Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Duchant
Maître de : Ayumu
Messages : 70
Disponibilités : EVERYTIMEOFMYLIFE!
Lionel Duchant
Maître Méchant

MessageSujet: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:51





“Fiche d'identité”
Nom : Duchant
Prénom : Lionel (je sais, je suis un troll.)
Surnom : Lio (oui, comme la chanteuse), ou Lion.
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Vous en avez, de ces questions, vous! (en fait c'est pas tout à fait défini)  
Statut Social (argent): Un peu au dessus de la moyenne
Métier  : Designer culinaire pour une pâtisserie-biscuiterie de luxe.
Race : NOPE
Groupe : Maître méchant, à vous de voir si vous voulez de moi chez les oppresseurs:p
Origine(s) & nationalité(s) : Français


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Yeshii
Ton avatar, c'est : Yoshino Takigawa de Zetsuen no Tempest
Comment as-tu découvert le forum ? Jsais plus
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Peu être rendre les titres des catégories plus voyants parce qu'ils se fondent un peu ^^'
T'es le DC de quelqu'un ? Rina Tsubaki / Ophilia et Galadriel
Tes disponibilités ? Souvent ^^'

Code du règlement : Validé


“Physique”
Dans les moindre détails? Aw~ Vous allez un peu loin, là! Depuis quand sommes nous aussi intimes? Mais commençons, sinon nous n'arriverons jamais au bout! Je suis, en un mot, un Apollon, de taille parfaitement dans la norme, fin et pourtant loin d'être dépourvu de musculature, je ne cherche pas à ressembler à une armoire à glace comme tous ces bodybulders du dimanche qui se prennent pour les princes charmants de ces dames. Mon teint est pâle, je ne m'expose pas trop au soleil car je n'aime pas le bronzage. J'ai les yeux verts pommes intenses, une couleur peu commune et très enviée de mon entourage. Mes cheveux sont châtains foncés, de longueur raisonnable, ils tombent légèrement dans mon cou. Je les tire en arrière à l'aide d'épingles à cheveux -en formant des croix- sur le coté gauche pour donner un aspect déstructuré. Je porte des lunettes pour travailler, il s'agit d'un modèle rectangulaire monture plastique, elles sont noires mais j'ai aussi une autre paire de couleur rouge. Et pour mon style vestimentaire, je suis adepte de la simplicité et des belles matières, j'aime les textiles naturels qui sont plus doux au toucher. J'ai de quoi me les payer. Je porte généralement des chemises lorsque je sors, mais je me laisse aller à quelques folies lorsque je n'ai pas à être vu (comme me promener à moitié nu chez moi). J'ai aussi les oreilles percées, mais je ne porte que des boucles discrètes! Vous me verrez souvent avec quelque chose de sucré dans les mains, c'est mon péché mignon, vous voyez!


“Caractère”
En un seul mot, je suis une teigne! Et je le sais très bien. J'aime tester les autres, comme si c'était de simple sujets d'étude, faire joujou, c'est rigolo! Je peux me le permettre, après tout personne ne me mérite et je n'ai besoin de personne. Il n'y a que les faibles qui ont besoin de autres. Je ne compte que sur moi-même, je dirige les autres comme mes pions et je n'ai que faire de leurs états d'âme. Certains me trouvent arrogant, prétentieux, qu'ils parlent: ils sont juste jaloux de moi. Je me sers des gens et je les jète après, c'est comme ça qu'il faut faire dans cette société, pour réussir! Non? Moi je pense que si! Dans ma tête, c'est clair: j'ai des objectifs et je les tiendrais, j'irai au bout même si je dois marcher sur vos cadavres. J'ai l'air gentil, comme ça, ce n'est que façade. Ces sourires et ces courbettes ne sont que moyen de plus pour accéder là où je veux aller. Et je sais très bien comment vous pousser dans la direction dont j'ai envie! Je suis un fin stratège, je vous mènerais sans même que vous vous en aperceviez, le monde est mien! Ce monde est entre mes mains! Maintenant donnez moi du sucre, ou je vous écrase!

