Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Lucy Aoki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Aoki
Maître de : Ayuki Maehara
Messages : 23
Disponibilités : 5/7 environ

Feuille du perso
Race: humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Ayane Knight & Sting Eucliffe
Lucy Aoki
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Présentation de Lucy Aoki [terminé]   Présentation de Lucy Aoki [terminé] EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:37





“Fiche d'identité”
Nom : Aoki
Prénom : Lucy
Surnom : Luce
Age :  19 ans
Sexe : féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social (argent): Moyen
Métier  : Etudiante
Groupe : Maitre neutre
Origine(s) & nationalité(s) : Française


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Aya
Ton avatar, c'est : Lucy Heartfilia de Fairy tail.
Comment as-tu découvert le forum ?DC de Ayane et Sting (DC gagné à la loterie)
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Toujours aussi bien.
T'es le DC de quelqu'un ? J'ai déjà répondu à cette question :p
Tes disponibilités ? 5/7 environ.

Code du règlement : Miaw


“Physique”
Ayane: Alors, alors comment décrire Lucy?
Sting: Elle est canon, elle a ce qu'il faut là où il faut.
Lucy: Arrête ça tout de suite, je vais me décrire moi même s'il te plait.
Sting: Oui bon, c'est parce que Ayane c'est incrustée dans ma prez aussi.
Ayane: Forcement c'est de ma faute.
Lucy: Stop allez vous en !!!!
Sting, Ayane: Oui chef.
Lucy: Bon, moi c'est Lucy, je suis blonde, aux yeux marron chocolat. Niveau corps, Sting vous a déjà tout dit sinon je fait 1m60 pour 47 kg. J'ai un visage et un corps fin. J'ai les cheveux mi-long et une mèche mais il arrive que je me les attache en deux couettes basses. J'aime porter des vêtements léger et un peu décolleté.
Sting: Un peu?
Lucy: Bon d'accord beaucoup mais qu'est-ce que tu fais encore là toi? Euh...sinon j'ai aussi de petites boucles d'oreilles en forme de cœur. Et je crois bien que c'est tout.


“Caractère”
Lucy: Salut tout le monde, alors ici je dois décrire mon caractère c'est ça?
Sting: C'est comme le port salut...
Ayane: C'est marqué dessus.
Lucy: Si c'est pour vous moquer de moi vous pouvez dégager tout les deux.
Sting et Ayane: Hi sir.
Lucy: Donc, mon caractère on a dit. Je suis plutôt quelqu'un d'énergique mais je ne part pas pour autant au quart de tour. Je réfléchie avant d'agir et je suis plutôt intelligente. J'ai la mauvaise habitude de prendre énormément de temps pour me laver mais bon, je vis seule alors personne ne me la jamais reproché. Je suis calme mais je rougie facilement. Je suis aussi très gentille avec les personnes que j'aime mais je peux être sans pitié avec quelqu'un que je ne porte pas dans mon cœur. Je ne supporte pas les personnes qui croient être le centre du monde mais par contre j'arrive facilement à adoucir le cœur des gens. Concernant les hybrides, je n'ai absolument rien contre eux. Je les considère comme n'importe qui. Tu es sympa avec moi, je suis sympa avec toi sinon ben hybride ou humain c'est pareil, va voir ailleurs si j'y suis. Voilà, je crois que c'est un peu près tout.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Lucy Aoki est née dans la capitale française le 17 juillet 1996. Oui je sais ce que vous allez me dire. Elle ne peux pas être française avec un nom pareil. Mais figurez vous que si. La famille Aoki a emménagé en France il y a de cela trois générations. Lucy est donc totalement française. Elle ne sait d'ailleurs pas dire grand chose en japonais, "Hi", "Arigato" et deux trois autres choses. Mais malgré cela, Lucy a quand même grandis dans un esprit japonais et français. Elle était déjà née quand le projet "hybride" a été révélé au grand public. Elle avait 4 ans environ. Vous vous doutez qu'elle ne s'en souviens absolument pas. Ses parents voulant être comme tout le monde, ils ont adopté une hybride. Mais ils n'étaient pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des maitres. L'hybride du nom de Ia, a vite fait partit de la famille.
Ia était considérée par Mr et Mme Aoki comme leur fille et par Lucy comme sa sœur. Ia était une hybride aigle, elle avait des ailes dans le dos et Lucy adorait voler avec elle quand elle était petite. Maintenant qu'elle a grandit c'est un peu plus compliqué mais Ia la prend toujours avec elle pour faire un petit vol quand elle en a envie. Lucy a donc passé son enfance dans la joie et la bonne humeur aux côtés d'Ia et de ses parents.

A l'âge de 18 ans, Lucy a quitté la petite maison qu'elle occupait avec ses parents et sa "sœur" hybride. Elle était devenu une jeune femme séduisante que les garçons s'arrachaient. Néanmoins elle était toujours célibataire et comptait bien le rester jusqu'à trouver la personne parfaite. Même si entre nous, comme toutes les filles de son âge elle ne dirait pas non a une petite aventure. Enfin revenons à l'essentiel, elle s'est vite rendu compte que les hybrides n'étaient pas tous bien accueillit parmi leur nouvelle famille. Parfois pas bien accueillit du tout d'ailleurs. Même si elle est étudiante, Lucy est décidée a adopter un hybride et a être gentille avec lui comme ses parents étaient gentils avec sa "sœur".


Dernière édition par Lucy Aoki le Dim 8 Mar 2015 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Aoki [terminé]   Présentation de Lucy Aoki [terminé] EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:49

Rebienvenue ! Oui obligé aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Lucy Aoki
Maître de : Ayuki Maehara
Messages : 23
Disponibilités : 5/7 environ

Feuille du perso
Race: humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Ayane Knight & Sting Eucliffe
Lucy Aoki
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Aoki [terminé]   Présentation de Lucy Aoki [terminé] EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:15

Et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Aoki [terminé]   Présentation de Lucy Aoki [terminé] EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:20

Merci aw Sinon tout me semble bon, pas de fautes et bon contexte je te valide ^^





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Aoki [terminé]   Présentation de Lucy Aoki [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lucy Aoki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nihale (terminé)
» Fiche présentation Matthew (terminé)
» Ayane Knight présentation "terminé"
» <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]
» 孤独 [Terminé] (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-