Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi, tu m'cherches ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakuen Uchi
Messages : 3
Disponibilités : WE !
Gakuen Uchi
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Quoi, tu m'cherches ? (Fini)   Quoi, tu m'cherches ? (Fini) EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:32





“Fiche d'identité”
Nom : Huchi
Prénom : Gakuen
Surnom : Je te conseil de ne pas m’en donner
Age :  Environs 20 ans
Sexe : J’suis viril !
Orientation Sexuelle : Les madames voyont !
Statut Social (argent): Pauvre comme un rat
Métier  : Guide
Race : Renard
Groupe : J’suis un rebelle de la société moi
Origine(s) & nationalité(s) : Japonais à l’origine puis après français, ouais le changement


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Sasuke
Ton avatar, c'est : Naruto Uzumaki, le seul, l’unique !
Comment as-tu découvert le forum ? Je le guette depuis un moment et j'arrive avec un poto o/
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Magnificablementsublimosuperbimcroyable !
T'es le DC de quelqu'un ? Pas pour le moment !
Tes disponibilités ? Ca varie beaucoup mais le week end surtout

Code du règlement : Validé


“Physique”
J'suis beau gosse hein ? J'ai des supers cheveux blonds dorés comme les blés au soleil, ils sont assez courts et en bataille mais je les aime bien comme ça puis je ne peux pas me payer un coiffeur de toute façon. J'ai aussi deux yeux bleus très clairs comme le ciel, beaucoup de personne les aiment mais c'est les miens ! Il paraît même qu'ils s'assombrissent légèrement quand je m'énerve. Je suis assez musclé et assez grand aussi alors que je ne sais pas de sport ni d'exercices particuliers, mais le truc un peu bizarre c'est de j'ai des petites moustaches sur les joues, pas ma faute si j'suis un renard ! En parlant de ça d'ailleurs, j'ai peut être pas sa sagesse, mais je possède deux longues oreilles beiges accompagnées d'une longue queue de la même couleur. J'ai toujours une veste marron en cuir sur mes épaules avec un jean pour rester un peu dans la foule.


“Caractère”
Le jeune homme est déterminé et a confiance en lui mais ne se surestime pas. S’il ne croit pas aux règles de la société, celles qu’il se crée lui-même sont justes et bien pensées. De plus il n'hésite pas a lever les poing pour les défendre où pour ré-instaurer un certaine respect qui aurait été bafouée même si c'est un hybride. Mais son côté sérieux peut le rendre taciturne, il ne cherche pas à être avenant et peut se montrer rancunier. Il possède ce que l’on peut appeler une mémoire d’éléphant, et si vous lui causez du tort, il y a fort à parier qu’il s’en souviendra toute sa vie. Aussi, il ne fait jamais de fausses promesses, il est honnête et sait garder un secret. Ses vrais amis savent qu’ils peuvent avoir confiance en lui. Il est également efficace dans le travail et développe des méthodes et une organisation toujours très productive. Pourtant il a aussi un côté protecteur sous ses airs un peu froid, il peut être de bonne compagnie autour du feu. Il est plutôt calme et posé en apparence. C'est quelqu'un qui peut être curieux mais qui n'ira pas chercher la petite bête.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Bonjour, je m’appelle Gakuen, Gakuen Uchi. C'est un bom bizarre hein ? Ouais ça sonne pas très français tout ça, mais bon on ne choisit pas où on naît ! Jusqu’à récemment, je n’ai toujours eu que ce nom et rien d’autre mis à part des noms d’emprunt pour me sortir de l’embarras. J’ai 20 ans environs, mais je ne connais pas la date exacte de mon anniversaire. Je ne connais pas mes parents ni le lieu où je suis arrivé dans ce monde pourri. Je fus probablement abandonné à la naissance et recueilli par un laboratoire qui étudie les êtres que nous sommes. Nous avons été créés dans un laboratoire à partir des gènes d’humain et de renard pour ma part. Je ne savais même pas ce que c'était, et les autres hybrides à côté de moi me faisais flipper.
Jusqu’à mes 11 ans, j’ai toujours vécu dans une cage, entouré d’une centaine d’autres cages sur l'île Japonaise. Je ne connaissais rien de la vie. Les humains ont fait des expériences sur nous, des plus banales comme de l’observation aux plus dangereuses. Je n'aime pas beaucoup les humains, je n'ai jamais vu autre choses que leur mauvais côté. J’ai toujours eu de la chance, je n’avais droit qu’aux « simples observations » jusqu’au jour où ma voisine de cage mourût. Je voulais plus que tout sortir d'ici. Vers mes 14 ans, j'ai pu néanmoins m'enfuir, les scientifiques étant occupés sur un autre hybride, j'ai put me détacher et prendre la fuite. Je ne savais pas où j'allais, ce que je ferais, si je serais libre ou si j'allais mourir. J'embarquais alors dans un bateau pour éviter que l'on me retrouve, et j'arrivais en France, je n'y connaissais rien, mais il fallait que je m'adapte pour ne pas me faire repérer. A force de rester dehors, je connaissais bien tous les recoins de la ville et parlais presque normalement, j'ai alors pu me faire embaucher en tant que guide.



Dernière édition par Gakuen Uchi le Sam 6 Juin 2015 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Quoi, tu m'cherches ? (Fini)   Quoi, tu m'cherches ? (Fini) EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:39

Bon courage pour ta fiche et bienvenue aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Quoi, tu m'cherches ? (Fini)   Quoi, tu m'cherches ? (Fini) EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:26

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Maître de : Moi même
Hybride de : Mmh ...
Messages : 47
Disponibilités : 6/7

Feuille du perso
Race: Neko/chat
Age: 18 ans
Double/Triple compte:
Matthieu
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Quoi, tu m'cherches ? (Fini)   Quoi, tu m'cherches ? (Fini) EmptySam 6 Juin 2015 - 11:53

Bienvenue bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kimber
Messages : 8
Disponibilités : Le week end !
Laura Kimber
Civile

MessageSujet: Re: Quoi, tu m'cherches ? (Fini)   Quoi, tu m'cherches ? (Fini) EmptySam 6 Juin 2015 - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Quoi, tu m'cherches ? (Fini)   Quoi, tu m'cherches ? (Fini) EmptySam 6 Juin 2015 - 20:00

Bienvenue c:

Pour moi c'est bon 8D je te pré-valide hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Quoi, tu m'cherches ? (Fini)   Quoi, tu m'cherches ? (Fini) EmptySam 6 Juin 2015 - 20:15

Ca me va aussi aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi, tu m'cherches ? (Fini)   Quoi, tu m'cherches ? (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi, tu m'cherches ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miaow (Fini)
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Hey ho Irigo ! (Fini)
» Emma c'est moi (Fini)
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-