Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat pour Hybrid Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albarde
Anonymous
MessageSujet: Demande de partenariat pour Hybrid Knight   Demande de partenariat pour Hybrid Knight EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:29

Bonjour ^^ Je suis l'un des fonda' d'Hybrid knight et nous souhaitons un partenariat si possible avec votre forum ^^ Votre thème est vraiment très jolie en tout cas et le fofo paraît sympathique ^^ 




Et voici le bouton 50*50 ^^


Demande de partenariat pour Hybrid Knight Jack10






Code:
[url=http://hybrid-knight.forums-actifs.com/][img]http://i21.servimg.com/u/f21/18/25/98/09/jack10.jpg[/img][/url]



Merci d'avance pour avoir pris en compte notre demande en espérant que cela soit accepté ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Hybrid Knight   Demande de partenariat pour Hybrid Knight EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:42

Bonjour ! Merci beaucoup, nous sommes occupés avec la V2 pour le moment désolé ^^' Votre forum ne compte pas les 25 membres minimums demandés, mais n'hésitez pas à refaire une demande quand ce sera atteind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albarde
Anonymous
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Hybrid Knight   Demande de partenariat pour Hybrid Knight EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:26

Merci pour votre réponse! ^^ Je suis désolé en fait je n'ai pas vu le sujet où se trouvait les conditions >< Jusqu'à maintenant je ne le vois pas en fait >< Oui je suis baka >< Nous n'hésiterons pas en tout cas ^^ Bonne continuation à vous et bon courage pour votre thème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Hybrid Knight   Demande de partenariat pour Hybrid Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat pour Hybrid Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec YS ?
» Partenariat Contes d'Ernelzya
» Ayane Knight présentation "terminé"
» Ashley, pour ne pas te servir
» Systhème de points pour les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Les partenariats :: Demande de partenariat-