Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayane Knight présentation "terminé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Knight
Hybride de : Kyle Amrant
Messages : 159
Disponibilités : Environ 5/7 jours je pense

Feuille du perso
Race: Hybride chat
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Sting Eucliffe
Ayane Knight
Hybride Neutre F

MessageSujet: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:33





“Fiche d'identité”
Nom : Knight
Prénom : Ayane
Surnom : Aya
Age :  16 ans
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social (argent): Moyen
Race : Chat
Groupe : Hybride femelle neutre
Origine(s) & nationalité(s) : France/Française


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Gaëlle ça suffit :)
Ton avatar, c'est : Iori Minase de The Idolmaster.
Comment as-tu découvert le forum ?  Sur un site de top-site
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Il est super, nop.
T'es le DC de quelqu'un ? Sting Eucliffe & Lucy Aoki
Tes disponibilités ? 5/7 environ

Code du règlement : Validé


“Physique”
Ayane est une hybride chatte. Elle a de long cheveux châtains qui lui arrivent à mi- dos et de grand yeux bruns-rouges malicieux. Elle aime bien se mettre une petite barrette ou un bandeau dans les cheveux mais ne se les attacheras jamais. Elle est plutôt fine et élancée. Elle est disons féline, je crois que c'est le cas de le dire. Ses oreilles sont de la couleur de ses cheveux et elles sont très sensibles. Ses amis savent que s'ils veulent l'embêter ils doivent lui tirer les oreilles. Sa queue est de taille moyenne et est très lisse. Elle est disons, plutôt bien développée et je crois que c'est tout, voilà. 


“Caractère”
Ayane est joyeuse et gaie. Elle sourie très facilement et ses amis lui disent qu'elle a le don de faire fondre n'importe qui. Elle est plutôt gentille mais s'énervera très facilement si vous l'embêtez trop, elle ou ses amis. Elle est très protectrice envers eux et n'hésitera pas à se battre pour eux. Elle est généreuse et plutôt mignonne. N'essayez pas de la mener en bateau, elle ne se laisse pas faire si facilement. N'oubliez pas, les chats ça griffe.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Ayane est une hybride. Ce seul mot suffit à vous dire qu'elle n'a pas eu une vie toute rose. Elle fait partie des premières générations d'hybrides. Elle ne connait pas ses parents et ne sait absolument pas d'où lui vient son nom de famille. Elle sait juste qu'elle s'appelle comme ça.


Paris, an 2006
Ayane avait 8 ans. Aujourd'hui elle quittait enfin son laboratoire où elle avait grandit enchaînant tests après tests. Quoi que, elle disait enfin mais elle ne connaissait rien du monde extérieur. Si ça ce trouve ce serai encore pire que de là d'où elle venait. Elle ne savait qu'une chose. Elle n'avait pas le choix, elle suivait. Elle suivait la file d'hybrides qui ce dirigeait vers un grand bâtiment. La petite fille leva les yeux: "Animalerie". C'est ce qui il y avait écrit sur la pancarte de l'entrée. Elle en avait entendu parler, elle savait ce qui allait lui arriver. Elle n'avait plus qu'à prier pour tomber sur quelqu'un de bien qui ne la choisirait pas pour son physique.


Paris, an 2014
Ayane avait maintenant 15 ans bientôt 16 étant née le 24 décembre 1998. Cela faisait 7 ans qu'elle vivait dans cette animalerie, 7 ans qu'elle attendait. Des rumeurs couraient que les humains préféraient choisir des adolescents. Maintenant elle en était une mais elle avait encore plus peur qu'auparavant. Elle avait peur de n'être choisie que pour ses formes et pour rien d'autre. Maintenant elle n'avait plus qu'une chose à faire, ce qu'elle avait toujours fait: attendre.


Dernière édition par Ayane Knight le Lun 1 Juin 2015 - 20:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannah
Messages : 51
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: Cerf
Age: 26 ans
Double/Triple compte: Teresa M. Ackermann | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Jannah
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:45

Bienvenue ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à passer sur la CB !
J'espère que tu te plairas ici !

(Fais gaffe à ton avatar qui n'est pas à la bonne taille (200x400), je peux t'aider à t'en faire un si tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Knight
Hybride de : Kyle Amrant
Messages : 159
Disponibilités : Environ 5/7 jours je pense

Feuille du perso
Race: Hybride chat
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Sting Eucliffe
Ayane Knight
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:08

Merci Jannah, j'accepte ton aide avec plaisir.
C'est dur de trouver un avatar qui correspond et qui en plus est de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jannah
Messages : 51
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: Cerf
Age: 26 ans
Double/Triple compte: Teresa M. Ackermann | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Jannah
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:21

De rien ^^

Voici une liste d'avatars qui pourraient te convenir en fonction de la description physique d'Ayane ^^

Minase Iori de THE IDOLM@STER

IB de IB Game

Un des OC de Rota

Fumizuki de Kantai Collection (note : elle a les cheveux attachés, mais c'est au cas où ^^ )

Shimamura Uzuki de THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS

Je pense que tu peux trouver ton bonheur, c'est une recherche très rapide que j'ai fais là et si aucun de ces choix ne te convient, on peut voir ça sur la CB ou par MP ^^ (et je peux m'occuper de  faire l'avatar aussi si ça te dit ^^ )

(Note : Tu peux aussi faire un tour sur http://e-shuushuu.net/avec les tags suivants : "brown hair" "brown eyes" (ou "red eyes"), ou encore Zerochan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Knight
Hybride de : Kyle Amrant
Messages : 159
Disponibilités : Environ 5/7 jours je pense

Feuille du perso
Race: Hybride chat
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Sting Eucliffe
Ayane Knight
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:41

Merci beaucoup Jannah je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:22

Bienvenue mwa J'ai remis le sujet dans le bon endroit ^^

Alors tu as deux trois fautes dans le paragraphe du milieu (se/ce et la/là) avec les pitits accents pas bien grave ^^

Après ce serait bien que tu détailles juste un peu plus le caractère et le physique et il y a quelques fautes d'accords assez facile à éviter comme des oublis de s des petites choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Ayane Knight
Hybride de : Kyle Amrant
Messages : 159
Disponibilités : Environ 5/7 jours je pense

Feuille du perso
Race: Hybride chat
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Sting Eucliffe
Ayane Knight
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:10

Merci beaucoup, je vais arranger ça. lala (il y a aucun rapport mais j'adore ce smiley)

Edit: Je pense que c'est bon. J'espère ne pas avoir oublié de fautes. Eh oui je suis en S moi, je ne suis pas la reine de l'orthographe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:28

Ahah la S... pour les bosseurs D: Les L ils peuvent rien dire ils font rien *se cache*
Moi je dis viens en Terminales ES c'est mieux o/

C'est bon je te valide sinon ^^


Ayane Knight présentation "terminé" 98829975359865dg
Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayane Knight présentation "terminé"   Ayane Knight présentation "terminé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayane Knight présentation "terminé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nihale (terminé)
» Présentation de Lucy Aoki [terminé]
» Fiche présentation Matthew (terminé)
» <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]
» (Terminé) Naoki's lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-