice un peu partout mais vous noterez sans doute surtout celles sur le côté gauche de mon visage ainsi que sur mon torse et mon dos.
Je m'habille le plus souvent avec des chemises blanches et un informe noir, par contre il faut souvent les changer car le sang tâche... C'est un petit budget mine de rien.
Non j'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que j'ai une belle queue touffue... Pourquoi vous me regardez avec ces yeux ? Ah... Double sens... Ouais bon ! Mes oreilles sont planquées dans ma tignasse... et oui j'aimerais bien poser mon cul sur une chaise; je risque d'être là pendant un moment non ?


“Caractère”
Quoi encore une auto description ? J'imagine que pour mon caractère vous ne pouvez pas vous en sortir seul cette fois. Je serais tenter de vous emmerder en vous racontant n'importe quoi mais j'ai décider de ne pas perdre mon temps, alors on va épargner le votre et le mien en coupant au plus court.
J'en ai sans doute pas l'air mais je suis plutôt intelligent, enfin, j'ai plutôt un très bon instinct. Je suis manipulateur; pas particulièrement méchant ou mauvais, croyez le ou non; si je tue ce n'est pas par plaisir. D'abord ce fût par simple auto-défense... puis je m'y suis habituer et je n'accorde simplement plus à la vie l'importance que j'avais pu lui donner; mais passons.
Je suis bon avec ceux qui le son avec moi, j'ai un grand sens de l'honneur mais je peu être un vrai diable pour ceux qui ne me respecte pas, alors faite bien attention à tout vos mots et tout vos gestes en ma présence, j'ai une bonne mémoire et je suis assez friand de la vengeance...
Vous vous dite sans doute que je suis une vrai contradiction sur pate, et vous avez en parti raison. Je ne pense pas qu'une autre personne sur terre pense de la même manière que moi, je suis un "original" comme certains d'entre vous pourrons dire.
Si je devais faire court je dirais que je suis égoïste, que si quelqu'un me plait je fais en sorte d'être agréable avec...
Et niveau sexualité ? Attendez on est en prison ou en pleine psychanalyse ?
J'aime les femmes; je ne pense pas qu'une seule me suffise. Oui je suis un hybride de type Alpha. Je vis en meute et j'aime être en tête de cette dernière. Personne ne me donne d'ordre, la seule chose que je reçois c'est un contrat et de l'argent, le reste j'en décide moi même.
Je suis du genre à obtenir ce que je veux, par tout les moyens possible si il le faut. Impulsif, sauvage, loyal... J'aime aussi m'amuser de différentes manières; mais j'en dis trop, on perd du temps...

“Raconte nous ton histoire ! ”
C'est l'histoire d'un homme,d'un homme qui s'appel MAX KWIGER !
Eos est né humain, quelque part prêt de Naples; comme beaucoup d'enfant il allait à l'école, avait des quelques amis et n'avait aucun problème important. Sa famille était modeste mais ils ne souffraient pas de la pauvreté pour autant, les 5 premières années de sa vie furent les plus belles auxquelles il eu le droit. Au court de sa 6ème année de vie, ses parents furent les victimes d'un droguer en pleine crise, les mutilants à la gorges avec un cutter; il fût placer dans un orphelinat, un endroit austère où on lui accordait peu d'attention, où il était parfois battu sans raisons valable que ce soit par ceux qui s'occupaient de lui ou bien par les autres enfants. Il commençait à se refermer sur lui même, à oublier la vie qu'il avait vécue jusqu'à lors; puis quelques mois plus tard il fût transféré dans un autre établissement, non pas un autre orphelinat un laboratoire de création d'hybride. Chaque jour pendant 4 ans il reçu des injections et des médicaments qu'on lui forçait à avaler, il était souvent retenu par une camisole de force et des chaines aux pieds dût à son comportement toujours plus violent, le "traitement" qu'il subissait en étant la cause...