“Raconte nous ton histoire ! ”
Quand on rencontre un bonhomme avec un caractère comme le mien, c'est toujours la même réaction, j'en suis conscient: "il a du avoir une enfance difficile" ou encore "il n'a pas du avoir de repères". C'est la même histoire chaque fois. Laissez moi vous dire "NON!". Ma vie n'a pas été le champ de mine que vous vous imaginez, je ne suis pas cet enfant que vous pensez voir en moi, abandonné, délaissé, toujours en larmes. Non, j'ai bien vécu, je suis juste une saleté d'ordure! Vous voulez tout savoir? Laissez moi tout vous raconter.
Tout a commencé il y a 22 ans, je suis né hors mariage, ma mère avait été la maîtresse d'un homme plutôt riche et, lorsque sa femme était partie sans raison, était devenue sa nouvelle épouse. Je ne me souviens que très peu des années que j'ai passé dans le petit appartement de ma mère, qui s'évertuait à s'occuper de moi. J'avais 5 ans quand nous avons quittés cet appartement. Nous devenions des Duchant. C'était un nom bizarre, je trouvais. Je le pense encore plus, maintenant. Ma mère s'occupait toujours de moi, mais elle n'avait plus besoin de cumuler trois emplois et pouvait aussi s'occuper d'elle, à présent. Ma petite soeur est née un an plus tard. Nous avons tous les trois choisis son prénom: Erina. J'ai passé beaucoup de temps à m'occuper d'elle et à l'admirer, c'est la seule personne que j'aime encore et dont j'ai encore besoin, je souhaite qu'elle ne disparaisse jamais. Nous avons grandis ensemble, chacun à notre rythme et découverts les bouleversements de l'arrivée des hybrides dans les foyers, de tout ce qui se faisait de plus nouveau. Nous avions tout. Mais notre père, tel le bourgeois gentilhomme, voulait plus de pouvoir. L'argent? Il n'en avait jamais assez! Les invitations dans les soirées? Il lui en fallait plus. Il voulait plus de tout ce qu'il pouvait avoir, jusqu'à l'orgie. Lorsqu'il s'énervait car il se sentait trop loin de son but ultime, j'emmenais Erina se promener ou voir un film. Je préservais son innocence et elle préservait la mienne. C'est ainsi que nous vivions, avec notre mère. Notre mère et ses produits de beauté, ses nouveaux vêtements, jusqu'à l'overdose. Elle aimait faire flamber la carte bleue, encore et encore! Nos parents devenaient fous, ils nous laissaient de coté pour poursuivre leurs rêves, mais nous trouvions cela normal et nous entraidions pour atteindre les nôtre. Erina était la seule personne dont je pouvais accepter l'aide! Ma petite soeur était plus intelligente que la moyenne, elle avait sauté deux classes, c'était impressionnant. J'avais peur qu'elle me rattrape. Un jour, nous étions allés dans cette pâtisserie de luxe et avions vu ce gâteau à la forme amusante, c'est à partir de là que j'avais décidé de ma vocation. J'aimais déjà dessiner et imaginer. Je voulais imaginer des gâteaux! J'avais peu à peu compris que la cuisine n'était pas pour moi, je préférais m’atteler à l'aspect plastique et esthétique de la chose. Notre cuisinier réalisait chacun de mes dessins, tous le monde m'encourageait. La conseillère d'orientation de mon collège ne m'avait pas prit au sérieux alors je l'ai accusée de nuire à mon avenir, mon père s'est débrouillé pour qu'elle soit renvoyée. C'était logique pour moi. Je suis entré dans un lycée du design, puis j'ai poursuivi avec un diplôme supérieur en trois ans. J'ai intégré cette boîte l'année dernière: une biscuiterie-pâtisserie de luxe qui a prit la place de celle où j'avais décidé de ma voie d'avenir. Elle avait déjà trois annexes en France et comptait s'étendre sur le monde. La patronne se fichait de mon manque d'expérience, elle aimait ce que je faisais: c'est comme ça que ça marche dans ce domaine! Et puis elle aimait mon nom, surtout. J'ai été promu facilement. Un an plus tôt, nos parents se séparaient suite à la relation adultère de ma mère avec un des hybride de maison. Elle avait refusé de quitter la maison, et le luxe dont elle disposait et avait fini par se tailler les veines dans la salle de bain pour "être restée là jusqu'à la fin de ses jours". Nous avions eu bien des difficultés à en parler à Erina... A présent je déteste ces monstres que sont les hybrides. Mon père me donne de l'argent quand je lui en demande, mais je préfère vivre de mon salaire.


Dernière édition par Lionel Duchant le Mar 21 Avr 2015 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:47

YOSHINO
JE T'AIME, MERCI MERCI
JE DÉVORE LES TOMES DE CE TRUC, OHLALA.
REJOINS LES BLEUS, SISI, T'AURAS UN CÂLIN. QWWWQ <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:49

Rebienvenue aw Bon courage pour ta fiche aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
Soraru
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:14

Hé bien, dieu divin du biscuit, rebienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Duchant
Maître de : Ayumu
Messages : 70
Disponibilités : EVERYTIMEOFMYLIFE!
Lionel Duchant
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:18

Merci à vous tous ~
Toujours aussi chaleureux!

Ma fiche est finie, il ne reste plus qu'à voir si j'ai les qualité requises pour faire partie des bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Casteliano
Messages : 17
Disponibilités : Aussi souvent que possible
Sébastian Casteliano
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:43

Liolio, je voudrais savoir si hormis le fait d'être manipulateur et arrogant, ton personnage avait une haine particulière pour les hybrides ?
Parce que dans ta fiche tu n'y fais nullement allusion; donc tu peu être deux choses: Soit un oppresseurs qui ne pense qu'au profit que les hybrides peuvent lui apporter ( et avec un designer de patisserie je vois pas en quoi ça serait possible mais bon.) ; ou plutôt un civil qui évite le contact des hybride.
Si aucun des deux te conviens je t'invite à faire quelques modifications à ta fiche afin que ton histoire colle  ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilal
Messages : 41
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Dragon
Age: 21 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Natasha Pistoletov
Lilal
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:50

Bienvenue c:

Pour moi tout est bon (je ne suis chargée que de vérifier l'ortho sur cette fiche 8D), bonne chance pour les modifications à faire~
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Duchant
Maître de : Ayumu
Messages : 70
Disponibilités : EVERYTIMEOFMYLIFE!
Lionel Duchant
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:51

Et voilà, mes n'amours, cette fois c'est bien fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Maître de : Moi même
Hybride de : Mmh ...
Messages : 47
Disponibilités : 6/7

Feuille du perso
Race: Neko/chat
Age: 18 ans
Double/Triple compte:
Matthieu
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:12

Re bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:42

Alors je vais te ranger chez les maîtres méchants :3





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]   Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le dieu divin du biscuit, le saint patron du macaron! - Lionel Duchant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai faiiim ! (Fini)
» Eos, le loup qui suis le vent.
» Mon nom ne révèle pas celui que je suis ~ Arthur Desanges [UC]
» Je n'ai pas demander à être ce que je suis, je veux juste survivre à présent ... [Terminé]
» Aya, c'est moi! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-