Puis le travail acharné des chercheurs fini par porter ses fruits. Au bout de 3 ans ils avaient réussi, réussi à crée des hybrides à partir d'êtres né humain. Les 10 enfants qui avaient survécu aux traitements, aux opérations et aux chocs électriques avaient vu leurs physiques ainsi que leurs comportements.
Eos n'était plus violent, ou plutôt il avait appris à ce contrôler, il savait que se battre contre ceux qui avaient changer son esprit et son corps était vain pour le moment, qu'il ne pouvait pas s'échapper, surtout pas seul. Il fit donc preuve d'un comportement exemplaire même si il se contentait de répondre aux autres uniquement lorsque c'était nécessaire; c'est à dire pendant les test. On fini par lui accorder l'autorisation de vivre sans camisole de force et de vivre dans une cellule avec un autre hybride. Eos était devenu à moitié un Lion Blanc; son "colocataire" quand à lui était devenu à demi requin, à lui aussi on n'avait laisser que son nom: Neró.
Les années passèrent et les choses allant, Eos et Neró devinrent très proche, le requin admirant littéralement la détermination sans faille du lion à vouloir sortir et à chercher tout les jours un moyen pour ce faire. Ce ne fût que des années plus tard, proche de son 15ème anniversaire, que ses plans finirent par aboutir. Il avait réussi à rallier à son projet d'évasion 5 autres hybride, Nero ayant été le premier à rejoindre sa cause. Les quatre autres furent Fo̱tiá, un hybride Vison, Astrapí un hybride Raie (oui il y à beaucoup plus classe je sais.) ,Ilios un hybride Pan et Omíchli un hybride grenouille.
C'est le moment où vous vous dite qu'il n'ont pas l'air bien méchant tout ces jeunes d'entre 12 et 16 ans, cependant ils ont tous tué pour s'enfuir du laboratoire, et ils n'ont pas hésiter une seule seconde.
Il n'y eu pas beaucoup de mort, enfin si vous considérez qu'une vingtaine c'est peu, juste les gardes, deux trois chercheurs un peu trop sadiques ainsi que ceux qui tentaient de les empêcher de sortir de manière générale.

Que firent-ils une fois sorti ? Ils restèrent ensemble, c'était plus sur pour eux tous. Ils volaient, il fuyait, une vie difficile mais une vie libre.
Puis un jour un homme vînt les voir, jetant un liasse de billet aux pieds d'Eos, qui était à la tête de la bande depuis leurs évasion. Ils pouvaient avoir cet argent, ainsi que la même sommes, si ils se chargeaient de mettre fin aux jours d'un bourgeois de Venise. On leurs offrirait armes, vêtements, nourriture et logement le temps qu'ils s'occupent de leurs cible. Ce qu'ils firent ? Ils acceptèrent, ce demandant ce qu'ils pourraient faire avec tout cet argent. Eos redoutait un piège, il resta sur ses gardes du début à la fin et lorsqu'il reçu la seconde partie de l'argent après une semaine de préparation et d'exécution du plan, il fût soulager. Avec ce qu'ils avaient ils pouvaient survivre un bon bout de temps... Mais ça ne durerait pas toujours. Ils c'étaient tous salis les mains et ils savaient que maintenant il était trop tard pour faire marche arrière. Ils continuèrent donc sur cette voie, acceptant tout les contrat jusqu'à être connus et craint même de la police; enfin de la police Italienne, les Invectus, c'était leurs noms.
Lors d'une mission en France, Eos se fit capturer après avoir mener la mission à son terme, se retrouvant à être interroger, ficher et même emprisonner. Bien entendu il n'y resta pas longtemps, sa "famille" vînt le libérer à coup de billet, même pas la moitié de leurs récompense avait suffis à le faire sortir, sans éveiller les soupçons des individus extérieurs à cette prison; soudoyer des officiés et des gardiens était bien plus facile plutôt que les tués et engager des nettoyeurs.
Le lion blanc repris ses affaires et son Magnum avant de sortir là ou ses amis, sa famille, l'attendait, aux portes de la prison. Il sorti et sourit en entendant leurs propositions de se lancer dans ce marché nouveau qu'était celui de la France; bien sur qu'il était pour.


Dernière édition par Eos Ygieís le Ven 6 Mar 2015 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lairos
Maître de : /
Hybride de : I'm free !
Messages : 63
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Salamandre.
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Lou piltover
Lairos
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ]   It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:20

Wesh re-bienvenue dans ce cas !
Bonne fin d'écriture pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ]   It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:59

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
Misa Klein
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ]   It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ] EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:35

Re-Bienvenue Kana' ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
Misa Klein
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ]   It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ] EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:35

Re-Bienvenue Kana' ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ]   It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It is a maaaaaaaaaaaaad world ! [Fini o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Hey ho Irigo ! (Fini)
» Emma c'est moi (Fini)
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Miaow (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-